|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [RECH] Le troc à Kara (jeux PS3/Wii) |
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) | Salut à tous !
Message édité par anthonykaramazov le 10-11-2008 à 21:51:32 |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 17:57:39 |
nmeuret Transactions (2) | Little Big Planet : 52 euros sur Paris MP cash (histoire de dire que j'ai négossier) ?
Message cité 1 fois Message édité par nmeuret le 08-11-2008 à 18:11:43 |
kaboudou Transactions (1) | Salut Tony --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) | Salut Kaboudou !
Message édité par anthonykaramazov le 08-11-2008 à 18:40:10 |
nmeuret Transactions (2) | et pour moi ? |
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) |
Message édité par anthonykaramazov le 08-11-2008 à 18:20:56 |
nmeuret Transactions (2) | Aie, j'ai qu'une carte 2 zones ...
|
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) | Ben si tu me le prends à 53 sûr mercredi, je te le mets de côté, je passe à Saint Lazare le matin à 9H et le soir vers 19H-19H30, ça peut le faire pour toi ? |
nmeuret Transactions (2) | A 52 ? |
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) | Vu que le jeu est en vente depuis 25 minutes, je reste à 53, il devrait pouvoir trouver preneur sans trop de souci à ce prix |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 18:29:36 |
nmeuret Transactions (2) | ok, bonne vente ! |
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) | merki, ça up sec ! |
cassiusclay99 Transactions (12) | anthony-> Salut, je te propose Fallout3 en échange... qu'en dis tu? Message cité 1 fois Message édité par cassiusclay99 le 08-11-2008 à 18:44:12 |
|
cassiusclay99 Transactions (12) | ok. Message édité par cassiusclay99 le 08-11-2008 à 19:02:26 |
nmeuret Transactions (2) |
nmeuret Transactions (2) | Edit : affaire close. Message édité par nmeuret le 09-11-2008 à 14:22:03 |
C'est tout à fait vrai, sauf que tu ne comptes pas les frais de port à l'international, la semaine de délai pour le recevoir, voire les facteurs faucheurs... Tu oublies également de carte bleue pour un achat hors zone euro mais je t'en fais cadeau Je te remercie également de ne pas poster ce type de message, un poil limite par rapport à la charte du forum... Message édité par anthonykaramazov le 08-11-2008 à 19:09:51 |
|
joh75 Transactions (0) | Ouais mais ton little big Planet tu n'arriveras pas a le vendre car le ONLINE est ZONE, donc impossible de jouer avec des french |
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) | J'avais l'info contraire (http://vincent-games.blogspot.com/2008/10/little-big-planet.html), mais je n'ai pas encore pu la vérifier ma version US, je vais le faire et je confirme l'info dès que c'est fait |
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) | C'est confirmé, le online n'est pas zoné ! La vente continue
|
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) | up du soir |
nmeuret Transactions (2) | L'annonce :
Message édité par nmeuret le 08-11-2008 à 23:16:43 |
nmeuret Transactions (2) | Bon sinon, pour info, le jeu semble en effet region free, online compris.
Message édité par nmeuret le 09-11-2008 à 00:10:26 |
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) | Le online fonctionnait bien, je voulais seulement être certain que les niveaux disponibles étaient pas lockés par région ce qui n'est pas le cas. Les contenus supp à payer semblent nécessiter un compte US en effet... Ca paraît pas insurmontable |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
kaboudou Transactions (1) | Salut à tous! --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
gourouman Transactions (2) | salut, je te propose uncharted contre virtua tennis3 |
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) | merci les gars!
|
|
zigzag492 Transactions (1) | Pour 1 euro je sais bien que les temps sont dur mais quand meme --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8782_1.htm |
Message édité par anthonykaramazov le 09-11-2008 à 11:01:30 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | On va se calmer ici hein ? |
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) | Je n'en demande pas plus |
kaboudou Transactions (1) |
nmeuret Transactions (2) | Ok, sans rancunes, bonnes ventes ! |
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) | up! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] jeux PS1 collector, PS2 + swap magic | [VenDuS] Ace combat 6 sur Xbox 360 |
[Ach/Mp/Vds] Batterie Rock Band/Jeux GC, 360 et PC | vieux jeux pas fluides aujourd'hui? |
[VDS] Guitar Hero 3 neuf sans guitare (X360) | [VDS] Vidage de placard |
[Vds] Lot Game cube Pal + jeux + RGB | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [RECH] Le troc à Kara (jeux PS3/Wii) |