| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 15:04:25 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | pour y jouer 1 heure et le laisser prendre la poussière ensuite ? Message édité par mucus le 13-04-2006 à 20:44:04 --------------- ASMR mécanique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | exactement Message édité par cosmoschtroumpf le 13-04-2006 à 23:56:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai trauma center et phoenix wright \ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
chiyo Transactions (28) | j'ai peut-être une DS Lite à te proposer =) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça m'intéresse, mais ça dépend du prix --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chiyo Transactions (28) | je suis pas sûr mais vu le prix en import j'aurai dit 180 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben moi je suis sûr que c'est trop cher --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chiyo Transactions (28) | oui ça l'est mais non moi je l'ai trouvé a 199$ sur play asia ou liksang |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 14:28:29 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui je sais que c'est le prix de l'import, mais je trouve quand-meme que c'est trop, puisque ce n'est pas le prix annoncé par nintendo.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chiyo Transactions (28) | non j'attends pour prendre une white en fait =) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | parce que là c'est une quoi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chiyo Transactions (28) | enamel navy, et pour le prix normal c'est parceque je trouve que ceux qui profitent c'est des gros crevards et c'est pas mon truc |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oki Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2006 à 13:43:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chiyo Transactions (28) | j'hésite maintenant qu je l'ai elle me plaît bien je vais l'équiper ^^ et puis t'es sûr que je peux vendre dessus ? ... Message édité par chiyo le 17-04-2006 à 13:46:32 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | vendre sur le topic unique ds ? en théorie non..... t'as raison, crée plutot un topic de vente --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | tu cherches toujours mario kart sur NGC ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | heu, oui, ça dépend.... achat, échange, quel prix ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | trouvé gt legends, normalement Message édité par cosmoschtroumpf le 19-04-2006 à 02:26:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up, trouvé gt legends, merci Verson-i3 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | hop, je donne mon kit d'enceintes HS --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
juju951 Transactions (0) | j'ai kotor 2 sur pc si ca te tente. |
juju951 Transactions (0) | 30in keske t'en pense? |
evanligus Transactions (0) | Salut, interesse par jump superstar achete il y a une semaine pour 40 fdpin ? ou 35 en mp sur Paris? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |