| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 12:48:22 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
fred_zhuzhu Transactions (15) | j'ai pas mal de chose qui traîne à la maison et je voudrais donc une estimation : |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | Je cherche des manettes Wii avec motion plus intégré |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Nom de l'article : TOUS les Lego Warner Par exemple sur PS3 vous avez : En plus si vous avez la carte du magasin et des bons de 10€ vous pouvez les utiliser pour les JV à condition de dépasser 30€ d'achat. J'ai testé à Auchan Schweighouse Lego Batman 3 est bien concerné par les 25% de réduction sur tous les JV Lego Warner par exemple : Nom de l'article : Lego Batman 3 Nom de l'article : Lego Batman 3 Nom de l'article : Lego Batman 3
Pas vu de LEGO The movie sur PS3, quelqu'un en aurait vu dans un Auchan sur Strasbourg (sinon va falloir passer commande) Message édité par SolidShark le 26-11-2014 à 11:15:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La Fnac vend Alien Isolation édition limitée Nostromo avec le DLC "’équipage peut être sacrifié", moins cher qu'Amazon Nom de l'article : Alien Isolation Edition Limitée Nostromo Nom de l'article : Alien Isolation Edition Limitée Nostromo Nom de l'article : Alien Isolation Edition Limitée Nostromo Est ce quelqu'un de Strabourg peut confirmer qu'en magasin c'est au même prix Message édité par SolidShark le 26-11-2014 à 11:12:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Sur Colmar je l'ai vu samedi sur PS4 à 35€. --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 11:39:56 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | personne revend une clé The Crew ou Far Cry 4 ou ACU ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Preneur aussi d'une clé Far Cry 4 |
BoBele Transactions (13) | Plop,
|
Lookoum67 Transactions (5) | Plop,
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
yudeviilx Transactions (0) | Hey tout le monde ! Message édité par yudeviilx le 03-12-2014 à 10:11:49 |
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quand on voit à combien certains les revendent sur Stras (à +130€) alors qu'on les trouve neuve à 180€ :x Message édité par SolidShark le 17-12-2014 à 03:41:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Ben 130/140 c'est déjà bien car beaucoup les revende au prix du neuf voir plus cher !
|
damon5 Transactions (0) | Hello cherche une PS Vita pour le fiston... si qq1 se separe de la sienne à bon prix --------------- Feedback |
pathfinder Transactions (33) | salut --------------- Virginie |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Finalement j'ai pris 2 3DS XL neuve chez auchan. Elles sont à 185€ avec un casque tritton offert. En comptant le chargeur ça fait 194.99.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | rhooo --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 17-12-2014 à 14:34:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Je pense oui, même deux. Mes monstres ont déjà leurs casques. Je regarde la réf et le prix et je te dis si t'es intéressé @Solid : Ben je t'avoue que j'ai mis les 3DS de mes montres à 130€ à vendre vu les prix LBC. Et elles sont réservé sur Facebook à ce prix (un groupe de vente de mon village). Donc j'ai envie de dire ... Nikel ! D'ailleurs, j'aurais aussi une 3DS XL grise à vendre mais dans les 130/140€. Le prix où je l'ai acheté sur LBC Message édité par namtag le 17-12-2014 à 14:37:01 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | 5 3ds pour 2 enfants .. namtag, ça sent la collectionnite --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Ouaaai, enfin mon 1/2 13ème mois y est passé en gros |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | A moi les 3ds xl à vil prix début 2015 Message édité par ginjou le 17-12-2014 à 15:10:32 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu m'étonnes par contre vu la dernière faille, celles sous un certain fw pourraient tout de même valoir un peu plus ...
Message édité par SolidShark le 17-12-2014 à 15:15:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | quand tu vois ça :
J'y ai bien pensé ! Mais à savoir que : 1/ Elles sont pour mes enfants et c'est nowel donc difficile de ne pas faire de cadal. Surtout que c'est prévu depuis plusieurs semaines / mois ... Mais rien trouvé d'intéressant en occasion (avec le fw qui va bien) Message édité par namtag le 17-12-2014 à 15:17:05 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | 193€ livrée ici ? oh punaise, ce sont des AUD, c'est encore moins cher .. Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 17-12-2014 à 15:22:37 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Mouai ... A voir ... En france elle doit normalement être plus cher d'après ce que j'ai lu. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La version australienne passe en France
Par contre faut faire gaffe, s'il n'envoie pas en colis banalisé avec mention du contenu différent Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-12-2014 à 15:36:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Ouai donc 299€ pour les New 3DS XL me semble un prix tout à fait enviseable comme l'annonce certain site.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 185€ c'est une 3DS XL neuve à Auchan.fr par exemple --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Yes mais en expéditions tu n'as aucun moyen de vérifier le firmware. Et chez Auchan, il y a aussi le casque Tritton offet Message édité par namtag le 17-12-2014 à 16:13:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] micro portable ou echange contre PSP 1.5 ou 2.0 + | [VDS] Tales Of Symphonia et Prince Of Persia pour GameCube |
| [VDS] Sony PSP 1.50 [Value Pack 1004K] | [ACH] jeux final fantasy |
| [VEND/ECH] PSP 1.50 garantie 3.09.06 +ms 2go+acc | [VDS]psp giga pack avec shutokou battle et GTA |
| [VDS] Gamecube | [ACH]supercard et superpass |
| [VDS] Mario Smash Football UPDATE prix | [ACH] PES 5 PS2 s/ Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) | |