|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [RECH] Le troc à Kara (jeux PS3/Wii) |
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 18:22:27 |
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) | up! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | tu vas upper toutes les heures? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ayi93 Transactions (0) |
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) |
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) | up |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | un MGS4 t'interresserai t il ? |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
jackft Transactions (8) | bon allez, les gars c'est hallucinant comme vous faites tous les difficiles pour un excellent jeu, neuf, et 18€ moins cher qu'en magasin.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 13:01:19 |
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) | ça marche je te met la resa et je t'envoie mon tel en Mp |
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) | up |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Toujours pas décidé à release LBP ??
|
|
Koma4u Gamble please.Transactions (0) | Je peux aussi t'echanger uncharted contre Virtua tennis 3 si jamais l'échange ne se fait pas ! |
|
MonsieurKaZe Transactions (12) |
|
|
jackft Transactions (8) | yep, super cette transaction pliée en moins d'une demi journée, merci à toi également --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) | up! |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | salut! J'ai un soul calibur version fr état impeccable à vendre pour 40 euros si ça t'intéresse Message édité par micka_hk le 11-11-2008 à 18:30:44 --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) | salut! Proposition intéressante mais pour le moment je privilégie les transactions incluant un echange... Si qq chose t'intéresse dans mon topic n'hésite pas :-) |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
darkos95 Transactions (0) | Slt,NBA 2K8 VS FNR 3?? |
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) | Hello ! Malheureusement je suis pas très basket, même si NBA est un grand jeu Merci pour ta proposition |
Rammi Transactions (0) | J'ai quand même une question a propos du LBP (vendu) Je vois l'acheteur crier au Hors charte parce qu'un user donne le prix du jeu sur amazon.
Message édité par Rammi le 12-11-2008 à 12:46:33 |
kaboudou Transactions (1) | Je crois pas qu'il soit hors charte. Je voulais pas répondre, mais tu as raison de souligner certains points. Qd Tony a proposer le jeu, le 1er jour il était pas sur amazon et le 2èm jour il a commencer a baissé. De la à crier vente à profit, excuse moi, mais je trouve ton mot un peu fort.
--------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
Rammi Transactions (0) | Nan mais je demande juste, j'aurais rien dit s'il avait pas crié au hors charte |
kaboudou Transactions (1) | C'est sur, puis je pense que son prix va baisser encore un peu.
--------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] jeux PS1 collector, PS2 + swap magic | [VenDuS] Ace combat 6 sur Xbox 360 |
[Ach/Mp/Vds] Batterie Rock Band/Jeux GC, 360 et PC | vieux jeux pas fluides aujourd'hui? |
[VDS] Guitar Hero 3 neuf sans guitare (X360) | [VDS] Vidage de placard |
[Vds] Lot Game cube Pal + jeux + RGB | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [RECH] Le troc à Kara (jeux PS3/Wii) |