| |||||
| Auteur |  Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) | 
|---|---|
fred_zhuzhu Transactions (15)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 11-07-2014 à 12:19:21   ![]() ![]()  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Neuve c'est dans les 200€, en occase sur les sites ça tourne dans les 130€ après faut ajouter le reste  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
fred_zhuzhu Transactions (15)  | c'est une normale pas une XL
 Message édité par fred_zhuzhu le 11-07-2014 à 22:40:08  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Heu et j'ai parlé de XL ?, la normale en édition cosmo black se trouve bien encore à 200€  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
fred_zhuzhu Transactions (15)  | 
fred_zhuzhu Transactions (15)  | Bon c'est décidé je vends ma 3Ds cosmos black avec kid icarus pour 130 euros sur Strasbourg (j'habite Ostwald). Bon état, quelques traces d'usages mais tous les boutons répondent bien et la charnière est nickelle, quelques micro rayures sur l'écran.  | 
YaGhami Transactions (0)  |    | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | 

--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
fred_zhuzhu Transactions (15)  | baisse de prix à 120 euros pour le console avec kid icarus   | 
Mortadelle Transactions (1)  | Bonjour à tous,
  | 
Publicité  | Posté le 14-07-2014 à 15:17:43   ![]() ![]()  | 
biloute67 Transactions (13)  | 
 Message édité par biloute67 le 16-07-2014 à 20:18:04 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 16-07-2014 à 14:18:47   ![]() Je risque fortement d'être intéressé par la carte mémoire Vita si version officielle et petit prix (cela va de soit)   | 
biloute67 Transactions (13)  | ce sera vente uniquement en lot pour les consoles  --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67  | 
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2)  | Dîtes voir, sur Mulhouse et environs, il y a des gens qui vendent des lots Playstation move?
  | 
Mortadelle Transactions (1)  | En plus de la xbox ci-dessus, j'ai surement bientôt une PS4 pack de base, sans jeu avec facture et boite à vendre dans le 68, si jamais il y a des personnes intéressés ...
  | 
biloute67 Transactions (13)  | Salut à tous,
 Message édité par biloute67 le 20-07-2014 à 19:19:36 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67  | 
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4)  | Bon prix pour une 2DS.
 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux  | 
Mortadelle Transactions (1)  | 
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3)  | Date d'achat? Extension de garantie? --------------- 2 + 2 = 5  | 
Mortadelle Transactions (1)  | Acheté le 29/11/2013, pas d'extension de garantie.
  | 
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3)  | Dommage pour la garantie, je passe mon tour, bonne vente  --------------- 2 + 2 = 5  | 
Mortadelle Transactions (1)  | 
Codroc Transactions (15)  | il y'a du monde qui serait intéressé par une xbox360 slim
 Message édité par Codroc le 20-08-2014 à 21:52:43  | 
theBride_ StrobistTransactions (0)  | 
jjalias Transactions (1)  | Salut tout le monde   | 
stiiiz Transactions (7)  | Bonjour,  --------------- Mon FeedBack  | 
Stefbka Transactions (7)  | A vendre :
 Message édité par Stefbka le 06-10-2014 à 19:12:20 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici."  | 
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (2)  | J'ai une PSP à vendre: 99€
 --------------- Fast but not Furious  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | 
 Message édité par SolidShark le 06-10-2014 à 10:48:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (2)  | En effet, c'est 75€ les 2, j'aurai une préférence pour vendre la paire. C'est des cache-piles standard. --------------- Fast but not Furious  | 
aktarus42 Transactions (19)  | Hello les Alsaciens !
 --------------- Gamertag : Vladimihr  | 
ducki Transactions (13)  | Si quelqu'un cherche Fifa14 sur ps4, je le vends à 10 euros  | 
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0)  | 

--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/  | 
MonsieurKaZe Transactions (13)  | 
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12)  | 
  | 
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11)  | Iop tout le monde, quelqu'un aurait une manette de Sega Saturn qui traîne? Je cherche le modèle 2 en bon état, j'en aurais peut-être besoin prochainement.   | 
MonsieurKaZe Transactions (13)  | 
Nawako Transactions (17)  | Anyone avec une console PS4 OU Xbox One + 2 manettes ?   | 
Taiko888 Transactions (5)  | Hello, je recherche une megadrive I ou II avec manette en état de fonctionnement donc cable et alim, si jamais vous avez ça  | 
Gotchaaaaa Transactions (9)  | Je vends mon Alien : Isolation edition nostromo pour Xbox One, à 40€ si ça intéresse du monde, j'habite autour de Strasbourg
  | 
fred_zhuzhu Transactions (15)  | Vends Bayonetta 2 Wii U neuf sous blister : 35 euros  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] micro portable ou echange contre PSP 1.5 ou 2.0 +  | [VDS] Tales Of Symphonia et Prince Of Persia pour GameCube | 
| [VDS] Sony PSP 1.50 [Value Pack 1004K] | [ACH] jeux final fantasy | 
| [VEND/ECH] PSP 1.50 garantie 3.09.06 +ms 2go+acc | [VDS]psp giga pack avec shutokou battle et GTA | 
| [VDS] Gamecube | [ACH]supercard et superpass | 
| [VDS] Mario Smash Football UPDATE prix | [ACH] PES 5 PS2 s/ Paris | 
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) | |