|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Roen |
slklite Transactions (0) | Bonjour à tous, je vends xxxxxx
Message édité par Meganne le 18-03-2007 à 17:41:11 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 23:52:02 |
blender82 Transactions (21) | Si ce ne sont pas des copie de sony made in china je t'en prend une |
slklite Transactions (0) | Salut, je ne sais pas si ce sont réellement des copies ou des sony.
|
Nits38 Transactions (0) | Tu en as combien de disponible? |
slklite Transactions (0) |
Hirax Transactions (0) |
|
keyran halcyon Transactions (34) | J'allais poser les memes questions |
Hirax Transactions (0) | trois MS venant de honk kong vendus à faible prix...
Message édité par Hirax le 20-02-2007 à 10:32:04 |
slklite Transactions (0) | Salut, |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 14:25:34 |
blender82 Transactions (21) | Salut,je retire ma proposition désolé.
|
slklite Transactions (0) | Pas de problème !!!
|
blender82 Transactions (21) | un bench c'est un programme qui permet de testé les performance.
|
nico4731 Coco d'Agen (47)Transactions (0) |
blender82 Transactions (21) | c'est marqué dans le logiciel,apres ça te montre un tableau des performance avec une vrai ms,une fausse,une sandisk.... |
nico4731 Coco d'Agen (47)Transactions (0) |
blender82 Transactions (21) | et up pour le vendeur |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
pas tout à fait !
--------------- Ma cinémathèque |
blender82 Transactions (21) | si les perf sont identique c'est du tout bon alors,enfin pour moi c'est la seul chose qui compte. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j'ai jamais dit qu'elles étaient identiques , relis ce que j'ai écrit
slklite Transactions (0) | Salut, peux-tu me dire comment on utilise ton logiciel de test de mémoire au juste ???
|
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | as tu testé tes cartes mémoire ?
|
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | oui
|
slklite Transactions (0) | Salut, je te comprend, seulement je n'ai jamais dis que mes cartes provenaient d'ebay ...
|
zoidberg92 Transactions (1) | J'avais lu que Sony n'avait pas encore sorti de MS pro duo de 4go, est-ce toujours d'actualité ? |
des fausses CM , on en trouve pas seulement sur Ebay , on en trouve partout mème sur forum...
ce sont les CM Sony Pro Duo 4Go High Speed officielles qui n'existent pas , les CM Sony Pro Duo 4Go "normals" existent bien. --------------- Ma cinémathèque |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | n'empeche que je met pas 70 euros dans un trucs acheté 40 sans savoir sur quoi je vais tomber... |
zoidberg92 Transactions (1) | Et n'empêche que personne ne t'oblige à venir acheter tes fausses MS sur HFR hein ^_^ |
slklite Transactions (0) | Vous allez me faire un procès ???
|
|
tu as utilisé quoi pour faire le test ?
Message édité par Space le 22-02-2007 à 14:29:08 --------------- Ma cinémathèque |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) |
|
slklite Transactions (0) | Salut, regarde plus haut sur la photo avec cette carte mémoire on peut utiliser 3921 mo.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pour la seconde fois , les 3921 Mo indiqués ne prouvent rien,tu peux avoir les 2 premiers Go qui fonctionnent impec et les 2 derniers Go qui merdent,c'est un "symptome" assez fréquent avec les fausses CM 4Go
Fazer916 y en a marreTransactions (0) |
Message édité par Fazer916 le 22-02-2007 à 17:22:32 |
slklite Transactions (0) | Moi aussi les perfs me parraissaient bizarres, je sais pas c'est ce logiciel pour psp ...
|
slklite Transactions (0) | Fazer916, tu me demande la taille, je te la donne, que te faut-il de plus ???
|
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | je t'ai pas demandé la taille, je la connais c'est 4go c'est marqué dessus comme le porsalut, je t'ai demandé ce qu'il etait possible de mettre de maniere effective sur la carte, c'est a dire sur les 4go (ou les 3921Mo pour ceux qui veulent jouer avec les mots) de données a l'interieur, combien de fichiers sont reellement exploitable sur la PSP
Message édité par Fazer916 le 22-02-2007 à 19:05:57 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |