| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 12:15:47 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
rene7723 Transactions (8) |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 08:56:57 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca y est Dead to Rights fini, j'attaque le solo de K&L2 mais je crois qu'on le peut faire en coop online, je suis dispo toute la journée, fait moi un signe si tu t'y mets --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bah je travaille la journée ca sera plus pour le week end, en plus cette semaine il y a la champions league, disons samedi soir car je bosse samedi donc vendredi soir dodo de bonne heure --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok mais tu l'as déjà commencé ou on va le commence ensemble (vais le mettre de coté pour le we), j'espère que tu as une oreillette, je n'ai pas regardé comment le jeu gère ça mais j'espère que c'est prévu sinon ça va être casse couille sans Message édité par SolidShark le 14-03-2011 à 10:28:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Mon fils l'a commencé pas moi, par contre j'ai pas d'oreillette --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Arf, t'as pas encore investi dans une oreillette à 15-25€ Message édité par SolidShark le 14-03-2011 à 10:46:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Enfin tu fais ce que tu veux mais ça saigne bien et surtout les gros mots ça y va pas mal, les derniers jeux que j'ai fait (The Saboteur, Mafia 2, Dead to Rights, les 3 GOW) faut pas laisser le gosse à coté et s'il y a le son faut faire gaffe il m'a déjà posé des questions assez cocasses (les héros sont de plus en plus vulgaires, les dev se lâchent bien là dessus) Message édité par SolidShark le 14-03-2011 à 11:00:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
frizz Transactions (6) |
frizz Transactions (6) |
frizz Transactions (6) |
frizz Transactions (6) |
frizz Transactions (6) |
frizz Transactions (6) |