| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) | 
|---|---|
| zoobidoo Transactions (53) | Reprise du message précédent : 

--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] | 
|  Publicité | Posté le 26-05-2011 à 20:43:08     | 
| Daemam Transactions (3) | 
 --------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | Disgaea 3,  Fallout 3, TRU (même si tu files le guide avec il se platine largement sans guide) ont été vendus à Auchan à 10€ durant pas mal de mois voir encore maintenant  Message édité par SolidShark le 27-05-2011 à 10:27:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| Daemam Transactions (3) | Que les gens proposent, j'aviserai  Edit : surtout quand je vois les prix de vente sur d'autres topics. Message édité par Daemam le 27-05-2011 à 10:28:36 --------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | T'es dans le topic BA 67/68 ce n'est pas pareil  Article concerné : sur un seul article dans tout le magasin Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 02-06-2011 à 09:01:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 

| namtagThat guy kick's Ass ! Transactions (12) | 

| 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | 
 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| Daemam Transactions (3) | Ce n'est pas comme si j'étais inscrit depuis hier.
| linkinrcs Transactions (1) | 
|  Publicité | Posté le 01-06-2011 à 22:59:53     | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | Non désolé, je n'ai pas eu l'occasion de me pencher là dessus, j'ai un autre achat en tête juste histoire d'avoir le bon le plus gros possible  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | Les euros cora n'auraient pas du être maintenus sur ce genre de produit ou alors les 30% ne devaient pas s'appliquer mais ils ont fait une erreur sur la publicité et maintenant ils assument, par contre aujourd'hui j'ai eu le mail et ils ont ajouté hors promo en cours (mais tjs pas d'exclusion des euros cora) Oo
 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| poulewrf Transactions (6) | salut a tous   --------------- topic vente feedback | 
| morphe67][>:=~+ Transactions (0) | Yop, j'ai à vendre :
 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. | 
| zoobidoo Transactions (53) | 

| morphe67][>:=~+ Transactions (0) | 
 J'ai vu juste après   Mais j'espère vendre mon volant d'abord. J'ai aussi un DJ Hero 2+1+platine neuf sur Wii (que je n'ai pas), acheté à la Fnac pour l'offre avec Guitar Hero, acheté 30 quelque chose. J'irai voir pour essayer de vendre ça en magasin. Si y'a des intéressés, je ferai des photos. (je répète, c'est bien négociable) Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 14-06-2011 à 20:37:48 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. | 
| morphe67][>:=~+ Transactions (0) | Un volant Logitech driving force pro de première génération (source lopo72  J'avais posté des photos dans un autre sujet : Message édité par morphe67 le 14-06-2011 à 21:33:44 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. | 
| zoobidoo Transactions (53) | 

| bogey Transactions (5) | Hello les gamers   | 
| dlm90 Transactions (1) | hello

Message cité 1 fois Message édité par dlm90 le 18-06-2011 à 13:11:19 --------------- | 
| bogey Transactions (5) | 

| 
| dlm90 Transactions (1) | pas trop d'idée de prix, à noter que quand j'ai installé le volant sur le wsp j'ai du le séparer du support pour table et ça voulait pas venir, du coup je me suis un peu énervé et il y a un bout de plastoque du support qui a cassé, il faut donc que je vérifie si ça tient toujours bien solidement sur le support table (pas de souci avec le wsp). j'ai aussi un volant 360 logitech quasi neuf sinon. si t'as des jeux meme pas récents ça peut pe m'interesser quand meme (sauf les jeux en série qui se renouvellent régulierement genre fifa, pes,...) --------------- | 
| bogey Transactions (5) | 

| 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | Vu ce samedi après midi vers 19h :
 Message édité par SolidShark le 19-06-2011 à 05:40:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| NaoshigePSN ID : NaoshigeFR Transactions (13) | 

Message édité par Naoshige le 20-06-2011 à 12:05:51 | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | Nom de l'article : Batman Arkham Asylum Collector
 Message édité par SolidShark le 24-06-2011 à 00:40:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | Hier après midi  à Cora et Planet Saturn à Vendenheim/Mundolsheim 67
 Message édité par SolidShark le 26-06-2011 à 12:31:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| Daemam Transactions (3) | Et pour compléter en old-school  --------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | Tiens pas fait gaffe, c'était une réédition low price  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 

| anonymman Transactions (0) | Je cherche The Saboteur sur ps3 si quelqu'un en vend un... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | 

| anonymman Transactions (0) | Oui je suis bien de Besançon, mais bon, on ne sait jamais, et au pire une vente par la Poste me va aussi, si c'est le cas aussi pour le vendeur.
 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | Ok si jamais je le vois je penserai à toi, je présume 10€ occas, 15€ neuf et de préférence un édition FR (je crois que l'édition UK, ou Suisse n'est pas censuré au niveau des croix)  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| anonymman Transactions (0) | Ouep, en occaz ça irait très bien, 10Euros serait le bon prix.
 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" | 
| raziel67pas mélangé net et irl Transactions (0) | Bonjour , je vends une PSP slim & lite et une WII avec 4 jeux et pleins d'accessoires , voir ma signature  --------------- Mon site | 
| zoobidoo Transactions (53) | Les gens, je promote mon lot ps3 en signature ! --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | Nom de l'article : Dead Rising 2 Outbreak

| stiiiz Transactions (7) | Bonjour, voici mes articles en vente   --------------- Mon FeedBack | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] micro portable ou echange contre PSP 1.5 ou 2.0 +  | [VDS] Tales Of Symphonia et Prince Of Persia pour GameCube | 
| [VDS] Sony PSP 1.50 [Value Pack 1004K] | [ACH] jeux final fantasy | 
| [VEND/ECH] PSP 1.50 garantie 3.09.06 +ms 2go+acc | [VDS]psp giga pack avec shutokou battle et GTA | 
| [VDS] Gamecube | [ACH]supercard et superpass | 
| [VDS] Mario Smash Football UPDATE prix | [ACH] PES 5 PS2 s/ Paris | 
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) | |