| |||||
| Auteur | Sujet : Priceminister et vente non respecté |
|---|---|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 13:45:37 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | stoi la merde |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Macclane Transactions (8) |
Message édité par Macclane le 08-10-2004 à 14:45:30 --------------- Mon Feed-back |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ouaich |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kelkun connais le mail de reklamation de priceminister ? |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 14:15:38 ![]() ![]() |
zizoulechat Transactions (0) | mailreklamassion@preismynystair.Cum |
Macclane Transactions (8) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui ca je sais mais je peux plus ma reklamation est deja en kours...... |
zizoulechat Transactions (0) | tacoutéKombientonjeu? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 24 fdpin |
cyberslan Transactions (0) | En général sur priceminister j'ai de meilleures notes (5/5 sur 18 ventes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ca fait 7 jours la pas de nouvelles de pricemachin........
|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | www.lesarnaques.com/phpbb : toi y'en a comprendre ? --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-10-2004 à 11:27:46 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sent bien l oublis ou la tentative t entubage la....... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-10-2004 à 11:40:21 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | meu non , aprtir du moment ou ya des regles d'ha vente ca devrait etre bon --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin l oublis se moke de regle |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Alors, si tu veux les contacter pour ton problème, va dans la rubrique contact, sélectionne successivement
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais j'ai deja dit ke je pouvais pas puiske si je le fait ca annule la reklamation en cours. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-10-2004 à 11:47:11 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ca n'a rien à voir avec ta réclamation. Demande leur quand tu va être remboursé, c'est tout ce que tu peux faire à part attendre... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui tien la j' ai un pop up |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | C'est magique les pop up... |
Macclane Transactions (8) | C'est dur de se faire entuber complet sur ce genre de site.
--------------- Mon Feed-back |
kombak Transactions (0) | Je up pck j'ai mon 1er probleme sur price
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-10-2004 à 17:23:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kombak Transactions (0) | price minister marche comme ca
|
kombak Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | et pas de numéro ds les pagesjaunes |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | pck j'avais deja vendu les article sur un forum et oublie d enlever la vente sur le site |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Oui, d'alleurs sur www.ciao.fr il y a un gars qui a perdu gros (270 euros) avec la même histoire avec ce site (voir son avis :
Message édité par avk6 le 23-10-2004 à 23:58:41 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |