| |||||
| Auteur | Sujet : topic fermé |
|---|---|
megadrimen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 18:46:36 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
|
megadrimen Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Ben tu peux bien croire ce que tu veux, je m'en fout royal |
|
nonogamerdu77 Transactions (0) | iamzek >> tu crois que tu es un collectionneur ?? tu y connais rien en jeux vidéo alors commment tu sais la valeur des choses ? explique ?? si tu me prouve de A a Z que mon prix est trop elevée je descend mon prix desuite alors je t'attend...parcompte tu es le roi de mytho un jour tu peux avoir une caisse pleine de CDZ sur nes et le lendemain tu peux en avoir qu'une, apres tu connais des magasins ki vendent des 32x a 30euros et quand on te demandé les coordonnées plus rien. alors si tu t'ennui devant ton pc au lieu de pourrir les topics et raconter n'importe koi va matter TF1 (c'est juste ton niveau) :x
|
nonogamerdu77 Transactions (0) | up |
nonogamerdu77 Transactions (0) | up |
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | Tu fournis la megadrive II avec a ce prix là ??? Parceque a 100 j'ai vu un pack a Score games Jussieu qui reunissait la megadriveII+le megaCDII+la 32X le tout en loose avec quelques jeux... Message édité par philips105s le 26-09-2004 à 12:49:56 |
Romn Transactions (0) | DarkSamus > Message édité par Romn le 26-09-2004 à 13:08:07 |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 13:05:53 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | dites, a propos du 32X, s'il plante au bout de 15-20 mi,utes, ca vient du jeu ou de la machine ? paske j'arrive pas a y jouer longtemps, j'ai toujours un freeze au bout d'un moment plus ou moins long ! |
Romn Transactions (0) | Jamais eu de probleme sur le miens, en jouant assez longtemps sur le même jeu. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | moi c'est une MD2 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | et pour pixounet : sérieux, evite de poster n'importe quoi en permanence, tu commences à être grillé là ... |
Romn Transactions (0) | J'oserai jamais dire le prix que j'ai payé le miens Message édité par Romn le 26-09-2004 à 15:16:08 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
nonogamerdu77 Transactions (0) | philips105s >> oui je fournis la megadrive 2 avec et si tu as trouvé le pack 32x+ megacd 2 + megadrive 2 a jussieu au prix que tu dis saute sur cette affaire (mais bon suis septique car je connais tres bien se magasin est c'est tres rare de faire des affaires la bas en sachant y a meme pas un mois j'ai vu le mega cd 2 en loose a 75 euros.
|
megadrimen Transactions (0) | j'ai 2 32x et aucun ne m'a posé de problémes d'écran figé et celà aussi ben sur megadrive 1 que megadrive 2.
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
nonogamerdu77 Transactions (0) | El_Dadou >> avec mon 32x j'ai du joué plus de 400 heures (je joue a zombie killer sur 32x megacd a du finir le jeux au moins 50fois) et sa ma arrivé que 2 fois. alors si t'appelle ca une console bugger qu'est que je devrais dire de ma ps2 qui plante une fois sur deux |
matchou El BartoTransactions (0) | Perso j ai jamais eu de plantages serieux avec mon 32X, encore moins avec VR ou SW
|
nonogamerdu77 Transactions (0) | El_Dadou>> j'ai joué des week end entier a virtua racing avec des potes et j'ai jamais eu de plantage on ne doit pas habité sur la meme planete a mon avis lol |
iamzek Transactions (5) | Le 32X est une machine qui a eu enormément de problèmes : incompatibilité, problèmes électriques, problèmes vidéos...
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
nonogamerdu77 Transactions (0) | French_Kiss >> c'est clair on habite pas du tout dans le meme pays mais fais en profiter tous le monde. lache une adresse de magasin ou lien internet a mon avis ca interesse beaucoup de monde et chez toi je paris qu'il pleut des knuckles chaotix partout ? |
Message édité par megadrimen le 27-09-2004 à 23:19:23 |
nonogamerdu77 Transactions (0) | A TOUS >> je ne vois pas ca vous rapporte quoi de pourrir se topic en inventant des pannes qui existe que chez vous ou en inventant des 32x pour le prix de deux paquets de clopes. moi, pour moi depuis le debut la seule personne de vraiment valable que j'ai vu sur se topic c'est megadrien. les autres, vous auriez put passé votre chemin au lieu de vous perdre sur se topic. qui est de plus en plus comique et pourtant de base il a été crée pour vendre et pas pour rire lol |
|
nonogamerdu77 Transactions (0) | megadrimen >> je confirme tu es vraiment la seule personne de se topic de valable et de lucide car tu sais la valeur des choses la preuve ta eu ton 32x a 10euros et tu aurais put me pourrir mon topic, si tu aurais été commes les gens d'ici et sa aurait été justifié (entre paranthese) mais tu la pas fait car tu es plus intelligent que ca. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ce qui est rare n'est pas forcement cher.
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | Je te l'échange contre ma Dreamcast avec 18 jeux, 2 pads et 2 Vmu (vu que je la vend au même prix)
|
nonogamerdu77 Transactions (0) | philips105s >> serait eventuellement interessé par cette echanges mais voudrais des infos avant. la dreamcast pal ? ou ntsc ? en boite ? je voudrais les titres des jeux ainsi que leur etat (cds rayes on non) et avec notice ou pas ? |
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | C'était une boutade |
nonogamerdu77 Transactions (0) | philips105s>> d'abord j'ai vu ce que tu avais sur ton topic sa m'aurais pas interessé donc j'ai rien perdu. (up caché) |
iamzek Transactions (5) | Je t'échange ton 32X contre ma PCEngine GT, ma Vectrex, ma XBox et mon cabriolet...
|
nonogamerdu77 Transactions (0) | iamzek >> c'est clair que se topic en fait rire plus d'un (moi le premier) mais c'est pas moi qui fait rire les gens. ces des personnes de ton genre au debut du topic tu voulais la 32x a un prix modique et quand tu as vu que tu pouvais pas l'avoir a decidé de pourrir (et en meme temps a donner un coter comique) a ce topic. tu devrais changer ton pseudo et prendre bozzo ca t'irais mieu car je site tes propres mots :
|
|
nonogamerdu77 Transactions (0) | megadrimen >> je vais te dire un truc en MP et tu sauras mdrrrrrrr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |