| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
fred_zhuzhu Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 10:41:44 ![]() ![]() |
Macromik Transactions (27) | Hello,
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Craquage sur xbox360 :
|
pathfinder Transactions (33) | Salut
Message édité par pathfinder le 12-04-2015 à 23:17:27 --------------- Virginie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 21:15:11 ![]() Je cherche Shadow Warrior sur PS4, aux alentours de St-Louis si possible.
|
Daemam Transactions (3) |
--------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] |
dopping Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Mon feedback!!! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Hello ici !
|
Macromik Transactions (27) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Hello,
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 12:02:57 ![]() ![]() |
Macromik Transactions (27) | Avec tous les jeux je dirais que 150€ est un bon tarif |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | que des jeux parfaitement adaptés poru un enfant de 8 ans --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | C'est bien trop cher pour mon utilité ^^
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Fallais acheté la wii u y a un mois à dijon, 100 européens la console avec un jeu Lego !!!!! Message édité par ginjou le 18-05-2015 à 22:10:33 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Ben y'a un mois je n'étais pas à Dijon et encore moins en état de rouler |
dafunky Transactions (0) | HS : vous avez testé witcher 3? je l'ai téléchargé mais pas encore lancé, hâte de voir comment il va tourner sur ma config --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Tain t'arrives à trouver du temps pour jouer Daf ?
|
dafunky Transactions (0) | Comment te dire... Witcher 3 je fais mon kéké mais je ne sais même pas quand je vais pouvoir le lancer. Ces 12 derniers mois, j'ai joué 2h à AC5 et 20mn sur la borne de Ben. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | Courage courage mes amis! Bientôt,les minihfriens seront assez grands pour nous tauler en LAN --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
minus69 Transactions (2) | Avec ma config (2600K pas trop o/c et 7950) en moyen/haut ça va sauf les cut scene la ça saccade à fond c'est pas agréable.
--------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
dafunky Transactions (0) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | loooooooool
|
Codroc Transactions (15) | Plop
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Yop codroc, Les 4 nunchuck + manette c'est quelle marque ? Motion plus intégré ? Ca pourrait m'intéresser, tu ne cherches rien en échange par hasard ? Je me tate à vendre le matos de mon MOD NES pour conserver le boitier avec d'autre matos qui tourne sans boitier actuellement ... ^^ Edit : Elle date de quand ? Message édité par namtag le 22-05-2015 à 08:41:00 |
Codroc Transactions (15) | C'est 2 officiel sans Motion plus je crois à vérifier |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Ok, je vais réfléchir à ça. |
Codroc Transactions (15) | Prix hfr
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Ouai mais d'un autre côté les 32Go n'ont pas l'air d'être vraiment utile donc si je pars sur une version standard, comme j'ai déjà 3 manettes de wii dispo, ... Je pourrais avoir du neuf/garantie pour le même prix.
|
Codroc Transactions (15) | Moi je joue que avec celle la perso |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Oui toi, j'imagine (je serai pareil je pense |
Codroc Transactions (15) | C'est la version boîte |
Codroc Transactions (15) | Ça ferait baisser le prix effectivement pour namtag Message cité 1 fois Message édité par Codroc le 23-05-2015 à 09:15:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 14:00:57 ![]() Salut les alsaciens,
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2015 à 14:08:24 |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] micro portable ou echange contre PSP 1.5 ou 2.0 + | [VDS] Tales Of Symphonia et Prince Of Persia pour GameCube |
| [VDS] Sony PSP 1.50 [Value Pack 1004K] | [ACH] jeux final fantasy |
| [VEND/ECH] PSP 1.50 garantie 3.09.06 +ms 2go+acc | [VDS]psp giga pack avec shutokou battle et GTA |
| [VDS] Gamecube | [ACH]supercard et superpass |
| [VDS] Mario Smash Football UPDATE prix | [ACH] PES 5 PS2 s/ Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) | |