|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |
4lkaline Transactions (0) | Résumé des modalités de la CGP Chez Mr Chip
Message édité par 4lkaline le 26-06-2008 à 16:37:54 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 16:50:54 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
speedfire93 Transactions (6) | Bonjour,
--------------- Mon Feedback |
4lkaline Transactions (0) | Pas de probléme ,je l'ai contacté.La pose et la puce sont considérées comme un seul produit du magasin FoxChip! Message édité par 4lkaline le 11-10-2007 à 11:33:24 |
Beckaman007 Transactions (8) | interessant comme CGP, mais faudrait voir si avec + de monde, le prix baisserait encore? Message édité par Beckaman007 le 11-06-2007 à 21:37:22 |
Beckaman007 Transactions (8) |
|
4lkaline Transactions (0) | Ben qui le fasse en direct sur Paris,qui garantie et teste le matos,j'en ai pas trouvé.Par la poste,ca me plait déja beaucoup moins.
|
Beckaman007 Transactions (8) | oui c'est clair que cramer la wii |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Moi je m'en fous j'en ai déja une Donc si vous voulez des avis ou que je fasse des tests ... Message édité par WiiDS le 11-06-2007 à 21:52:57 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
4lkaline Transactions (0) | Ben la Wiikey et la Wiinja deluxe sont au même prix mais la Wiikey a l'air plus apréciée sur le web,mise à jour par DVD,mode recovry,mode invisble etc..t'en penses quoi WiiDS?Elle fonctionne bien cette Wiikey nan |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 22:05:22 |
Beckaman007 Transactions (8) | faudrait ptetre attendre la nouvelle mise à jour de la wiikey ( qui devait sortir il y a 1 mois ). Cette mise à jour devait en principe ajouter la prise en charge des imports. |
4lkaline Transactions (0) |
|
Beckaman007 Transactions (8) | oui mais on sait pas s'ils vont la sortir maintenant ou dans 6 mois leur mis à jour, alors que la Wiifree par exemple gere déja l'import |
4lkaline Transactions (0) | Ben de toute façon,Foxchip fait une promo sur le montage,après libre à vous de prendre une autre puce si vous preferez
|
Beckaman007 Transactions (8) | oui c'est exact ^^ |
pouvo Transactions (1) | drapal Message édité par pouvo le 12-06-2007 à 00:33:33 |
freds45 Transactions (0) | La meilleure puce à mon avis ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (0) | euh à 50€ la pose pour 10 wii, j'veux bien te garantir que ta wii se rallume (vu le prix, ca permet qd même d'en racheter 2 neuves ...) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
La Wiikey gère l'import Wii mais partiellement (comprendre que tous les jeux ne passent pas) et c'est le cas pour TOUTES les puces actuelles, que ce soit WiiFree, CycloWiz ou encore Wiinja La différence entre les puces se fait au niveau des fonctionnalités et des homebrews inhérents a la puce. J'ai cru entendre que la Wiikey pouvait lire les DivX avec un de ses homebrews, faudra que je tente. Un des logiciels de la team Wiikey permet de mettre un DVD de jeu wii original sur une carte SD pour en faire une copie de sauvegarde. Très pratique quand on ne dispose pas d'un lecteur spécifique. C'est pour ces fonctionnalités que la Wiikey est la puce favorite Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 12-06-2007 à 02:48:04 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Salut !
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
max-fx Transactions (26) | 50 euros pour la pose, ils s'en font pas!
Message édité par max-fx le 12-06-2007 à 16:31:22 |
Beckaman007 Transactions (8) | max-fx, les frais de port sont compris dans ton prix?
|
max-fx Transactions (26) | fdp retour compris oui, bien sûr c'est pas intéressant comparé à la réduction de foxchip, mais j'ai déjà monté des puces dans des wii neuves que j'achetais moi même puis envoyais, et c'est intéressant pour quelqu'un qui n'a pas encore de wii. |
4lkaline Transactions (0) | Pour ma part:
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Surtout la garantie du montage a vie --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
max-fx Transactions (26) |
|
yogohr Transactions (0) | j'avais fait pucer ma gc chez eux et c'était la cata !!! ......
Message cité 1 fois Message édité par yogohr le 12-06-2007 à 17:40:38 |
cferiau Transactions (1) | Bonjour à tous.
|
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Moi ça m'intéresse, par contre bien que j'habite en RP je n'ai pas de voiture et en transport en commun j'ai regardé et c'est hyper loin et long (3 changements de RER ). --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Beckaman007 Transactions (8) | faudrait faire la liste dans le 1er poste des personnes interessées Message cité 1 fois Message édité par Beckaman007 le 13-06-2007 à 11:23:31 |
|
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) | FoxChip a l'air d'un bon magasin, sérieux et tout. Un peu galère à trouver une fois sorti de l'autoroute mais très sympa. C'est chez eux que j'avais acheté ma Wiinja Deluxe, qui a été posée par un forumeur très sympathique et qui fait un travail nickel.
--------------- Linux registered user #352556 |
4lkaline Transactions (0) | Ben la garantie à vie c'est si ta puce lache,ou une soudure se defait,enfin des ptis truc comme ca mais c'est toujours agréable au cas ou de l'avoir
Message édité par 4lkaline le 13-06-2007 à 20:06:20 |
kinsoi Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4449773
|
Beckaman007 Transactions (8) | super interessant Kevin!! |
4lkaline Transactions (0) | hum...ok |
Beckaman007 Transactions (8) | comment ça tout et n'importe quoi?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS]puce wiinja deluxe |
[ACH] xbox avec puce et disque dur | [EST] PsTwo Pink + puce + 3 manettes + 1 MC + ... |
Jeu de gestion sympa | [VENDS] puce wiikey NEUVE 25 euros fdpIN |
[VDS ou ECH] Wii pucée Wiikey garantie | probleme instal et jeu oblivion!!! |
[ACH] Puce xbox peu importe laquelle, Manettes, proposez. | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |