| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 23:34:48 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | vala, race driver 2 trouvé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon, a priori mon colloc me cède aussi son nfsu2, mais tant que je ne lui aurai pas payé, je ne considérerais pas qu'il est à moi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
law4983 Transactions (0) | pour tes manettes dreamcast priceminister et les jeux aussi ^^ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui mais sur priceminister ils ne font pas d'échange --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | voilà, nfsu2 est à moi maintenant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | allay, soyons fous, je recherche une DS --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | et je propose à présent une GBA classique et plein d'accessoires GBA, mais il va falloir que vous me proposiez quelque chose qui m'intéresse vraiment pour que je me décide à m'en débarasser... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 23:47:09 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | wala --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
criimo75 Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nan, je l'ai rangé directement sur mon étagère --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Euppe
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-07-2005 à 22:15:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok, mais par contre ca m'arrangerait vachement que tu viennes le chercher... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
gallean Transactions (4) | splatterhouse tu cherches le 2 ou le 3 ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | heu, à la base je cherchais plutôt le 1 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gallean Transactions (4) | le 1 n'est jamais sorti sur MD mais sur nec uniquement, le 2 et le 3 sur MD |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah oui, tiens...
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gallean Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | euppe |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-08-2005 à 17:41:10 |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben maintenant je suis en vacances |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | euppe |
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | PC, je n'ai pas de console récente. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | parce que personne il veut m'échanger ses jeux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ca fait une semaine que je suis rentré --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |