| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien... |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 15:02:45 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Nyvaldinho Transactions (0) | Ptete UFC, j'vous contacte par MP |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | dn Message édité par Zog79 le 04-07-2009 à 14:40:42 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Up pour qqun qui a peur que je lui mette la pâtée à fifa --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Met à jour ton 1er post doudiou, t'as plus fable 2 et TLR Message édité par Zog79 le 05-07-2009 à 19:39:31 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Mon post est à jour, ils sont plus en gras Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 06-07-2009 à 09:35:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 09:03:59 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah non justement ! c'est tres bien les normaux !
Message édité par bachornoss le 06-07-2009 à 14:38:54 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | ça roule, mass effect contre un paquet de choco --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ok ! go go go
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | C'est du sérieux, l'offre Mass Effect contre des BN ? Ca marche avec des petits beurres de Lu ? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | J'ai que du first price ça passe ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Ah ben non, faut pas exagérer. Faut une marque quand même
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Bon, je vais chercher dans mon placard parce que Mass Effect m'intéresse contre quelques gâteaux --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Euh ... j'étais là en premier, m'sieur ! Message édité par manuxs le 07-07-2009 à 15:56:17 |
petit_bab Transactions (0) | yop, possible d'avoir une photo du mass effect ? Echange possible contre Infinite Undiscovery ? A+ |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Pas d'echange possible ! enfin pas contre IU en tout cas Message édité par bachornoss le 08-07-2009 à 11:39:55 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
petit_bab Transactions (0) | Ben c'était pour voir l'état mais bon, je te fais confiance =). Par contre j'espère juste que c'est pas une jaquette classique toute horrible. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non c'est pas une jaquette classique horrible --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
petit_bab Transactions (0) | Ca le fait. (désolé du retard)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On se calme par ici... |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | DE RETOUR
toad84 Transactions (0) | salut
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | pas pour le moment !!! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
toad84 Transactions (0) | ha ok merci , j'ai pas très bien compris le début de topic |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
renardrouge Transactions (2) | Hips |
Pikakiki HourraTransactions (16) | Drapal, intéressé par el dual shock 3.
--------------- |Feed back| |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je ne sais pas à combien se monte les frais de port exactement.
renardrouge Transactions (2) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |