| |||||
| Auteur | Sujet : RIEN |
|---|---|
bigjoe78 Transactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 12:11:33 ![]() ![]() |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) | bigjoe78, lis mon message au dessus |
bigjoe78 Transactions (38) | Oui je viens de voir et de vérifier, je le fait 25€ pas plus bas, sinon je le garde.
Message édité par bigjoe78 le 15-02-2010 à 12:29:42 --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
albatorx Transactions (4) | bigjoe, j'avais même pas vu que c'était toi le vendeur, la forme? (j'ai re-tou-rné uncharted 2 en un week end Message édité par albatorx le 15-02-2010 à 14:09:26 |
apgn2028 Transactions (5) | salut je te prend ton fifa 10 a ton prix si albatrox se désiste |
bigjoe78 Transactions (38) | Re, Ok affaire conclu albatorx on passe en MP pour le RDV --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
apgn2028 Transactions (5) | ok pas de problème tant pis pour moi |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | infamous a 10€ en mp sur paris dans la semaine ? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
muse2009 Transactions (2) | salut preneur de gt5p à ton prix --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm |
bigjoe78 Transactions (38) |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 16:33:34 ![]() ![]() |
kaboudou Transactions (1) |
--------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
albatorx Transactions (4) | Je me retire pour FIFA, on m'a offert le jeu Message édité par albatorx le 16-02-2010 à 13:09:50 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Salut, possibilité de main propre dans le 78 ?
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
bigjoe78 Transactions (38) | Salut, Priorité a apgn2028, alors je le garde sous le coude jusqu'a ce soir 0H00 et si il ne ce manifeste pas on voit pour faire affaire ensemble evilokin --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) | bah, je cherchais le jeu |
phchrono Transactions (2) | Salut, tjs dispo fifa 2010 sur ps3? si oui je suis intéressé |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
apgn2028 Transactions (5) | je suis toujours en cours de transaction avec bigjoe78 mais pas de nouvelles |
noote Transactions (1) | il reste quoi comme jeu en faite :-) |
bigjoe78 Transactions (38) | Re, Alors il reste GT5p et Fifa, infamous est vendu a poupou49. --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
apgn2028 Transactions (5) | On est dans un forum il.est normal de negocier c'est ce qui fait le charme le jeu étant à 20e sur la Fnac j'ai juste tenter de te demander de le baisser mais jetais près à te leprendre à ton prix 25e in |
bigjoe78 Transactions (38) | Oui je sais qu'on n'ai sur un forum et que tu es en droit de négocié mais je suis en droit de ne pas vouloir le vendre a moin d'un certain prix, et surtout comme tu le dit il est a 20€ a la fnac, alors je vois pas pourquoi je vais reussir a le vendre a 25€ vu que c'est assez proche de son prix en neuf, et surtout je comprend pas pourquoi si tu peux l'acheter 20€ a la fnac, tu va allé me le prendre pour 25€. Message édité par bigjoe78 le 17-02-2010 à 17:33:54 --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
apgn2028 Transactions (5) | Je veux te le prendre car comme je te Lai dis on été en pleine négociation et cela aurai été impoli de ma part de me desister il est a 25in à la Fnac sa revient au même et j'ai besoin de 2 exemplaires Message édité par apgn2028 le 17-02-2010 à 17:42:14 |
phchrono Transactions (2) |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Transaction effectué avec bigjoe78 pour infamous.
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- ANCIEN: FEEDBACK |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Et je resterais pro pes Message édité par Poupou49 le 18-02-2010 à 13:43:18 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu as trouvé Demon's souls, que ton topic est vide ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
phchrono Transactions (2) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | heu t'aurai du mettre 'plus rien' dans le titre j'ai du effacer mon up --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigjoe78 Transactions (38) | Re,
Ninji Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |