| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 20:08:50 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | lost odyssey |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non merci ça fait pas partie de mes priorités --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben il est dans la liste quoi... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui mais pas dans celle "je cherche à l'immédiat même à l'achat" celle-ci est plutôt courte :
le reste je le cherche soit à l'échange, soit à vraiment très bon prix Message édité par cosmoschtroumpf le 10-05-2009 à 20:45:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 21:24:12 ![]() ![]() |
darkmatt Transactions (21) | Gears of war 2 contre ton Baiten kaitos (si fr et bon etat). Ca te branche ? --------------- **feedback** |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mon baten kaitos est US ; tu veux que je regarde si il y a le FR dedans ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkmatt Transactions (21) |
--------------- **feedback** |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Sympathique, mais ultra repetitif par contre --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (7) | Lot jeux 360
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non merci aucun jeu qui m'intéresse --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (7) | Même par wolverine |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up matinal --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | J'ai Race Pro et Street Fighter IV à vendre sur X360...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | quels jeux xbox ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-05-2009 à 10:10:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nononath1 Transactions (62) | Tomb Raider Underworld à 15€ si tu veux
Message édité par nononath1 le 27-05-2009 à 10:19:17 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |