| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien... |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 03:03:17 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | 58% de la 2ème; j'ai fini hier soir sur les bus. |
SimQuent Transactions (0) | moi je t'échange FarCry 2 contre un de ces jeux:
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ya rien de special qui me tente dans ta liste Message édité par bachornoss le 10-08-2009 à 09:03:52 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | Je me demande si je vais pas tenter de trouve cojbib quand meme. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | cojbib ? ^^ --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | rho tu connaissais pas cojbib.... |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 12:27:52 ![]() ![]() |
yaya69230 Transactions (0) | Dualshock de quelle couleur? Je pense te la prendre d'ici vendredi/samedi Message édité par yaya69230 le 11-08-2009 à 20:58:55 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | elle est noire mais je peux te la repeindre si tu veux --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
yaya69230 Transactions (0) | ^^ C'est bien 40 in? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | normalement c'est 43€in !
Pikakiki HourraTransactions (16) |
--------------- |Feed back| |
yaya69230 Transactions (0) | Salut, si tu n'envois pas en reommendé ça fait baisser le prix des fdp non? Dans ce cas je te la prends 40in sans recommendé. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça peut eventuellement le faire => MP Message édité par bachornoss le 13-08-2009 à 14:30:43 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
renardrouge Transactions (2) | up Message édité par renardrouge le 14-08-2009 à 09:31:08 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
renardrouge Transactions (2) | hope |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up doudiou ! --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Up!
renardrouge Transactions (2) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Déjà --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
renardrouge Transactions (2) | Je proteste, je vois pas trace sur le topic. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'etait sur le topic d'estim --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |