| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP][75] Puce WiiKey + Instal @ PLUGIN : Lundi 17 Septembre| Auteur | Sujet : [CGP][75] Puce WiiKey + Instal @ PLUGIN : Lundi 17 Septembre |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 21:20:54 ![]() ![]() |
ceres02 Transactions (0) |
|
olivierZ Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai déjà trafiqué le cable avec un domino, ca a marché quelque temps mais la j'arrive plus a rien. Vous avez pas des adresses sur Paname susceptibles d'avoir cet accessoire ? --------------- Tar | Librarything |
spr299 Transactions (0) |
|
Masato92 Transactions (0) | Je suis allé la chercher aujourd'hui, aucun problème à signaler !
|
|
Masato92 Transactions (0) | Nan c'est une version PAL ! Le truc c'est que la WII depuis le menu reconnaît le jeu Traima Center et donc je le séléctionne, puis il y a " Chargement En Cours " qui s'affiche et une fenêtre qui s'ouvre pour me dire " Lecture du disque impossible ".
Message cité 1 fois Message édité par Masato92 le 20-09-2007 à 19:03:44 |
demos Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par demos le 19-09-2007 à 23:30:30 |
ceres02 Transactions (0) | Le sticker a ete colle tellement a larrache pour moi que je l ai enleve... |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 19:10:03 ![]() ![]() |
Sean_Long Transactions (0) | J'aurais peut-être pas du indiquer que ma Wii était un peu rayée, parce que c'est discret, et le résultat est plus positif que le contraire.
|
jack_bauer2004 Transactions (0) | Pas de nouvelle CGP de prévu?
|
blinkfan70 Transactions (0) |
|
walls Transactions (1) |
jack_bauer2004 Transactions (0) |
|
misterxm Transactions (0) | Je suis interessé aussi par la pose de la puce sur ma wii. |
franckyfamilly Transactions (0) | oué pour une new session Message édité par franckyfamilly le 21-09-2007 à 20:53:29 |
jack_bauer2004 Transactions (0) | Bon bah je vois que nous sommes deja 4 Message édité par jack_bauer2004 le 21-09-2007 à 21:17:26 |
Julie95220 Transactions (0) | et moi j'ai une wii a faire pucer^^
|
kinsoi Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par kinsoi le 21-09-2007 à 23:49:26 |
demos Transactions (1) | moi aussi une wii a faire puçer |
kinsoi Transactions (0) | Je peux te conseiller que le lien que j'ai posté juste au dessus de toi ! Le topic fait fois ! Garantie sur le montage ! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bon j'ai enfin pu tester brièvement la console pucée. Elle ne lit pas les backups NI les originaux. Fabuleux. --------------- Tar | Librarything |
jack_bauer2004 Transactions (0) | kinsoi : Ce que tu oublie de dire, c'est que tu habites à Melun, alors que la le mag se trouve sur Paris, ce qui me semble etre plus pratique pour beaucoup de monde.
|
kinsoi Transactions (0) | Je suis de Melun mais en RER c'est à 30 Minutes de Paris.
|
demos Transactions (1) |
|
Message édité par ceres02 le 22-09-2007 à 19:52:30 |
nuoc mam Transactions (0) | mouais, je voulais participer a la prochaine session, mais si plug in me raye ma wii, bof bof. et tiens nous au courant darkpunky au sujet de ta ptite wii qui marche plus :-( --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
cedric150 Transactions (3) |
|
alex2k5 Transactions (2) | Juste une question, connaissant assez bien les magasins dans le 11eme, est ce vraiment une wiikey originale qu'ils posent ou un clone car vu la différence de tarif avec le prix hors cgp je me pose la question.
|
ceres02 Transactions (0) | bah les hologrames sont senses les certifier mais bon, c est simple, les clones tu peux pas les mettre a jour... donc si spr299 a pu faire l update, cela confirme l authenticite de la puce. De plus; je reviens des etats unis et la puce la bas est a 15 euros... tu vois la marge qu ils se font lorsqu ils te la font a 90euros ou meme a 55 euros surtout pour une pauvre pose de 5/6 fils. Ca fait peur car, comme moi, tu n as jamais fait de soudures et tu voudrais eviter a ta petite wii d etre ton premier cobaye mais ca doit vraiment pas etre dur.... |
cedric150 Transactions (3) | "les clones tu peut pas les mettre a jour"
|
kinsoi Transactions (0) | Les clones ont peut faire la MAJ.
|
alex2k5 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 23-09-2007 à 15:08:30 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
|
misterxm Transactions (0) | UP |
franckyfamilly Transactions (0) | up |
patpet Transactions (0) | salut, je serais aussi intérressé par la pose d'une puce wiikey pour une eventuelle session le 1er novembre. contactez moi au cas ou! merci! |
Julie95220 Transactions (0) | Il faudrait quelqu'un pour organiser une session... |
sudistes Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP][75] Puce WiiKey + Instal @ PLUGIN : Lundi 17 Septembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vds wii pcb deffectueux wiikey ahh | [VDS] Wii + Wiikey + wiisport |
| [VDS]wii+wiikey sur lille | [VDS]Xbox360 Premium Puce NME |
| [VDS] Puce Wii et/ou kit de montage | [VDS] wii+wiikey... sur lille |
| [VDS] Wii complete + wiikey --> 155€ | [CGP][75] Puce WiiKey + Instal @ PLUGIN : Jeudi 06 Septembre |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP][75] Puce WiiKey + Instal @ PLUGIN : Lundi 17 Septembre | |