| |||||
| Auteur | Sujet : topic fermé |
|---|---|
megadrimen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 17:47:35 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai un Virtua Fighter 32X sous blister qu'on ma filé gratos aussi |
megadrimen Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nonogamerdu77 Transactions (0) | A VOUS TOUS >> pas mal de jeux 32x sont encore trouvable neuf sous cello entre 5 et 10 euros dans certain discounter en belgique (genre doom, virtua fighter, virtua racing, etc...). moi perso j'ai des jeux nes (qui date de plus de 10ans) en qualité neuf. c'est vrai qu'une boite en carton c'est moins solide qu'une boite en plastique mais on ai soigneux ou pas. |
|
spectral Transactions (0) | en loose tu vendras bcp moins cher c'est evident et de plus sega est bcp moins recherché que Nintendo c'est une autre evidence, 100 en boite ca les valait mais la je pense qu'il faut baisser de 30% au moins |
nonogamerdu77 Transactions (0) | spectral >>> merci de ton conseil mais vu que suis pas pressé de la vendre. je touche pas au prix.
|
spectral Transactions (0) | maintenant il est vrai que j'ai vu la mega32X en loose a 80-100 mais ca se vends pas non plus a ce prix la |
nonogamerdu77 Transactions (0) | spectral >> je ne veux vraiment pas me debarassé de mon objet mais bon j'ai besoin d'argent mais c'est pas parce que j'ai besoin d'argent que je vais le brader |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 21:52:49 ![]() ![]() |
iamzek Transactions (5) | nonogamerdu77>> Les chevaliers du Zodiaque, j'en ai un en boite et l'autre en loose... Et c'était déjà une belle daube à l'époque, je te raconte pas maintenant. Et il est ultra-commun, on en trouve par cartons...
|
|
spectral Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | nempeche quil nya a peine qun bon jeu (virtua racing deluxe) sur ce putain de suport qui meme a sa naissance etait deja mort.... vrmt yen a qui courent apres des illusions, des fantasmes...mais jamais vous vous amuserez avec ce truc, sauf si vous avez virtua racing deluxe!
|
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | cest encore plus con dy mettre de telles sommes alors, enfin c mon avis modeste bien peu interessant. |
nonogamerdu77 Transactions (0) | pixounet >> tu t'y connais pas du tout en 32x. tu es toujours entrain de parler de virtual racing qui est un jeu tres decevant sur 32x (meme la version megadrive toute simple est plus jolie) et tu oublie LES bombes comme knuckles chaotix, kolibri, out run mais ces des jeux tres rare donc tres coter meme en loose et ces pour des jeux comme ca qu'une personne s'achete une 32 x et non pas pour la mettre sur une etagere (la je parle pour megadrimen)
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | nono, ton 32x est si genial que tu veux le revendre...alors stp hein, prend pas trop les gens pour des cons...
|
nonogamerdu77 Transactions (0) | pixounet >> ta pas besoin d'etre aussi agressif que ca, mon garcon, calme toi souffle un bon coup et tu verras sa va aller mieux. mon prix est trop elevé ?? bah donne moi des preuves (en me donnant des liens ou adresses de magasins réélle et qui sont toujours d'actualité du jour d'aujourd'hui) puis avant de donné mon prix de vente j'ai regardé sur pleins de sites d'encher genre ebay, priceminister, iboka, etc... et c'est encore moi (soit disant avec mon prix trop élévé) qui offre la meilleurs offre (c'est moi le moins cher, mon prix est en moyenne 30euros moins cher que les autres) et si tu veux me pourrir mon topic en espererant de me rachetter mon lot (sous un autre pseudo) moins cher. tu reves mon garcon. moi je joue encore avec cette console qui a tes yeux a aucun interet mais ki en beaucoup pour moi et beaucoup d'autre personnes. je vais lire le reglement de se forum car je crois que les negociation de prix sont interditent pour les gens qui sont vraiment pas interessé par le lot vendu (ou au moins que tu es interessé par cette extension pourtant sans interet a tes yeux et tu ose pas le dire). sur ce je te souhaite une bonne journée et si tu es interessé par se lot je suis okay de negocier mais si tu en veux passe ton chemin stp (si tu le fais pas de toi meme, les moderateurs de se salon le feront pour toi) bye |
megadrimen Transactions (0) | pixounet tu es vraiment trés agressif ce n'est pas compréhensible de telles attitudes. |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | c'est nono qui est imature, pas moi qui suit "aggressif". on essaye de lui expliquer des trucs, qu'il est subjectif, qu'il modifie la realite pour qu'elle sied a ce qu'il veut, comme un mome.
|
|
spectral Transactions (0) | en même temps je n'ai pas vu moins cher ailleurs, certes cela se vendra peut etre avec du mal, mais le prix d'un objet ne vaut de toute façon que le prix auquel on veut bien le payer non?
|
|
nonogamerdu77 Transactions (0) | pixounet >> c'est moi l'imature ?? bizzard on ai deux a pensée que c'est toi enfin bon passeons...
|
|
spectral Transactions (0) | +1 megadrimen, pour vendre un objet de collection ici, y a que des fauchés |
nonogamerdu77 Transactions (0) | spectral et megadrimen >>> vous devez surment avoir raison et mdrrrr spectral tu es un peu crut (meme si tu dis la verité) lol. bah si j'arrive pas a la vendre ici. je la mettrais sur ebay.
|
iamzek Transactions (5) | Topic consternant mais très drôle... |
Roccaa Transactions (0) | nonogamerdu77 un petit conseil refait un topic car la c'est trop n'importe quoi |
nonogamerdu77 Transactions (0) | roccaa >> merci de ton conseil vous etes plusieurs a me l'avoir donné mais je prefere le laissé comme ca pour que tous le monde voient de leurs propres yeux la stupiditer de certaine personne mais merci quand meme |
iamzek Transactions (5) | Je ne pense pas qu'on trouve encore des 32X dans les boutiques, ca n'intéresse pas grand monde.
|
|
nonogamerdu77 Transactions (0) | megadrimen>> je crois qu'on pense la meme chose :x mdrrrrrr |
iamzek Transactions (5) | Bon, laissez tomber, les petits, continuez à spéculer sur vos pseudos "raretés", mais je vous conseille de trouver un endroit plus propice.
|
|
Dav Vador Transactions (0) |
Hum.... Message édité par Dav Vador le 17-09-2004 à 16:22:23 |
|
iamzek Transactions (5) | Topic à fermer.
|
Dav Vador Transactions (0) |
Arrête de raconter n'importe quoi... fo pas se limiter seulement au 20 premiers résultats quand on fait une recherche Message édité par Dav Vador le 17-09-2004 à 17:44:08 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |