| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
rab68 Transactions (0) | Reprise du message précédent : @++ Message édité par rab68 le 28-11-2008 à 17:28:35 |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 17:28:21 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Finalement je vend toujours ma manette xbox360 neuve sous emballage pour 30e suite desistement de kara |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | je cherche une Xbox 360 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
semihan Transactions (0) | vend une wii avec 2 manettes et 6 jeux en tres bon état pour 400 euros le lot. Je peux offrir aussi des volants mario kart pour wii.
Message cité 1 fois Message édité par semihan le 04-12-2008 à 12:51:33 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Je suis de stras mais j'ai un pote qui a acheté une xbox360 le week end dernier et je pense qu'il va me prendre ma manette à 99% ;D |
HappyHarry Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HappyHarry le 04-12-2008 à 19:21:40 |
karadeniz Transactions (0) | j'ai vend une console Xbox 360 Premium 60 Go HDMI + LEGO INDIANA JONES/KUNG FU PANDA neuf
--------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dadolf the killer Transactions (1) | c'est quoi spoofer ?
|
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | comme les lecteur lite-on (ceux qui equipe les 360 actuellement )ne sont pas flashable on l'enleve et on le remplace par un lecteur flashable comme le samsumg c'est sa le spoof --------------- petit feed back |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 21:49:44 ![]() ![]() |
karadeniz Transactions (0) | Merci toitoine17
--------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | lol je vien aussi d'apprendre par diegorito se qu'était le spoof Message édité par toitoine17 le 04-12-2008 à 22:29:36 --------------- petit feed back |
karadeniz Transactions (0) | sinon si vous avez des console a modifier je suis la --------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dadolf the killer Transactions (1) | merci bien ! |
bobby001 Transactions (0) |
|
Stefbka Transactions (7) | Bonjour, Message édité par Stefbka le 09-12-2008 à 15:43:43 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
marcguyver Transactions (0) | Salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par marcguyver le 18-12-2008 à 20:30:10 |
semihan Transactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Nico65 Transactions (0) | vend les jeux PS2 (sur Strasbourg), comme neufs : Midnight club 2 : 6€ ou faire offre raisonnable Message édité par Nico65 le 10-12-2008 à 16:15:27 |
semihan Transactions (0) | Vends une ps3 qui a laché hier soir ( lentille cramée ) elle ne lit plus les jeux mais s'allume et le navigateur internet fonctionne. La garantie est périmée d'un mois. Je la vends avec 1 manette + COD 5(comme neuf) + tous les cables qui vont avec + facture pour 250 euros.
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Tu peux la faire réparer chez Assentek sur Strasbourg (ils sont prés de la gare, rue Kageneck), le remplacement du bloc optique se facture 90€ : http://www.assentek.com/catalog/in [...] th/355_448 Parcontre vu que c'est noël, les délais vont être longs, trés longs Message édité par theBride_ le 11-12-2008 à 14:38:33 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
semihan Transactions (0) | Merci c'est gentille ça, je connaissais pas, j'irai faire un tour et je la revendrai plus chere lol |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
semihan Transactions (0) | Ca revient exactement au meme prix et faut pas oublier que COD 5, l'un des jeux du moment est dans le lot |
Daemam Transactions (3) | Ca revient au même prix mais ta console n'est plus garantie et y'aura un jeu dans le pack neuf à 350 euros (genre LBP). A ce prix, faudra viser leboncoin, pas HFR Edit : je dis ça pour toi hein... sinon, attends que la promo se termine (le 17/01) Message édité par Daemam le 11-12-2008 à 15:09:07 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai vu y a quelques jours une ps3 40gb d'occas encore sous garantie avec 2manettes et 2 jeux à 250€ à Jeconsole Haguenau, donc demander 250€ pour une ps3 HS et sans garantie c'est abusé, à ce prix c'est peut-être une 60gb avec retro hard mais c'est quand même bien trop, faut facile demander 100€ de - sinon y a ebay pour ça (et encore une fois ça peu peut-être passer que si c'est une avec retro hard) ... Message édité par SolidShark le 11-12-2008 à 22:18:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
semihan Transactions (0) | je ne vend pas ma playstation en piece detache dsl.
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Je rejoins l'avis de Mam et Solid, dsl mais une console sans lecteur BR ou DVD, c'est comme si tu vendais une voiture en disant "suffit de changer le moteur pour qu'elle roule mais bon l'autoradio y marche..."
|
semihan Transactions (0) | Aucun rapport sinon ma play ne s'allumerait meme pas...
|
Daemam Transactions (3) | Ah mais on ne fait que te conseiller, tu fais ce que tu veux après --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Nato Transactions (1) |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Tu le vendrai combien sans le CD à Semihan histoire qu'il rajoute un jeu a sa console?
|
Nato Transactions (1) | |
Message édité par SolidShark le 12-12-2008 à 22:04:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nato Transactions (1) | Edition Vf.
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nato Transactions (1) | merci |
bobby001 Transactions (0) | je recherche deux manettes classiques Wii à petit prix : faire offre Message édité par bobby001 le 13-12-2008 à 13:37:43 |
biloute67 Transactions (13) | le jeu Prince of Persia xbox360 neuf emballé, sorti d'un pack 60go.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
sfm67 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] micro portable ou echange contre PSP 1.5 ou 2.0 + | [VDS] Tales Of Symphonia et Prince Of Persia pour GameCube |
| [VDS] Sony PSP 1.50 [Value Pack 1004K] | [ACH] jeux final fantasy |
| [VEND/ECH] PSP 1.50 garantie 3.09.06 +ms 2go+acc | [VDS]psp giga pack avec shutokou battle et GTA |
| [VDS] Gamecube | [ACH]supercard et superpass |
| [VDS] Mario Smash Football UPDATE prix | [ACH] PES 5 PS2 s/ Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) | |