| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
sfm67 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 23:49:16 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais il parlait peut-être de la 1ère Xbox, je sais pas moi quand je parle de la 360 j'écris 360 ou Xbox360 alors que la 1ère du nom j'ai tjs marqué Xbox tout court ... Message édité par SolidShark le 15-12-2008 à 22:54:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sfm67 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Je vend GH3 avec la guitare pour wii à 50e Message cité 4 fois Message édité par krio le 15-12-2008 à 12:48:55 |
bobby001 Transactions (0) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Oula me souvient plus Retrouvé :>
Message édité par krio le 15-12-2008 à 13:17:41 |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 13:54:59 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Suite ! ça me botte carrément !
Message édité par hodjeur le 15-12-2008 à 16:46:39 |
Lor2k68 Transactions (0) | Cherche Baten Kaitos neuf sous blister officiel nintendo et Zelda The Wind Waker edition limitée ( avec zelda ocarina of time et master quest ) neuf sous blister officiel nintendo ! Doit être nickel , pas de boites cassées ou blister dejà dechiré ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 15-12-2008 à 23:03:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) | je up car c'est assez urgent
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Daemam Transactions (3) |
J'te boude Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 16-12-2008 à 13:54:50 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
|
Daemam Transactions (3) | C'est pas grave, elle aura un cadeau en moins, c'est tout --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
dafunky Transactions (0) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Mon FeedBack |
biloute67 Transactions (13) | intéressé par Uncharted s'il est en très bon état.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
Message édité par SolidShark le 17-12-2008 à 00:15:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vendredi je pense passer à la station Total route de Bitche courant de l'après midi, je pourrai voir le lot si ça vaut le coup qu'il le prenne (j'avancerai l'argent), tient moi au courant en mp si ça peut se fait Message édité par SolidShark le 17-12-2008 à 11:39:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai dit courant de l'après midi, dis moi tes dispo l'après midi en mp, je verrai ensuite si je peux voir pour venir avec lui ça sera peut-être encore mieux Ps: transaction faite avec sfm67 vendredi 19/12 à 16h sans soucis, et une Xbox+jeux pour un ami ^^ Message édité par SolidShark le 23-12-2008 à 01:29:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
shred Transactions (3) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2008 à 13:31:30 ![]() Bonjour,
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shred Transactions (3) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben je suis intéressé, je dois déjà voir pour un ami avec sfm67 une xbox simple + quelques jeux dans 1h donc ça va être coton, cela étant il n'a pas prévu autant pour ça, je verrai ça tout à l'heure si ça vaut le coup ... Message édité par SolidShark le 19-12-2008 à 15:00:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shred Transactions (3) | Oui la mienne est en trés bon état, elle à relativement peu tourné et elle est dans sa boite d'origine. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum à la rigueur ça peut m'intéresser mais pour moi même cette fois, cela étant je passe pas souvent à Bischeim --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | Bonjour, je vends 2 jeux PS3 :
--------------- Mon FeedBack |
shred Transactions (3) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum vivement que je m'y mettre à LBP ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nico65 Transactions (0) | Bonjour,
|
karadeniz Transactions (0) | hop Message cité 1 fois Message édité par karadeniz le 25-12-2008 à 17:51:46 --------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nato Transactions (1) | On se doute que c'est une 360, mais il aurait p'tet fallu le préciser ds l'annonce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] micro portable ou echange contre PSP 1.5 ou 2.0 + | [VDS] Tales Of Symphonia et Prince Of Persia pour GameCube |
| [VDS] Sony PSP 1.50 [Value Pack 1004K] | [ACH] jeux final fantasy |
| [VEND/ECH] PSP 1.50 garantie 3.09.06 +ms 2go+acc | [VDS]psp giga pack avec shutokou battle et GTA |
| [VDS] Gamecube | [ACH]supercard et superpass |
| [VDS] Mario Smash Football UPDATE prix | [ACH] PES 5 PS2 s/ Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) | |