| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Nato Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 17:41:16 ![]() ![]() |
karadeniz Transactions (0) | oops j'ai même pas fait gaffe
--------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) |
Message édité par toitoine17 le 26-12-2008 à 20:53:16 --------------- petit feed back |
karadeniz Transactions (0) | nan je les acheter est flasher le jour même --------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2008 à 11:01:43 ![]()
|
karadeniz Transactions (0) | oui tinkiet pas elle est pour toi
--------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kamellancien Transactions (0) | tu demande combien pour le flash ? |
karadeniz Transactions (0) | mp envoyer
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Karadeniz t'es pas entrain d'abuser Oo
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
karadeniz Transactions (0) | le mp c'est plus pour les detail car je veut pas trop aller dans le hors charte même si je croit etre pas loin --------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 16:21:02 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'as pas répondu à la question sur le prix 360+liteon+flash, fait au mini ça ça sera déjà plus réglo pour tout le monde ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
karadeniz Transactions (0) | le prix de la console est le même que au magasin donc pour la arcade 179€ + 40€ pour le flash du lite on --------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
linkinrcs Transactions (1) |
Lor2k68 Transactions (0) | Toujours personne qui vends un baten kaitos neuf sous blister officiel Nintendo en Version Francaise ?? Je suis prêt à en verser 70 € fdpin ! |
Vip_G33k Transactions (2) | A la recherche d'une Nintendo Ds Lite ou d'une xbox 360 Message édité par Vip_G33k le 28-12-2008 à 18:18:40 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chris948 Vivement le tube.Transactions (0) | je chercher toujours des bluray, comme jeux, MGS4, gt5prologue, medal of honor ou farcry 2.
--------------- klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo |
bloub67 Transactions (0) | salut mon fils (11 ans) est a la recherche de jeux pour xbox 360 pas trop cher, genre 10 euros, il est pas trop difficile, meme jeux sans pochettes/booklet/avec microrayures, du moment qu'ils fonctionnent de preference en MP sur Wissembourg, mais par poste possible et une manette sans fil
4 jeux (fifa08, kameo, halo 3, forza 2) et une manette sans fil (noir) pour 60 roros donc plus besoin , ou plutot, argent de poche depensé^^ Message édité par bloub67 le 29-12-2008 à 19:42:15 |
bloub67 Transactions (0) | on viens de regarder sur le net, parrait pas trop facile pour un gosse
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben je me dis pas collectionneur justement à cause de cette étape totalement dérisoire que je ne franchirai heureusement jamais, je trouve ça débile de ne pas pouvoir utiliser le bien qu'on a acheté, même si certains ce cachent (c'est encore pire) derrière le fait qu'ils en achètent 2 (1 pour jouer et l'autre pour collectionner) cela fait malheureusement 2 jeux chez la même personne avec du recule on se dit que c'est assez égoïste de priver une autre personne de ce même jeu et ainsi contribuer à ce que la spéculation persiste ...
Message édité par SolidShark le 30-12-2008 à 01:10:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kamellancien Transactions (0) |
|
chris948 Vivement le tube.Transactions (0) | combien ton gt5? --------------- klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo |
f4c3 Transactions (0) |
|
HappyHarry Transactions (0) |
f4c3 Transactions (0) | Pas grave^^ Merci Message édité par f4c3 le 31-12-2008 à 14:41:39 |
chtinavion Transactions (0) | Salut, Je cherche à Strasbourg une PS2 en très bon état. Je garde généralement mes consoles longtemps (je suis toujours sur PS1 pour l'instant!), donc pas de vieilleries, merci! MP bienvenus! Sinon question bête: les consoles achetées en Allemagne, ça donne quoi, chez nous? Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 30-12-2008 à 11:54:35 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
bloub67 Transactions (0) | ca marche comme un francaise |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Bonsoir, Message édité par scorpuis le 30-12-2008 à 18:09:05 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
chris948 Vivement le tube.Transactions (0) |
--------------- klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu on est dans le topic Alsace fait pour qu'on puisse se voir en MP, on parle généralement en prix out ... Message édité par SolidShark le 31-12-2008 à 14:59:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bobby001 Transactions (0) | Quelqu'un serait intéressé par une xbox première du nom transformé en media center (pucée et XBMC installé) ? |
shred Transactions (3) | Combien ? Juste pour info. |
chtinavion Transactions (0) |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
chris948 Vivement le tube.Transactions (0) | Cherche une carte pour DS lite. --------------- klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] micro portable ou echange contre PSP 1.5 ou 2.0 + | [VDS] Tales Of Symphonia et Prince Of Persia pour GameCube |
| [VDS] Sony PSP 1.50 [Value Pack 1004K] | [ACH] jeux final fantasy |
| [VEND/ECH] PSP 1.50 garantie 3.09.06 +ms 2go+acc | [VDS]psp giga pack avec shutokou battle et GTA |
| [VDS] Gamecube | [ACH]supercard et superpass |
| [VDS] Mario Smash Football UPDATE prix | [ACH] PES 5 PS2 s/ Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) | |