| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 22:53:44 ![]() ![]() |
juju951 Transactions (0) | j'ai ultimate spiderman ds en loose et KOTOR 2 sur pc si ca t'interesse fait moi signe.40 les deux fdpout.a+ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | désolé, là tout de suite, ça ne va m'intéresser qu'à l'échange... (plus de sous) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
juju951 Transactions (0) | le soucis c'est ke je n'ai kune psp donc echange difficile. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oki ben tant pis alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
multani DépressionniséTransactions (0) | Up |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
MICKO FR SNAKE OU PAS SNAKE ?Transactions (0) | excuse moi masi j'avais confondu polarium et meteos... dsl Meteos m'interresse grandemetn , polarium moins...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oh, je me disais aussi... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 23:29:34 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | salut cosmo --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouais l'écran est impec --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breakeur et beatboxe Transactions (0) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) |
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Salut.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | allay quoi, je vais finir par acheter les jeux neufs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | normalement c'est bon pour pac n roll contre rayman, faut juste que j'ai la confirmation de ma soeur vu que le jeu est à elle ..... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | lol oki, tu me préviendras par mp --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | je t'ai envoyé un mp |
poussi Transactions (0) | Salut cosmo, alors j'ai ultimate spiderman sur DS mais sans boite ( |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bof, un jeu que je veux moyennement en loose ça m'intéresse pas trop --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poussi Transactions (0) | y a pas de souci !! |
cless91 Transactions (0) | j'ai mario et luigi 1 sur gba en loose pour 15 si t'es interessé >> clessalvein91@hotmail.com pour me répondre paske je risque pas de repasser .... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | çay con, d'une part je ne marche pas comme ça, et d'autre part j'ai déjà eu mario&luigi 1 et j'aime pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
ChiKo33 Pum pum ergo sumTransactions (0) | Salut ! J'ai GT4 sur PS2 (plus de PS2 pour échange), si intérréssé envoi moi un mp |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | daaaaawaaaaaaaaa !!!! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hraesvelg Transactions (0) | Je pense avoir quelque jeu qui t'intéresse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | cool t'as des trucs qui m'intéressent Message édité par cosmoschtroumpf le 16-03-2006 à 14:33:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hraesvelg Transactions (0) | J'ai bien vu ton message Message édité par Hraesvelg le 16-03-2006 à 20:18:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |