|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Wii complete + wiikey --> 155€ |
KuNkS _________Transactions (0) | Vends ma wii complete dans sa boite avec cables notices et wiimote et wiisport
--------------- emplacement a vendre |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2007 à 13:13:27 ![]() ![]() |
freejuga Transactions (5) | Très bon prix, je vois pas pourquoi tu as déssoudé la puce par contre mais bon |
Apocalypse65 Transactions (1) | JE SUIS INTERésé a 150 in |
KuNkS _________Transactions (0) | question de moralité / legalité on va dire --------------- emplacement a vendre |
Apocalypse65 Transactions (1) | tu cherche rien en ech pour baisser le prix Message édité par Apocalypse65 le 04-09-2007 à 13:16:37 |
alexbld Transactions (0) | interessé, c'est dur a ressouder la wiikey (je fais ma petite recherche et te redis |
KuNkS _________Transactions (0) | le prix bougera poas d'un iota, il est suffisemment bas --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________Transactions (0) |
Message édité par KuNkS le 04-09-2007 à 13:18:25 --------------- emplacement a vendre |
alexbld Transactions (0) | au fait pkoi tu la vends ? Edit : Message édité par alexbld le 04-09-2007 à 13:18:46 |
KuNkS _________Transactions (0) | m'en sert pas, d'autres priorités --------------- emplacement a vendre |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2007 à 13:18:42 ![]() ![]() |
Apocalypse65 Transactions (1) | EST CE que tu recherche quelque chose pour faire diminuer le prix |
KuNkS _________Transactions (0) | non merci --------------- emplacement a vendre |
alexbld Transactions (0) | Il y a une seule wiimote avec ? |
Shad38 Transactions (0) | salut je suis preneur |
Shad38 Transactions (0) | mp moi pour modalité de paiement. PS tu peux éventuellement fournir le tournevis adapté? il y a bien le nunchuk? tu as la facture? |
alexbld Transactions (0) | Euh perso, est-ce que je suis pas avant dans l'ordre des priorités pour la vente ?
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | elle fonctionne avec les jeux dispo dans le commerce je comprend pas trés bien les puces
|
KuNkS _________Transactions (0) | bueno, c'est vrai que c'est tendencieux, --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________Transactions (0) | je file au boulit, je verrai ce soir --------------- emplacement a vendre |
flarouz30 Transactions (0) | salut je prends a ton prix,je peux allez sur monpellier si tu veux
|
demos Transactions (1) | bon prix ! Message édité par demos le 04-09-2007 à 14:01:15 |
alexbld Transactions (0) |
|
Shad38 Transactions (0) | j'ai bien dis je suis preneur ça sous entend a ton prix hein?
|
djtotofr Transactions (22) | je prend en MP si tu prefere le MP a ton prix bien sur |
le_scorpion Transactions (0) | intéressé , si les premiers se désistent... |
Shad38 Transactions (0) |
|
|
flarouz30 Transactions (0) |
|
B1B touch Transactions (2) | si encore dispo je serait interresse a 140€ en MP sur montpellier comme marqué dans ton post Message édité par B1B touch le 04-09-2007 à 14:58:04 |
headkiller93 Transactions (0) | slt,
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (0) |
littlec Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
flarouz30 Transactions (0) | bon je vais bosser,de retour demain midi.
|
|
Shad38 Transactions (0) | pff mais c'est quoi ça relisaient les règles du forums j'étais bien à la base le premier preneur apres on peut pas etre scotché en permanence au forum pour faire le jeux du plus rapide!
Message édité par Shad38 le 04-09-2007 à 21:31:22 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (0) | si tu penses avoir été biaisé, tu sais ce qu'il te reste à faire.... --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Shad38 Transactions (0) | disons que c'est un peu "reloo" de refaire sois même les règles déja établis donc ouais pour ma part j'ai un peu cette impression. Car j'ai déja était dans la situation de l'autre acheteur mais meme si ça m'a fait c*** j'avais pas dis que je prenais et me suis fais grillé l'objet. Du coup j'était en 2° position. Rageant mais normal en meme temps. Message édité par Shad38 le 04-09-2007 à 21:38:58 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (0) | je suis dsl de dire ça mais c'est shad38 qui devrait recevoir la wii... --------------- Mon feed-back - Mon topic |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |