|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |
---|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 13:49:39 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ho c'est quoi cette ville, on peut continuer en mp Message édité par SolidShark le 27-02-2015 à 18:41:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Hello ici ! Une PS3 ultra slim 500 go en bon état avec sa manette et CoD mw3 et bf3, ça se revend combien ? Message cité 1 fois Message édité par namtag le 01-03-2015 à 01:05:36 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faudrait au moins préciser de quand elle date, surement encore sous garantie (avec sa boite) ?
Par contre tjs à la recherche d'une 3DS XL pour moi/fiston et/ou PSvita ^^ Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 01-03-2015 à 05:48:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Elle date de l'année dernière. Sans boîte. La lentille à été changé suite à un déménagement dans lequel elle a pris un coup.
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Macromik Transactions (24) | Hello,
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | J'ai Killzone, DOA5 sur Vita à vendre, pas d'échange.
--------------- Steam ID |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) |
Plop ici ! Bon si je la propose à 140€, le prix est correct ? Rappel : PS3 Ultra Slim 500Go - cable alim - manette + cable - CoD MW3 + BF3 (Pas de boite/facture pour la console) Message édité par namtag le 03-03-2015 à 10:04:41 |
Macromik Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 23:39:54 |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Salut je suis preneur pour street x tekken @ 10 boules et tu peux me faire également dragons crown au même prix ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Je vais déjà voir avec macromik pour SF vu qu'il s'est manifesté en premier et DC reste également à 15 €. Je m'aligne volontiers sur un prix promo mais je ne brade pas --------------- Steam ID |
Macromik Transactions (24) |
|
MonsieurKaZe Transactions (12) |
Daemam Transactions (3) |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suis connu pour ma grande patience, MrKaze en est témoin ... Message édité par SolidShark le 05-03-2015 à 03:47:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Daemam Transactions (3) | Dès que la double varicelle est passée à la maison, je m'en occupe --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La Psvita va avoir plus de boutons après ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vinvin67 Transactions (0) | Je cherche une manette xbox 360, sur Strasbourg, 10€. Merci
|
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Hello!
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) |
|
budiline Transactions (2) | Ca cote combien en ce moment une Ps Vita Wifi PCH 2004
--------------- Feedback |
pathfinder Transactions (33) | Hello --------------- Virginie |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'as pas une autre cm que la 8go à vendre avec la psvita pour ce prix
Message édité par SolidShark le 12-03-2015 à 23:27:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pathfinder Transactions (33) | Hello
Message édité par pathfinder le 13-03-2015 à 14:04:33 --------------- Virginie |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas pour moi, ça reste un poils élevé, je fais tourner. Par contre tu peux préciser la garantie consiste à la ramener dans n'importe quel MM et ils s'en occupent Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 13-03-2015 à 23:39:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pathfinder Transactions (33) | ok , la garantie consiste au bout d'un an ( c'est sony qui gère la 1ere année) a ramener la console et un échange standard est fait .
--------------- Virginie |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok c'est leur classique 1+2, merci. --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pathfinder Transactions (33) | oui --------------- Virginie |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Ça cote combien une PSP Vita OLED quasi neuve grosso merdo?
|
BoBele Transactions (13) | Hop
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | heu bobele, elder scroll online est pas devenu gratuit ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BoBele Transactions (13) | sans abonnement oui, mais le jeu est payant. on le trouvait d'ailleurs à un prix dérisoir il y a quelque temps (j'ai vu des liens broken à 5-10€).
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Deja gratuit ? Il a si peu de succès ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
BoBele Transactions (13) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
BoBele Transactions (13) | Tu achètes le jeu 50€ environ, tu l'installes, tu joues. Pas besoin d'abonnement.
|
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (2) | Hello J'achète ps3 et Xbox HS ( rod/slim ) sous réserve de ne pas avoir été bricolé :3 --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
krokodile Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] micro portable ou echange contre PSP 1.5 ou 2.0 + | [VDS] Tales Of Symphonia et Prince Of Persia pour GameCube |
[VDS] Sony PSP 1.50 [Value Pack 1004K] | [ACH] jeux final fantasy |
[VEND/ECH] PSP 1.50 garantie 3.09.06 +ms 2go+acc | [VDS]psp giga pack avec shutokou battle et GTA |
[VDS] Gamecube | [ACH]supercard et superpass |
[VDS] Mario Smash Football UPDATE prix | [ACH] PES 5 PS2 s/ Paris |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |