|
Auteur | Sujet : [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |
---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 19:15:19 |
renardrouge Transactions (2) |
|
axel08 Transactions (0) | jeux ps3 reçu ce matin,merci pour tout
--------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
renardrouge Transactions (2) | non, non, c'est moi.
|
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | quels sont tes lieux de chute dans le 78 ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
renardrouge Transactions (2) | vélizy, conflans... edit: proba que je passe aux alentours de saint germain le 29 vers 10h de l'ordre de 50% Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 14-08-2009 à 10:05:09 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
renardrouge Transactions (2) | merci, j'étions point là.
|
nonosore #ronchonTransactions (17) | Salut,
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 12:34:53 |
renardrouge Transactions (2) | 60 in en colissimo suivi a 6,80.
|
mtkobal Transactions (0) | salut, as tu vendu COD4, sinon, je te le prends en mp à 30€ (j'habite à côté de chez toi).
--------------- Feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3406_1.htm |
renardrouge Transactions (2) | Hello,
|
mtkobal Transactions (0) | salut, tu dfais comme tu le sens, saches seulement que j'ai déjà fait une offre en page 3 (le 07 août) pour le même jeux et tu m'avais dit que c'était réservé à kkun. Pour le prix proposé à l'époque, rien était interdit pour négocier ;-), donc, on aurait pu en discuter après désistement de ton client de l'époque. L'interet pour toi est que je passe chez toi ou proche de chez toi si tu es à massy et c'est vit fait.
renardrouge Transactions (2) | Le 7 c'était non a 25. Tu n'as pas proposé 30 que tout à l'heure.
|
nonosore #ronchonTransactions (17) | Salut,
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
2la94 Transactions (39) |
|
|
mtkobal Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | Je ne suis pas contre la négo quand il y a quelque chose à faire, mais je ne fais pas presque 8,5% de réduction pour un seul jeu.
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Le RE5 n'est pas un import ? La notice est en FR ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
mtkobal Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | Ils sont [un peu] négociables en pack, plus en gros pack.
Message édité par renardrouge le 17-08-2009 à 10:24:33 |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
renardrouge Transactions (2) | Non rien qui m'attire, désolé.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
aragme Transactions (0) | Interressé par resistance et untold legend. Possibilité d'échange contre Afro Samurai (VF) ou Dead Space version UK uniquement anglais. --------------- Feedback |
renardrouge Transactions (2) | J'ai dead space, et afro samurai me tente pas du tout, désolé. |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
renardrouge Transactions (2) | Alors, je vais tenter de faire simple.
|
choobidou Transactions (5) |
|
renardrouge Transactions (2) | Mais il n'a pas baissé. |
choobidou Transactions (5) | Ca viendra |
renardrouge Transactions (2) | Va savoir quand aussi.... |
aragme Transactions (0) | As tu déja eu killzone 2 ? interressé contre Resistance 2 ? version UK integralement en VF --------------- Feedback |
renardrouge Transactions (2) | Je l'ai meme toujours
|
renardrouge Transactions (2) | up didiou alors |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | baisse possible pour Fifa 08 ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeux wii sur emule et bicomet : comment ça marche ? | (Estimation) Wii+Accessoires+Jeux |
[VENDU] | [VDS] Blablabla. |
[VDS] GBA Micro rose (Neuve) | [VDS] Blablabla. |
[VDS] PSP Fat avec jeux, sacoche, support gps, kit 2.1 | [EST] Jeux PS3 & XBOX & GBA |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |