| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : topic fermé |
nonogamerdu77 Transactions (0) | salut,
Message édité par nonogamerdu77 le 01-10-2004 à 19:42:43 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 19:37:30 ![]() ![]() |
feisar2097 Transactions (12) | je te l'achete 20. |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) |
feisar2097 Transactions (12) | non sa vaut rien en loose. |
nonogamerdu77 Transactions (0) | je voudrais d'autre estimation svp et feisar faut pas me prendre pour une poire car je sais que le 32x est tres rare. je l'ai jamais vu en vente et y a deja kelkes mois un gars sur gamekult avait dit que kolibri été le jeu le plus rare sur 32x avec choatix. comme tous le monde le sais tous ce qui est rare et cher. Pour etre franc a 20euros je prefere le gardés. |
feisar2097 Transactions (12) | ah mais non je veu juste le 32X le jeu ne m'interresse pas. |
spectral Transactions (0) |
Roccaa Transactions (0) | tu recherchesquoi a l'echange? |
iamzek Transactions (5) | Le 32x en loose 40-50, si il a l'adaptateur pour MD1 et tous les cables. En boite 100, sous blister j'en sais rien...
|
nonogamerdu77 Transactions (0) | spectral>> merci pour le liens, il est super sympa se site.
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 21:34:05 ![]() ![]() |
megadrimen Transactions (0) | le 32x même en loose ça part minimum à 60 euros alors arrétez l'intox c'est pitoyable! |
iamzek Transactions (5) | L'adaptateur, c'est un schmurtz en plastique pour éviter que le champignon soit bancal sur sa console...
|
nonogamerdu77 Transactions (0) | megadrimen >> je pense que c'est toi qui ai le plus pres de la vrai valeur de cette console car j'ai fait un tour sur des sites de ventes et le prix minimum été de 80 euros fdpount.
|
nonogamerdu77 Transactions (0) | c'est bon j'ai decidé de mon prix de vente.
|
nonogamerdu77 Transactions (0) | possibilité d'echange contre ce que vous voulez. j'étudie toutes propositions. |
iamzek Transactions (5) | Il est en boite Kolibri ? |
nonogamerdu77 Transactions (0) | na kolibri y a que la cartouche. |
Kain77270 Transactions (102) |
|
Roccaa Transactions (0) | oula 100 euros!! a ce prix la je passe mon tour.
|
nonogamerdu77 Transactions (0) | roccaa >> mon prix et pas aussi elevé que toi pour ton alien vs predator sur jaguar qui est soit disant complet et pourtant qui manque la couverture de la notice et moi pourtant j'ai eu la politesse de ne pas pourrir ton topic dommage que la politesse n'es plus a la mode de nos jours. Message édité par nonogamerdu77 le 15-09-2004 à 01:42:11 |
nonogamerdu77 Transactions (0) | mais merci kand meme |
nonogamerdu77 Transactions (0) | kain77270 >> merci de ton conseil mais a 60euros je prefere largement la gardé. si je le vends tant mieux je ferais un heureux car c'est un tres bonne console et un tres bon jeu. si je la vends pas encore tant mieux mon frangin y joue encore. alors koikil arrive suis gagnant. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le 32x se trouve en loose à une trentaine d'euros, et les jeux valent une quinzaine d'euros piece.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nonogamerdu77 Transactions (0) | el_dadou >>> si tu me trouve chaotix pour 15 euros. j'annule ma vente sur le champ. ca fait plus de 5 ans que je recherche ce jeu a un prix raisonnable et le prix le plus raisonnable que j'ai trouvé c'est 60euros (donc tres loin de tes 15 euros). Message édité par nonogamerdu77 le 15-09-2004 à 06:22:59 |
Roccaa Transactions (0) | Je ne pourris pas le topic |
spag Transactions (0) |
|
nonogamerdu77 Transactions (0) | rocca>> merci |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai acheté 2 32X, un en loose et l'autre en boite, pour 20 sur ce forum |
nonogamerdu77 Transactions (0) | darksamus >>> ta fait plus qu'une bonne affaire la. ta gagné au loto loooooooool |
iamzek Transactions (5) | Beaucoup trop cher pour du loose...
|
megadrimen Transactions (0) |
Message édité par megadrimen le 15-09-2004 à 14:22:30 |
nonogamerdu77 Transactions (0) | iamzek >> va trainer sur des sites de ventes en enchere ou site de vente tout cours et tu verras que suis dans les bons prix meme largement en dessous sur certain site. j'ai vu la 32x a 100euros en loose alors...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iamzek Transactions (5) | Arretez avec vos prix délirants... En cherchant 30 sec, j'ai trouvé une 32x à 229e, puis une à 4e...
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | le probleme c que ya iren de bon sur 32x aussi..VR deluxe, virtua fighter a la limite (fo aimer les gros polygones), doom pue du cul( solo uniquement ouaaais) bon ben voila voila...peut etre star wars? solo uniquement aussi...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ps: rocaa=bonano. |
nonogamerdu77 Transactions (0) | pixounet >>> suis pas d'accord avec toi y a DES vrai bombes sur 32X et que sur 32 X c'est knucles chaotix. Ce jeu est une pure merveille et sur 32 X relier avec un mega cd y nigh trap 32x et zombie killer 32 X.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'ai pas dit que knuckles chaotix etait à 15, j'ai dit que la plupart des jeux 32x valaient 15 .. y'a forcement des raretés, chaotix en fait surement parti ... --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
megadrimen Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |