| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien... |
|---|---|
carspeed Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 13:38:12 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
si ok pour toi, contacte moi en MP Message édité par bachornoss le 05-06-2009 à 13:55:40 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
carspeed Transactions (3) |
alex du 60 Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
renardrouge Transactions (2) | A combien tu me prends mon wolvy quand je termine le hard ?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah bah dis moi un prix (fpi) et apres je marchanderai pour te le faire descendre Message édité par bachornoss le 11-06-2009 à 13:38:55 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | Heu non c'est mon petit site BD à moi, on vend pas de BD, mais ya des liens d'affiliation vers une librairie en net bien connue (même s'ils m'ont jamais payé depuis 6 ans, on est censé avoir 5% du CA, ce qui représente dans les 1000 euros de soit disant crédit maintenant). Et le prix des livres est bloqué en france, donc c'est les même prix partout aux 5% prêt et aux frais de port prêts si tu commandes par correspondance. Je peux te donner un bon lien d'achat d'occaz parisien si tu veux. Ya des belles listes et des prix sympa.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'achete pas mes BD d'occas !
Message édité par bachornoss le 11-06-2009 à 14:37:40 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | Je vends des BD d'occaz en meilleur état que certaines boutiques en neuf mon mossieur. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 14:53:57 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
Message édité par bachornoss le 11-06-2009 à 15:00:28 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | En pratique les libraires se débarassent de cet encombrant objet dès qu'ils le peuvent, donc si tu es un client même connu de loin pouf. Tu veux pas m'en choper un d'ailleurs ? J'achète plus de BD depuis des mois. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Faut que j'y retourne acheter les 2 trolls de Troy qui me manque !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | Ah cool, tu gagnerais les frais de port facile sur un coup pareil. Message édité par renardrouge le 11-06-2009 à 15:07:30 |
Message édité par bachornoss le 11-06-2009 à 15:09:29 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | 5 euros pièce. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ^^
Message édité par bachornoss le 11-06-2009 à 15:14:51 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | ah si j'ai la totale en vente de kooka U.
|
okult-33 Transactions (1) | --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Tiens Wolfverine neuf sous blister a 35€ --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
carspeed Transactions (3) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | smash court tennis 3 sur 360 ? |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Propal contre un café --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je refuse Message édité par bachornoss le 01-07-2009 à 09:14:19 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je rajoute un choco BN au café alors --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Oooooh un choco BN --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Moi aussi, j'aime bien les choco BN;
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | oui mais toi t'es pas à Niort --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 01-07-2009 à 13:50:26 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Un touriste à Niort --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Ben oui, moi je suis touriste. On va finir par se faire une bouffe si ça continue
Message édité par manuxs le 01-07-2009 à 14:05:00 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | up |
renardrouge Transactions (2) | up
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |