|
Auteur | Sujet : [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |
---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 15:01:19 |
renardrouge Transactions (2) | Gratuit tu veux dire ?
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | non, pas forcement gratuit, mais 5€, comme ton ami saxou --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
renardrouge Transactions (2) | Achète le à mon ami saxou s'il le fait à ce prix là. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | il me fait peur, il a l'air violent --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
renardrouge Transactions (2) | C'est son avatar qui fait ça. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
renardrouge Transactions (2) | Pour 10 euros je fais pas un détour, c'est ce que me couterait le détour en voiture, désolé. ^^ |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Versailles, St quentin en yvelines, t'y passes jamais ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
renardrouge Transactions (2) | bah pas trop non. Et toi tu passes jamais sur vélizy ?
Message édité par renardrouge le 25-08-2009 à 17:33:00 |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 17:21:55 |
renardrouge Transactions (2) | up avant mes vacances |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | je pourrer etre interesser par COD 5 sur ps3 tu passe dans quel coin du 95 ? ^^ |
renardrouge Transactions (2) | saint ouen l'aumone, et je suis en vacances jeudi soir. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ok saint ouen c'est pas a coter ^^ je vais voir |
renardrouge Transactions (2) | ok ^^ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
renardrouge Transactions (2) |
jeffreys Transactions (0) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
ThugsNharmony Transactions (51) |
ThugsNharmony Transactions (51) |
renardrouge Transactions (2) | et 6,70 en collissimo suivi.
Message édité par renardrouge le 29-08-2009 à 08:54:17 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | il s'il vend en deçà de ton prix de base ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
renardrouge Transactions (2) | il se débrouille pour trouver le produit dans ce cas. tu te rends compte qu'avec 1 euros de port tu pourrais jouer a ton fifa08 depuis quelques jours déjà au fait ? Message édité par renardrouge le 29-08-2009 à 12:53:17 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ben je l'ai trouvé chez MM en occaz..
renardrouge Transactions (2) | Tant mieux pour toi.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
rococo93 Transactions (6) |
Zannder Transactions (7) |
rococo93 Transactions (6) | Sur paris aussi je precise |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Sachant qu'il est actuellement a 32EUR en neuf chez play.com, je te propose 25 EUR fdp in pour ton COD 4. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Les gars je crois que renardrouge est en vacances
canadry Transactions (0) | slt,
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeux wii sur emule et bicomet : comment ça marche ? | (Estimation) Wii+Accessoires+Jeux |
[VENDU] | [VDS] Blablabla. |
[VDS] GBA Micro rose (Neuve) | [VDS] Blablabla. |
[VDS] PSP Fat avec jeux, sacoche, support gps, kit 2.1 | [EST] Jeux PS3 & XBOX & GBA |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |