| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) | 
|---|---|
| krokodile Transactions (0) | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 22-03-2015 à 17:07:26     | 
| infobm Transactions (6) | 

| 
| budiline Transactions (2) | Je recherche à échanger une Ps Vita PCH2004 complète dans ça boite d'origine, datant de décembre 2014.   --------------- Feedback | 
| krioMamouth sous gravier Transactions (4) | 

| 
| Codroc Transactions (15) | 

| 
| sansorsXbox 360 JTAG lover Transactions (2) | Si tu a des cm ylod en loose ça peut le faire  --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. | 
| Codroc Transactions (15) | Nope pas de carte mère désole   Message cité 1 fois Message édité par Codroc le 23-03-2015 à 18:53:11 | 
| sansorsXbox 360 JTAG lover Transactions (2) | Arf ca j'ai dékjà en très grande quantités  --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. | 
| Codroc Transactions (15) | Oui ton pseudo me dit également quelque chose Message édité par Codroc le 23-03-2015 à 21:30:14 | 
| sansorsXbox 360 JTAG lover Transactions (2) | Une ps3 en ylod il y a environ 2 ans \0/ M'en rappel maintenant, on s'était donné rdv en ville  --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. | 
|  Publicité | Posté le 23-03-2015 à 21:38:18     | 
| Codroc Transactions (15) | A oui à la gare nan ? | 
| sansorsXbox 360 JTAG lover Transactions (2) | C'est exactement ca =)
 --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. | 
| Codroc Transactions (15) | Excellent  | 
| sansorsXbox 360 JTAG lover Transactions (2) | A l'époque je commençais a vouloir faire du bga avec du matos de marde, et finalement j'ai franchi le pas en pétant le portefeuille il y a une semaine ( comme quoi des fois faut du temps ).   --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. | 
| namtagThat guy kick's Ass ! Transactions (12) | 

| 
| Codroc Transactions (15) | Hello
 | 
| Nawako Transactions (17) | VDS Wii U black, avec super Smash Bros et MK8+ une manette @220 euros | 
| Codroc Transactions (15) | 
| BENETNATHpapa poule bricoleur- ILLKIRCH Transactions (4) | nawako, t'es au prix du neuf avec bon plan ..  --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux | 
| namtagThat guy kick's Ass ! Transactions (12) | Yop !
 | 
| Codroc Transactions (15) | Oui exactement benetnath justement   | 
| namtagThat guy kick's Ass ! Transactions (12) | Yes, je te fais ça ce soir ou demain. Pas trop le temps pour le moment  | 
| Nawako Transactions (17) | 

| 
| BENETNATHpapa poule bricoleur- ILLKIRCH Transactions (4) | Voilà, il manquait toutes ces precisions
 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux | 
| namtagThat guy kick's Ass ! Transactions (12) | Nawako,
 | 
| Nawako Transactions (17) | Non merci pas d'échange  Message cité 1 fois Message édité par Nawako le 25-03-2015 à 17:26:49 | 
| namtagThat guy kick's Ass ! Transactions (12) | Okay, tant pis ^^
 | 
| Zanza8 Transactions (6) | Bonjours , Bonsoir     | 
| BENETNATHpapa poule bricoleur- ILLKIRCH Transactions (4) | 
| sansorsXbox 360 JTAG lover Transactions (2) | Ca vaut 50€ a tout casser ton pack wii donc il y aura a rajouter effectivement  --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. | 
| Daemam Transactions (3) | 

--------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] | 
| shenron67Sure we can. We're Sega. Transactions (3) | 

Vita, très bon état, très peu servie - facture 13.08.13 (je ferai une copie sans le mail du compte de ma femme si besoin) CM 32Go, en lose Pour info, je mets la CM 16Go en pack avec la Vita parce que je l'ai eu avec une offre chez MM (+1€ à l'achat de la console). Si y'a preneur séparément et que ça dérange pas, c'est la Vita @80 et la CM16Go @30. Tout est formaté. Je considère que les prix sont très corrects malgré la rareté des CM donc c'est ferme  Edit pour Solid' : je passe par la zone de Schweig' dimanche en soirée au cas où (18h, un truc comme ça). 

Message édité par Daemam le 01-04-2015 à 21:05:13 --------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | Daemam, je passe mon tour pour l'instant, ce mois est assez chargé en événements et pas trop le temps à y consacré, j'y reviendrai vers la fin du mois si tjs en vente (le mois suivant va être pareil jusqu'à la dernière semaine) merci  Message édité par SolidShark le 02-04-2015 à 11:39:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| oby67Si tu dors tu te reposes Transactions (3) | 

--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) | 
| Codroc Transactions (15) | Vend nunchuk pour WII 5€
 | 
| krioMamouth sous gravier Transactions (4) | Yo les gars je fais du ménage dans mes jeux xbox360 : BIG Ensemble Guitar Hero : En prime j'offre DJ Hero avec sa platine (utilisé 2 fois  90€ ************* CrackDown (edition Classics) [5€] Le lot 70€ j'offre en prime une télécommande officielle xbox 360+IR USB et un casque xbox 360 blanc. => Possibilité de faire le supra lot pour 150€ Comme d'hab tout est proche du neuf, les prix fermes sauf si erreur de ma part sur l'estim  Message édité par krio le 06-04-2015 à 21:07:11 | 
| Nawako Transactions (17) | 

| 
| good conscience Transactions (11) | Drap. | 
| fred_zhuzhu Transactions (15) | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] micro portable ou echange contre PSP 1.5 ou 2.0 +  | [VDS] Tales Of Symphonia et Prince Of Persia pour GameCube | 
| [VDS] Sony PSP 1.50 [Value Pack 1004K] | [ACH] jeux final fantasy | 
| [VEND/ECH] PSP 1.50 garantie 3.09.06 +ms 2go+acc | [VDS]psp giga pack avec shutokou battle et GTA | 
| [VDS] Gamecube | [ACH]supercard et superpass | 
| [VDS] Mario Smash Football UPDATE prix | [ACH] PES 5 PS2 s/ Paris | 
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) | |