| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
fred_zhuzhu Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 19:26:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 21:35:45 ![]() Si quelqu'un a une alim. X360 modèle 175w/falcon qui traine dites moi le !
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 29-10-2014 à 04:31:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2014 à 08:27:38 ![]() Salut solidshark, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Viens de voir c'est 2 alime 175W, pas encore eu le temps de les tester, tant pis mais au cas où tu passes n'hésites pas à me contacter si ça peut servir à quelqu'un c'est tjs mieux que ça traine à rien faire ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2014 à 11:41:09 ![]() Ben ce que je te propose c’est que si d’ici à ce que je rentre en France (WE du 15 ou du 22) je n’ai pas trouvé de 203W, je passe te voir durant le WE et je t’achète celle qui est en meilleur état.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu acheter non, c'est en don (contre une bibine, bordel on est Alsace, ou t'aurai un truc à l'échange, regarde ma signature jv) je n'ai pas le temps de voir l'état Message édité par SolidShark le 29-10-2014 à 23:14:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2014 à 14:44:41 ![]() Ok bah tu me filera la plus belle alors !
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Sonice, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2014 à 16:14:57 ![]() Aaah bah voilà ! |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 16:14:57 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Okay, ben ça m'intéresse voui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2014 à 19:54:29 ![]() Okili Dokili !
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les 3/4 de ma collection est au genier dans des cartons pour l'instant Message édité par SolidShark le 29-10-2014 à 23:18:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kiks Transactions (0) | Si quelqu'un vend le guide officiel de Skyrim, je suis preneur...
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 09:24:58 ![]() Non mais je parlais de regarder ca sur ton topic hfr haha !
|
theBride_ StrobistTransactions (0) | Supprimé pour être charte compliant ! Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 03-11-2014 à 13:11:37 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok pas de soucis, si tu change d'avis je suis preneur. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 04-11-2014 à 01:36:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je recherche 1-2 micro usb à tout petit prix (5€ max) qu'on trouve parfois dans des packs de musiques sur consoles (comme wii/ps2/ps3) qui sont souvent bradés/soldé à 3-10€ (Sing, Mon 1er Karaoké DefJam Rapstar). --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je ne sais pas, en tout cas des versions region free multilangue. Message édité par mrmeth67 le 02-11-2014 à 20:38:57 |
JDF Transactions (0) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Taiko888 Transactions (5) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | L'avantage étant que tu peux même réutiliser des vraies manettes Megadrive, me rappelle je les utilisais aussi sur A500 ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Quelqu'un aurait pas à vendre une manette xbox360 filaire par hasard ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je savais pas que ça se piratait la 3DS --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Tout de suite |
pekah8 Transactions (0) | Salut à tous,
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | salut tous,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quand on pense qu'Auchan les avait vendu à 15€, et il y a peu sur MM le vendait à 8€ en occasion Sinon faire les cash, ils ne revérifient pas les cotes des produits déjà en vente, possible qu'un traine dans un coin à 20€ vu la qualité du jeu c'est fort possible ... Message édité par SolidShark le 22-11-2014 à 16:29:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Pour ceux qui sont pas au courant, il a quoi de spécial ce jeu ? Une faille quelconque ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | une faille permettant de passer des homebrews sur la 3ds, tout firmware --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et dire que je suis resté assez flou à ce sujet pour éviter ce genre de discu --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | En l'état actuel, la faille n'apporte rien d'illégal, vu qu'on ne peut pas jouer à des jeux piratés. Par contre , pour les devs, ç top --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Je souhaite avoir une estimation pour tout ça : |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) |
Je pourrais être intéressé pâr la console+pochette selon ton prix. Par contre, elle est en bon état ? complète, avec un chargeur ? Elle est sur quel firmware ? Message cité 1 fois Message édité par namtag le 24-11-2014 à 12:20:39 |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Ok, ben je suis la vente alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] micro portable ou echange contre PSP 1.5 ou 2.0 + | [VDS] Tales Of Symphonia et Prince Of Persia pour GameCube |
| [VDS] Sony PSP 1.50 [Value Pack 1004K] | [ACH] jeux final fantasy |
| [VEND/ECH] PSP 1.50 garantie 3.09.06 +ms 2go+acc | [VDS]psp giga pack avec shutokou battle et GTA |
| [VDS] Gamecube | [ACH]supercard et superpass |
| [VDS] Mario Smash Football UPDATE prix | [ACH] PES 5 PS2 s/ Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) | |