Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VDS] Roen

n°4145205
Fazer916
y en a marre
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 18:59:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
je t'ai pas demandé la taille, je la connais c'est 4go c'est marqué dessus comme le porsalut, je t'ai demandé ce qu'il etait possible de mettre de maniere effective sur la carte, c'est a dire sur les 4go (ou les 3921Mo pour ceux qui veulent jouer avec les mots) de données a l'interieur, combien de fichiers sont reellement exploitable sur la PSP

C'est pas compliqué, je demande de remplir la carte avec des videos et/ou des backup ISO, et de tester si tout etait lisibles correctement sur la PSP, ou si tu atterris inexplicablement sur des données endommagées.

Maintenant j'ai l'impression de me repeter depuis le debut, et j'ai pas envie de faire ça toute la nuit, donc tu testes ou non, je viendrais lire le prochain post. Sans reponse la suite du topic se fera sans moi

PS. ou alors si ça c trop compliqué, remplis la carte avec des divers fichiers mp3 ou video par exemple, jusqu'a remplir la totalité de la carte, supprime tous ces fichiers de ton ordi, puis recupere tous les fichiers issus de la carte pour les remettre sur ton ordi. Et verifie sur ton ordi si les fichiers vont bien.

PPS. voila le probleme rencontré avec les MS 4go -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=146866
c ce pb dont je te parle

Message édité par Fazer916 le 22-02-2007 à 19:05:57
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 18:59:42  profilanswer

n°4145389
slklite

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 20:17:31  profilanswer

J'avais pas compris les choses comme ça !!! Mais demandé clairement je comprend.

La réponse est oui : j'ai remplie la carte avec 5 jeux iso, ils marchent tous sans aucun souci !!!

Donc voilà !!!

@ bientôt ;)

n°4145464
slklite

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 20:35:22  profilanswer

Up, pr Fazer916

n°4145716
fabd

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 21:55:21  profilanswer

J'ai eu le meme probleme sur le forum en essayant de revendre une carte sandisk de 4go

vrai ou fausse, tout le monde spécule sur ses performances, ses eventuelles soucis etc...

Je trouve que l'offre de slkikte est interessante. Ceux qui veulent pas commander sur ebay pour quelques raisons que ce soit (délai d'acheminement, risque de fausse carte, rien recevoir etc...) seront content.

Les autres passeront leur chemin et comanderont sur ebay pour gagner 5 ou 10 euros et attendre pendant de longues semaines parfois...

Perso, j'ai une fausse carte 4 Go payé 100 euros chez les chinois. Je regrette pas mon achat, la carte fonctionne tres bien, j'y ai mis des jeux, des videos et des MP3, et je me suis fais plaisir sans avoir a attendre le facteur tous les jours !

je vais parler de tes MS autour de moi, ca peut ptre interessé des gens!

n°4145768
slklite

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 22:21:21  profilanswer

Ok, je te remercie fabd !!!

Sa fait plaisir de croiser des gens comme toi parfois !!!

Bonne continuation à toi.

Je reste à ta disposition si tu veux des renseignements !!!

Cordialement Slklite.

n°4168771
Fazer916
y en a marre
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 17:38:12  profilanswer

donne moi ton meilleur prix pour la 4go

les 2go sont a 25/30 euros, donc 4go...

n°4168786
slklite

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 17:44:38  profilanswer

Salut, le pirx est indiqué !!! 70 € fdpin.

Je peux te faire à 65 € remise en mais propores si tu veux.

Cordialement Slklite.

n°4168806
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 03-03-2007 à 17:51:15  profilanswer

la vente de fausse CM n'est pas toléré sur ce forum :ange:

---------------
Ma cinémathèque
n°4168851
slklite

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 18:02:20  profilanswer

Tu as une preuve que mes cartes mémoires sont fausses ???

n°4168864
Space
Transactions (9)
Posté le 03-03-2007 à 18:07:00  profilanswer

slklite a écrit :

Salut, mes MS viennent de Hong Kong.

slklite a écrit :

Ms 4 go ( celles que je vends ) : - lecture 3.256 mb/s
                                             - écriture 1.188 mb/s

Voilà.

Cordialement Slklite.

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 18:07:00  profilanswer

n°4168900
slklite

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 18:12:41  profilanswer

Et alors ???

n°4168905
slklite

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 18:14:51  profilanswer

Je ne veux pas jouer au chat et à la souris, mais je suis seul à pourvoir dire si mes cartes sont fausses ou non !!!

Les tests sont bidons. Le logiciel est nul, car j'ai fait le teste avec une carte mémoire acheté avec mon téléphone (en magasin en france) et les résulats sont très mauvais.

Tes quotes ne prouvent rien.

n°4168938
Space
Transactions (9)
Posté le 03-03-2007 à 18:25:36  profilanswer

slklite a écrit :

Je ne veux pas jouer au chat et à la souris, mais je suis seul à pourvoir dire si mes cartes sont fausses ou non !!!

Les tests sont bidons. Le logiciel est nul, car j'ai fait le teste avec une carte mémoire acheté avec mon téléphone (en magasin en france) et les résulats sont très mauvais.

Tes quotes ne prouvent rien.

Surtout quand on sait que toutes les contrefaçons de CM Sony viennent de Honk Kong... :ange:

Pourquoi tu fais des tests s'ils sont bidons ? :sarcastic:  

On trouve maintenant des 4Go officiels à 90€ alors si c'est pour refiler des fausses vendus 70€ , je suis pas certains que ça vaille le coup, enfin je dis ça pour les autres...

Message édité par Space le 03-03-2007 à 18:26:10

---------------
Ma cinémathèque
n°4168950
slklite

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 18:29:36  profilanswer

Où peut-on trouver des vraies à 90 € ???

Je ne savais pas, que ces tests étaient bidons jusqu'à ce qu'on me le dise. Je suis novice !!!

n°4174544
etalle

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:05:42  profilanswer

slklite a écrit :

Je ne savais pas, que ces tests étaient bidons jusqu'à ce qu'on me le dise. Je suis novice !!!

salut, les vraies bah dans les magasins connu avec facture svp pour faire jouer la garantie sinon arnaque assuré
je met un lien qui en dit long sur des vendeurs à la sauvette:

http://njjdech.free.fr/

n°4179386
slklite

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 18:54:06  profilanswer

Ok, je te remercie, mais je demandais un exemple de magasin qui vendait la carte à 90 € ...

n°4196711
Frag-Drago​n

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 18:07:49  profilanswer

LDLC en vend par exemple et à 85€

n°4198037
slklite

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 10:09:15  profilanswer

Salut eloyan, merci pour ton soutien !!!

J'ai changé le prix !!! 60 €

n°4198084
Space
Transactions (9)
Posté le 15-03-2007 à 10:34:00  profilanswer

eloyan a écrit :

C'est un topic d'achat/vente ici je crois bien alors ne porte aucun jugement.
Si tu n'es pas intéressé, pas la peine de rester ici.
merci

:bounce: au passage

c'est en effet un topic d'achat/vente ou la vente de contrefaçon n'est pas toléré,je te le rapelle :jap:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4151925

---------------
Ma cinémathèque
n°4198766
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 15-03-2007 à 15:11:26  profilanswer

Si il t'en reste, je t'en prends une  :jap:  
...j'ai confiance...  :sweat:

---------------
FeedBack
n°4198863
interiste
Gamertag : pronolovic
Transactions (6)
Posté le 15-03-2007 à 15:47:33  profilanswer

slklite a écrit :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 92_fr.html

n°4198930
criimo75

Transactions (1)
Posté le 15-03-2007 à 16:17:41  profilanswer

eloyan a écrit :

tu peux affirmer à 100% que c'est une fausse sans la voir?
si oui, ok.
si non, tes posts ne servent à rien.
merci

Tu peux affirmer a 100% que c est une vraie?non? donc en cas de doute,vaut mieux prevenir.De plus un vendeur qui ne sait pas si ses ms sont des vraies ou des fausses,je trouve cela incohérent :??: .Le minimum quand on vends c est de savoir quand même la provenance,l état et l authenticité de son produit.C est allucinant de voir en france, pays avec des droits et des lois,des contrefaçon se vendrent comme si cela était normal :pt1cable: .
slklite je suis intéressé par ta 4go,mais a aucun moment tu confirme que c est une vraie :sweat: .Va dans un magasin Sony et demande leur :jap: .

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°4199137
slklite

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 17:39:20  profilanswer

Salut,  

pocketfight, MP envoyé ;)

Pour les autres ça ne sert à rien de polémiquer, les cartes vous interresseent à ce prix => OK, sinon passez votre chemin ...

Vous parlez d'avertir les autres membres d'une vente éventuelle de produits contrefaits, quelqu'un en a-t-il la preuve ??? Vous ne faite que rendre illisible ce topic et faite fuir tout le monde qui serait potentiellement interressé !!!

criimo75, je ne suis pas un expert !!! L'état et la provenance des mes produits je la connais (neufs et Hong-Kong respectivement), en ce qui concerne l'authenticité, je ne peux pas l'assurer a 100 % vu que je ne suis pas expert. Je sais reconnaitre mes erreurs ...

Ne portez as de jugement hâtivement svp ...

Merci de votre compréhension.

Cordialement Slklite.

n°4199313
iamzek

Transactions (5)
Posté le 15-03-2007 à 18:27:18  profilanswer

slklite a écrit :

Pour les autres ça ne sert à rien de polémiquer, les cartes vous interresseent à ce prix => OK, sinon passez votre chemin ...

Vous parlez d'avertir les autres membres d'une vente éventuelle de produits contrefaits, quelqu'un en a-t-il la preuve ??? Vous ne faite que rendre illisible ce topic et faite fuir tout le monde qui serait potentiellement interressé !!!

criimo75, je ne suis pas un expert !!! L'état et la provenance des mes produits je la connais (neufs et Hong-Kong respectivement), en ce qui concerne l'authenticité, je ne peux pas l'assurer a 100 % vu que je ne suis pas expert. Je sais reconnaitre mes erreurs ...

Moi, je suis en recherche d'une MS 4Go, et vu le nombre de cartes de contrefaçon en circulation,  je trouve que la question "sont elle authentiques" est TOTALEMENT justifiée...

Je dis ça pour toi : si tes cartes sont des cartes de contrefaçon, tu va à l'encontre de graves ennuis qui vont bien au delà d'un pourrissage de topic. N'importe lequel de tes acheteurs pourra déposer plainte contre toi et il aura raison, c'est un délit.

Tu n'est pas un expert et tu ne peux assurer l'authenticité des cartes ? Pas de problème, consultes-en un en contactant Sony. Si tu ne veux pas le faire, abstiens-toi de les vendre, point barre !!!

J'ajoute que la provenance de tes cartes est plus que suspecte, et le fait que tu botte en touche à la question montre que toi-même, tu doute de leur authenticité. Malheureusement, si ce sont des fausses, il te faut les détruire !

Message édité par iamzek le 15-03-2007 à 18:30:31
n°4199326
criimo75

Transactions (1)
Posté le 15-03-2007 à 18:31:27  profilanswer

Voiçi un ptit rappel de la loi :
La contrefaçon de marque
Art. L.716-9
CPI
Le délit de contrefaçon est constitué par le fait, en vue de vendre, fournir, offrir à
la vente ou louer des marchandises présentées sous une marque contrefaite, de:
- se livrer à des actes de commerce d'importation sous tout
régime douanier, d'exportation, de réexportation, de
transit ou de transbordement de marchandises
présentées sous une marque contrefaite
- produire industriellement des marchandises présentées
sous une marque contrefaite
- de donner des instructions ou des ordres pour la
commission des actes susvisés
Ces faits sont punis de 4 ans d'emprisonnement et de 400 000 euros d'amende.
Art. L.716-10
CPI
Le délit de contrefaçon est également constitué par :
- la détention sans motif légitime des marchandises
présentées sous une marque contrefaite
- l'offre à la vente ou la vente des marchandises présentées
sous une marque contrefaite
- la reproduction, l'imitation, l'utilisation, l'apposition, la
suppression, la modification d'une marque en violation
des droits y afférents
- la livraison d'un produit ou la fourniture d'un service autre
que celui demandé sous une marque enregistrée, en
connaissance de cause.
Ces faits sont punis de 3 ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende

---------------
n°4199327
iamzek

Transactions (5)
Posté le 15-03-2007 à 18:31:38  profilanswer

criimo75 a écrit :

slklite je suis intéressé par ta 4go,mais a aucun moment tu confirme que c est une vraie :sweat: .Va dans un magasin Sony et demande leur :jap: .

+ 100000  :jap:  

n°4199652
rarerealit​ies

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 20:25:21  profilanswer

http://njjdech.free.fr/

Rien que l'orthographe de ton site fait peur :D

"mémory stick heed speed"

Si ces MS marchent comme des vraies et se remplissent à fond osef qu'elle soit vraie ou pas, seul Sony pourra le determiner. Et ceux qui disent que la vente est interdite car ils les croient fausse ils ne connaissent surement pas la présemption d'innocence :)

EDiT: Perso j'ai acheté une MS 2Go sur ebay et elle marche nickel avec mon k750i. Sur ce bonnes négociations :)

Message édité par rarerealities le 15-03-2007 à 20:27:42
n°4199724
slklite

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 20:53:19  profilanswer

Salut à tous.

Je crois que vous êtes en train de vous emporter sur ces histoires de contrefaçon !!!

"Rien que l'orthographe de ton site fait peur :D" Tu t'adresse à qui rarerealities ???

Bonne soirée à tous !!!

PS : arretez de pourrir mon poste svp. Vous êtes interressez, OK sinon passez votre chemin !!!

n°4199950
rarerealit​ies

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 22:05:41  profilanswer

lol je pourissais pas ton topic c'etait une suggestion le site c'est http://njjdech.free.fr ++

n°4200256
criimo75

Transactions (1)
Posté le 16-03-2007 à 00:24:03  profilanswer

eloyan a écrit :

Personne a dit que c'était normal mais tu affirme que c'est une fausse sans même l'avoir vu.
Alors arrête de porter des jugements et arrête de pourir sont topic.
Tu appelles ça de la prévention toi?????

:??:  ou tu lis que j affirme que c est une fausse?je lui demande d aller voir des pro pour vérifier l authenticité de ses ms car lui même a un doute.Et oui j appelle cela de la prevention :jap:

---------------
n°4200340
criimo75

Transactions (1)
Posté le 16-03-2007 à 01:18:47  profilanswer

eloyan a écrit :

"C est allucinant de voir en france, pays avec des droits et des lois,des contrefaçon se vendrent comme si cela était normal"

pourquoi tu dis ça alors?

allez c'est mon dernier message car MOI, je pollue pas les topic, je :bounce:

:??: et? cette phrase n est pas directement destiné a slklite mais je parle en general(mongallet,ebay,priceminister...).Et arrête de parler polution quand un acheteur potentiel demande plus de clarté sur ce qu il veut acheter,ce qui est le cas pour moi.

---------------
n°4200406
criimo75

Transactions (1)
Posté le 16-03-2007 à 02:13:32  profilanswer

eloyan a écrit :

Si elle ne lui était pas destiné elle n'a rien à faire ici alors...

PS : j'enlève mes autres messages

Mais en quoi ça te regarde ce que j ecris?Je demande une garantie concernant ses ms car je suis intéressé et le vendeur n y réponds pas directement point barre!!!!!

---------------
n°4200418
criimo75

Transactions (1)
Posté le 16-03-2007 à 02:28:26  profilanswer

eloyan a écrit :

le fait que tu demande des précisions car tu es un acheteur potentiel ok mais la phrase écrite précédemment n'a rien à faire ici et n'a rien à voir avec une demande de garantie.

Et le fait d être aussi evasif sur l authenticité ou non des ms n a rien a faire içi non plus.Si c est des vraies tant mieux et je lui en prends une car tres bon prix,par contre si c est des fausses je lui rappel ce qui peut lui en coûter de les vendre.
Au fait tu es le vendeur?non?alors encore une fois en quoi ça te regarde?

---------------
n°4200449
criimo75

Transactions (1)
Posté le 16-03-2007 à 03:29:26  profilanswer

ça te saoule?personne ne t oblige a lire surtout que tu n es même pas un acheteur potentiel,donc rien a faire sur ce topic a part "poluer"!!! nos demandes sont tout a fait légitime et toi tu parles de polution :pt1cable: .Personnellement j attends une réponse plus clair de sa part,car a force de tourner autour du pot,il donne l impression de cacher quelque chose.Outre le fait de son illegalité,un produit contre fait n est pas garantie et est souvent de piêtre qualité par rapport aux vrais.Et en cas de panne tu l as dans le [:caymeric] .

---------------
n°4201377
slklite

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 14:05:10  profilanswer

Salut à tous. Je vois que ce sujet semble devenir critique !!!

Je ne croyais pas qu'il y aurait autant de monde qui serait "interressé" !!!

Je tiens à remercier les personnes qui me soutiennent, quand aux autres quoi qu'ils croient faire. Ils ne font que polluer ce topic.

Je ne suis pas en mesure que mes cartes mémoires sont des vraies. J'ai un doute ...  

Maintenant si une personne veut acheter une ms 4 go, voici le prix 60 € fdpin.

Vous connaissez leur provenance, alors ne me dites pas de vous confirmer si elle sont vraies ou non, je ne serais pas en mesure de le faire. Je ne suis pas un professionel, mais un particulier ...

Bonne journée à tous

n°4201572
iamzek

Transactions (5)
Posté le 16-03-2007 à 15:04:58  profilanswer

slklite a écrit :

Salut à tous. Je vois que ce sujet semble devenir critique !!!
Je ne croyais pas qu'il y aurait autant de monde qui serait "interressé" !!!
Je tiens à remercier les personnes qui me soutiennent, quand aux autres quoi qu'ils croient faire. Ils ne font que polluer ce topic.
Je ne suis pas en mesure que mes cartes mémoires sont des vraies. J'ai un doute ...
Maintenant si une personne veut acheter une ms 4 go, voici le prix 60 € fdpin.
Vous connaissez leur provenance, alors ne me dites pas de vous confirmer si elle sont vraies ou non, je ne serais pas en mesure de le faire. Je ne suis pas un professionel, mais un particulier ...
Bonne journée à tous

J'ai l'impression que tu ne saisis pas vraiment la gravité de ce que tu es en train de faire...

J'étais un acheteur potentiel, et je pense qu'il y en a beaucoup ici, car ton prix est intéressant (il n'est pas ridiculement bas pour de l'occasion, ce qui peut laisse penser que les cartes sont authentiques).
Leur origine est cependant douteuse, et le produit est souvent contrefait.

Tu peux trouver sur le topic suivant des indications qui peuvent te permettre de lever le doute :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7406_1.htm

Si tu n'y arrive pas, tu peux toujours consulter Sony, ils se feront un plaisir de te renseigner : tu ne risque rien si ce n'est la saisie des cartes si elle sont contrefaites...

Ce que tu ne semble pas comprendre, c'est que tu n'as pas le choix !!! Un des membres t'as rappelé dans un post précédent la peine à laquelle tu t'expose... Personnellement, je ne risquerais pas 300000 euros d'amende et 3 ans de prison pour une carte à 60 €.
C'est pourtant ce à quoi tu t'expose si tu vends une carte contrefaite à un forumeur qui s'empressera d'aller déposer une plainte (et moi, c'est ce que je ferai sans hésiter si on me refilais du faux au prix du vrai)

Et, désolé, mais si tu te fais prendre, le "je ne savais pas" ne marche que très moyennement...

Message édité par iamzek le 16-03-2007 à 15:06:29
n°4201634
criimo75

Transactions (1)
Posté le 16-03-2007 à 15:22:17  profilanswer

Je rappel aux intéressés que pour - de 80€ fdpin vous avez des ms sony 4go certifiées authentiques et neuves.
Donc ne jouez pas a la roulette russe avec celles que vends slklite.

---------------
n°4201659
iamzek

Transactions (5)
Posté le 16-03-2007 à 15:29:07  profilanswer

criimo75 a écrit :

Je rappel aux intéressés que pour - de 80€ fdpin vous avez des ms sony 4go certifiées authentiques et neuves.
Donc ne jouez pas a la roulette russe avec celles que vends slklite.

Ca, par contre, c'est du pourrissage en règle...  :non:  

n°4201767
criimo75

Transactions (1)
Posté le 16-03-2007 à 15:53:38  profilanswer

iamzek a écrit :

Ca, par contre, c'est du pourrissage en règle...  :non:

:non:  du tout,car son topic n a pas lieu d être car,a moins de prouver le contraire,ses ms sont des fausses et le vendeur doit le savoir pertinemment :o .Si je me suis trompé je m en excuse d avance et j effacerai tous mes messages,et je lui en prendrai même une  :jap: .

---------------
n°4203041
eloyan
quand on veut, on peut
Transactions (0)
Posté le 17-03-2007 à 00:06:57  profilanswer

criimo75 a écrit :

:non:  du tout,car son topic n a pas lieu d être car,a moins de prouver le contraire,ses ms sont des fausses et le vendeur doit le savoir pertinemment :o .Si je me suis trompé je m en excuse d avance et j effacerai tous mes messages,et je lui en prendrai même une  :jap: .

LOL
tu rappelles les lois mais toi même tu ne sais pas lire les règles du forum.
Que son topic ait lieu d'être ou non, tu ne dois pas utiliser le sien pour faire de la pub ou bien aider  les autres forumeurs à trouver leur bonheur.

Tu dois connaitre un minimum la loi : tu connais pas quelquechose qui se nomme la présomption d'innocence?
Eh bah c'est la même chose ici, tant que ce n'est pas prouver qu'elles sont fausses, on ne peut pas l'affirmer.
Tu dormiras un peu moins bête ce soir.

n°4203106
criimo75

Transactions (1)
Posté le 17-03-2007 à 00:52:35  profilanswer

c est bien eloyan,grâce a toi je dormirai moins bête  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Nintendogs Labrador DS Lite[VDS] PSP Value pack 1.5/3.03 OE <<160€>> Sur Paris
[VDS] Nes + jeux[VDS] Neverwinter Nights 2
[VDS] Deux gros lots de jeux master system[VDS] [ECH] [ACH] beaucoup de choses...
=> [VDS] PSP 3.10oe A' + DS Lite (G6 Flash) <=[VENDU] Wario ware wii état neuf
[VDS] Kit Xbox Live 1 an[VDS] Wario Ware Touched NDS VENDU
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Roen

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR