|
Auteur | Sujet : [Rech] "Rustine" retrogaming |
---|
aioka Transactions (112) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 08:33:40 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
Kain77270 Transactions (102) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
aioka Transactions (112) |
|
Edit : Mise à jour : Echange de Dark Soul Remastered contre un autre jeu switch !
Message édité par buldozerben le 05-11-2019 à 09:23:18 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je viens de finir Mario Odyssey
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 13:22:18 |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Ha du coup c'est un must have ? J'ai peur de pas accrocher mais je veux bien tenter l'experience. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | C'est bien plus qu'un must have. C'est une perle rare !!
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Bon avec Aioka qui le vante aussi je vais me laisser tenter dès que l'occasion se présente --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
nononath1 Transactions (62) | Tu recherches Zelda Link's Awakening que tu m'as posté hier --------------- nononath |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Oui, on sait jamais, je peux le renégocier contre un jeu que je veux vraiment... et puis j'ai pas fini la construction des donjons chez Igor : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
aioka Transactions (112) | Oui, je confirme, Mario Odyssey est une bombe atomique !
|
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Allez il en rajoute --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Astral j'ai pas encore teste, mais les retours de mes amis c'est que ... Bof. Ils sont déçus. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
aioka Transactions (112) | J'ai re-re-recraqué et pris Resident Evil 4.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Petite question pour ceux qui ont fait Zelda LA. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Kain77270 Transactions (102) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
powaxplo :oTransactions (59) |
Message édité par powaxplo le 11-11-2019 à 16:38:47 |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Salut
Message édité par buldozerben le 12-11-2019 à 10:30:21 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Salut Powaxplo, par rapport à ton MP je te proposais bien 36,50 euros avec les frais de port compris ! Mais je laisse tomber mon offre car j'ai plusieurs offres sur leboncoin meilleur marché (30 euro le jeu) et comme je cherche plusieurs jeux en même temps je trouve plus pratique et arrangeant d'acheter tout au même vendeur.
Message édité par buldozerben le 14-11-2019 à 00:46:44 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
powaxplo :oTransactions (59) | Hello
|
aioka Transactions (112) | Si jamais je te vendrai Mario Odyssey et Luigi's Mansion en même temps Buldo |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Salut Aioka, j'ai pris mario en main propre ce matin :-/ je l'ai vite tester et c'est clair que d'entrée tu accroches ! Jouant sur console j'ai du mal à décrocher les joycons mais pour l'instant ça va.
aioka Transactions (112) | Impeccable ! |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Luigi j'accroche moins pour l'instant. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
Message édité par b-tzu le 19-11-2019 à 00:50:19 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Salut,
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le |