| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 12:05:18 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | lundi, les affaires reprennent (ou continuent, c'est selon)
|
zythoun Transactions (0) | Je te propose 30€ pour RE5 et je me déplace ou tu veux en RP (surtout sud ouest de Paris et les départements voisins, jsuis en moto)
|
renardrouge Transactions (2) | 1 seul jeu = pas de réduction, désolé.
|
renardrouge Transactions (2) | mise en vente sur d'autres forums également. |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | tu pense que R5 c'est possible a 35 in ? je c'est que pas de reduc mais bon tous le monde te propose 30 euro moi je respecte ton prix mais bon les frais de port ^^ .
|
rococo93 Transactions (6) |
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 13:02:44 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 09-09-2009 à 13:22:51 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
rococo93 Transactions (6) |
renardrouge Transactions (2) | moi je propose des solutions, je garantie pas qu'elles soient super efficaces par contre. |
|
rococo93 Transactions (6) | Pas de possibilité sur saint michel ? Et je rectifiie finalemen je vais te prend lego et cod 5 , mais a quel me ferais tu les 2 ? |
renardrouge Transactions (2) | 60 les deux, dernier prix.
|
rococo93 Transactions (6) | Il se situe ou velizy 2 exactement ? Vers quel heur dans la semaine que je vienne en voiture moi aussi |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | tous pres de l'A 86 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
rococo93 Transactions (6) | Ha ok je vois c'est pas loin de la sortie porte de bercy, si tu es ok pr demain ca me va vers 19h-19h30 |
rococo93 Transactions (6) | Ou plus tard kom tu veux pour eviter les embouteillages |
renardrouge Transactions (2) | Refais moi une recap, parce que là je m'y perds, cours st émilion (a paris bercy donc, devant le ciné côté rue) ou a velizy 2 (pres de l'A86, dans le 78) ?
|
rococo93 Transactions (6) | quand tu dis le ciné c le UGC de bercy ? si oui |
renardrouge Transactions (2) | oui, oui, c'est celui la, je me gare quelques minutes dans la rue à côté en arrivant du boulot. |
rococo93 Transactions (6) | oui |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon ben ocune negociation possible ici ben bonne vente alors |
renardrouge Transactions (2) | Je viens de faire 10 euros pour 2 jeux a rococo93.
|
renardrouge Transactions (2) | bon bah vendu a rococo93, no problemo.
|
choobidou Transactions (5) |
|
renardrouge Transactions (2) | dernier appel ! |
renardrouge Transactions (2) | up |
canadry Transactions (0) | slt renardrouge!
|
renardrouge Transactions (2) | Bah je note, si une autre transaction se présente hors harry potter. Parce que juste pour 10 euros, je préfère éviter les 40 min de l'aller/retour en voiture effectivement. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 14-09-2009 à 13:34:20 |
choobidou Transactions (5) |
|
renardrouge Transactions (2) | 50 c'est déjà avec une réduction. C'est 50. Prix ferme. |
renardrouge Transactions (2) | Allez up, il faut qu'a la fin de la semaine prochaine ce topic ait au moins autant de pages que celui de Bachor !!! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Et encore souvent je nettoie mes "up", alors ça m'enleve des posts (accessoirement des pages) Message édité par bachornoss le 17-09-2009 à 10:41:02 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | joupi ya ya youpi --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| jeux wii sur emule et bicomet : comment ça marche ? | (Estimation) Wii+Accessoires+Jeux |
| [VENDU] | [VDS] Blablabla. |
| [VDS] GBA Micro rose (Neuve) | [VDS] Blablabla. |
| [VDS] PSP Fat avec jeux, sacoche, support gps, kit 2.1 | [EST] Jeux PS3 & XBOX & GBA |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp | |