|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |
---|
Macromik Transactions (25) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 13:45:41 |
sir mccitron Transactions (17) | Je vends ma PS5 Standard Day one et sa manette: 350€ à bientôt Message édité par sir mccitron le 14-08-2024 à 08:11:38 |
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (2) | hello, je vends une PS5 slim avec lecteur BR + God of War Ragnarok. La console a ete achetée fin juin cette année donc comme neuve.
--------------- Guitar Trainer |
sir mccitron Transactions (17) |
|
crazybumblebass Transactions (3) | D'ailleurs, une pS5 standard, très bon état, avec 2 manettes, ça s'estime à combien?
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | pourquoi tout le monde vend sa PS5 maintenant ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
tg-goldfish Transactions (4) | Coucou, Message cité 2 fois Message édité par tg-goldfish le 21-08-2024 à 09:34:43 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
La new 2ds ou l'originale ? Si new ça peut m'intéresser. |
tg-goldfish Transactions (4) |
|
Taiko888 Transactions (5) | Salut,
|
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 09:36:56 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (3) |
--------------- Topic Vente Hardware |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
|
Taiko888 Transactions (5) |
|
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (3) | Hello !
--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Je serais toi je regarderais à combien se sont vendus les derniers sur HFR...
Message édité par LibreArbitre le 22-08-2024 à 14:13:08 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
crazybumblebass Transactions (3) | Je mets en vente ma PS5, édition Standard, avec 2 manettes, cable d'alim et HDMI.
|
tg-goldfish Transactions (4) | Pour les amateurs qui veulent un grand écran qualitatif full HD à petit prix, ça intéresse qqn un très bon plasma Panasonic pour un mini prix de 80€? C'est parfait pour le rétro et les jeux plus récents je trouve avec toutes les connectiques possibles. Jouer sur un plasma c'est autre chose que sur un LCD. |
bobwinch Transactions (4) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Preneur de la PS3 mais je monte pas sur Stras prochainement, à voir si on peut trouver une mule. |
bobwinch Transactions (4) | Ok, si tu trouves une mule fais moi signe. Je suis sur Schiltigheim. Message édité par bobwinch le 29-09-2024 à 23:29:13 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Dites, je cherche un jeu GPOLICE pour playstation 1 et 1 ou 2 manettes de playstation 1 en très bon état. Pourquoi pas une mémoire aussi.
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Hello fajitasss !
|
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Hello à tous !
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Je préfèrerai en achat, merci de ta propal en tout cas |
tg-goldfish Transactions (4) | Coucou, |
Theow 有難う 御座いますTransactions (0) | Hello,
|
bobby8921 Transactions (0) |
J'ai une PS5 avec lecteur disque que je pourrais envisager de vendre sur Schiltigheim. |
Theow 有難う 御座いますTransactions (0) | Ok ça pourrait m'intéresser en fonction. Je bosse sur schiltigheim donc parfait à ce niveau là. |
|
crazybumblebass Transactions (3) | pour donner un ordre d'idée : j'ai vendu la mienne à un pote pour 350 avec deux manettes |
Theow 有難う 御座いますTransactions (0) | Merci pour vos avis. J'attends ton positionnement bobby. Pour info j'attends aussi un retour d'une personne sur leboncoin qui propose une ps5 avec une manette à 270€. |
|
bobby8921 Transactions (0) | Elle est avec 2 manettes et 350€ me semble en effet raisonnable. |
Theow 有難う 御座いますTransactions (0) | Ok merci pour ton retour.
|
bobby8921 Transactions (0) | Micromania reprend PS5 et 1 manette pour 350€. |
crazybumblebass Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] micro portable ou echange contre PSP 1.5 ou 2.0 + | [VDS] Tales Of Symphonia et Prince Of Persia pour GameCube |
[VDS] Sony PSP 1.50 [Value Pack 1004K] | [ACH] jeux final fantasy |
[VEND/ECH] PSP 1.50 garantie 3.09.06 +ms 2go+acc | [VDS]psp giga pack avec shutokou battle et GTA |
[VDS] Gamecube | [ACH]supercard et superpass |
[VDS] Mario Smash Football UPDATE prix | [ACH] PES 5 PS2 s/ Paris |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |