bonjour a tous !! je cherche des jeux de gamecube sur paris . toutes vos propositions m'interresse!!!!!!!!! sinon je vends wave race blue storm a 10 et Zelda wind waker ( boite bonus ac ocarina of time) a 25
up personne?
up
bonjour penelope007, tu accepte les echanges ?
Bonjour, j'ai mario party 4 et dbz budokai à vendre ou à échanger, on sait jamais
non merci
jai pas de jeux , alor pr les échanges :S
Tu le vend combien Mario Party 4 ?
resident evil 1er du nom et ptet un zelda windwaker edition collector
et timesplitters 2 j'avais oublié
resident evil tu le vends combien?
j'ai un waverace au chaud...5
vazi je prends quand tu veux etat?
resident evil , je dirai .... 10 ... c'est cher ?? ^___^ je ne connais pas les prix sur ce jeu en moyenne ...
je te tien o couran.
beh moi je suis dispo n'importe quand
freedom fighters?
no thx je l'ai deja eu
resident evil soul calibur 2 star wars rogue leader luigis mansion et tony hawk3 par contre je doi les faire livrer je ne sui pa un voleur
et moi ca tinteresse pa?
tu ma pa di les prix des jeux
resident evil 20 soul calibur 2 30 star wars 15 tony hawk 3 20 luigi's mansion 15
non merci pcq resident evil on peu me le faire a 10,et les autres ne m'interressent pa
Bonsoir, Je vends Final Fantasy Crystal Chronicles comme neuf 30
pardon j'avais oublié les prix 15 euros pour mario party 4 , trentre pour dbz
pour Final Fantasy Crystal Chronicles on a besoin d'1 game boy???
Pour Final Fantasy CC, la GBA est facultative en solo, mais pour 2 a 4 joueurs il faut obligatoirement autant de GBA+link que de joueurs. A +
oki oki je te tien o courant up
c'est un bon jeu d'aventure FFCC...Fin j'ai pas trop acroché mais il doit surement être très bien c'est pas un final c tout
je te tiendrè o couran si ça minterresse gallean et ke je te le pren.merci pr les infos.