| |||||
| Auteur | Sujet : Priceminister et vente non respecté |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 23:57:50 ![]() ![]() |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Ah ...
|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | http://www.ciao.fr/PriceMinister_com__Avis_473183
Message édité par avk6 le 24-10-2004 à 09:41:55 |
kombak Transactions (0) | recu reponse de price minister , la meme
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu peux pas contacter 60 millions de conso ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | j'ai jamais eu un truc comme ca je c pas koi faire Message édité par kombak le 25-10-2004 à 20:19:49 |
kombak Transactions (0) | je vien de leur envoyer un email salé , en leur donnant les preuve de ce que j'avancais , j'ai appeler la personne qui a recu mon guide / enregistré la conversation sur mon repondeur , (preuve qu'elle la recu on sais jamais) , et si j'ai aps de vrai reponse cette semaine je passe chez eux samedi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il sont ou ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | PriceMinister
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu vas te retrouver avec juste une boite au lettre et la vrai entreprise a l'autre bout de l'europe =) |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 20:38:48 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | nike sa maman |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je dis ca comme ca hein |
kombak Transactions (0) | j'en ferait plus jamais |
kombak Transactions (0) | la ou javais TT les jours une reponse a mes mail (tjs la meme , mais tout les jours une reponse) , aujourhdui j'en ait pas eu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta dis koi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | des foutaise , porter plainte a la DGCCRF et autres connerie , en faisant un gros dossier sur tout ce que je trouvais
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 27-10-2004 à 21:56:24 |
kombak Transactions (0) | En meme temps, un suivi ca coute 91c , pas 60c , on ne propose pas un tel service , sans rembourser la totalité (tout le monde n achete pas des carnet entier...)
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah moi lorsque je vends, si le gas mets pas ce qu'il faut, je l'envoie chier pis c tout |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Mieux, un gars se plaint sur www.lesarnaques.com/phpbb : il a envoyé des articles en suivi et l'acheteur dit que le colis est arrivé non ouvert mais vide !!! Et le site rembourse l'acheteur et pas le vendeur !!! C'est fou, j'ai pas envie de tester ce genre de site môa ! --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
kombak Transactions (0) | et hop , j'ai ete credité , comme quoi mettre la pression |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | TRK tu sais ce qu'il te reste a faire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ta vente est reglé ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui depuis le tps kan meme ils m'ont dredité --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai fait 2 commandes chez eux, une nickel, la seconde un peu le foutoir. c'était une batterie de portable, qui était défaillante, donc je mail le vendeur et ne valide pas la réception. Au bout de 3 msg sans réponses (le gars venait tous les jours quand même) j'ai envoyé une réclamation en détaillant bien le probleme, j'ai recu une nouvelle batterie en 3 jours. sur le coup ils ont été rapides et efficaces.
--------------- Last.fm |
leZone http://www.fleurdepixel.frTransactions (0) | bonjour,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je vien d aller sur Koobuycity je vois pa ou est la difference avek pricemachin....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2004 à 11:50:10 ![]() c'etaient des sites differents a l'origine mais ils ont ete rachetes donc maintenant c le meme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon probleme avek 2xmoincher cetrte fois --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mitic Transactions (0) | Lezone s'est pris la tête à nous faire un descritptif du site et en lisant attentivement on se rend compte qu'il nous decrit Priceminister |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Et surtout lezone il est pas au courant que la poste c'est pas le secour catholique.
|
pocketfight Transactions (3) | Pour TRK :
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en fait ya rien avek pas la lettre de 2xmoins cher donk aukun pseudo, le port correspond pas a ce ke j'ai choisi (port normal) et ya son nom (enfin un nom) en expé, je sais meme aps si ca correspond a mon vendeur si je me base sur les faits.
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-10-2005 à 22:44:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) |
--------------- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c koi l'interet de ton up d'un topik perimé depuis des mois ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yariv2 Transactions (0) | Bonjourn, j'ai besoin d'aide svp....
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | étrange ! es tu sûr que c'est bien ton téléphone ? il n'aurait pas fait un échange le gars à qui tu l'as vendu ? tu as noté le numéro IMEI du tiens avant de le faire partir ? |
yariv2 Transactions (0) | Oui je l'ai noté et c'est bien le même je trouve ca scandaleux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |