|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vente Suspendue (cause exams) reprise mi-septembre |
vivelevent Transactions (1) | Mega lot (je prefere la vente du lot, mais si ca part pas je casserais le lot, donc je note les options sur des ventes séparés aussi)
Message édité par vivelevent le 06-09-2004 à 17:08:18 |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 18:50:57 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
Roccaa Transactions (0) | illusion of time(complet avec guide) 35 ????
|
vivelevent Transactions (1) | Merci pour vos estims, d'autres estims seraient sympa, pour Hagane, timecop et Hyperdimension aussi. |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | super nintendo en loose avec une manette |
Punky4 Transactions (0) | illusion of time est a 12 fdpout neuf, 15 fdpin plutot
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | zelda ne vaut pas 40 je pense. 20 serait plus proche de la réalité (ce qui est déjà très bien). |
Punky4 Transactions (0) | super nintendo en boite (ss polystirene mais avec notice) livré avec 1 manette 30 fdpout
|
vivelevent Transactions (1) | Encore des estims ? |
vivelevent Transactions (1) | up |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 23:57:22 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | 40 pour un jeu SNES faut pas déconner non plus |
vivelevent Transactions (1) | y a des jeux Snes encore plus cher, c'est la rareté du jeu qui fais ce prix |
vivelevent Transactions (1) | Up |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Zangalou Transactions (1) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | d'accord pour certains jeux d'import, mais pour un jeux Euro --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Zangalou Transactions (1) | ya meme un mec qui vend un FFIII encore emballé !! |
megadrimen Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | mais la question c'et va t-il le vendre? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ZELDA est un eju qui a été super bien vendu et énormément produit. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | j'avais payé le mien 450 Frs (à peu près), mais je ne l'ai jamais vendu --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
pikapikachu Transactions (2) | tu continu les estims ou tu vends ?? |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | illusion of time(complet avec guide) 15 euros |
vivelevent Transactions (1) | Ba pour illusion of time, j'attend de le recevoir (mais il est dans mon gros lot donc la vente séparé cé pas tout de suite), mais pour street fighter 2 normalement y a pas de probleme. Message édité par vivelevent le 02-09-2004 à 19:05:54 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ben si lot pas vendu tu peux me mettre une opion pour faire un lot illu + street 2 ?? |
vivelevent Transactions (1) | ok je note l'option, si le lot n'est pas vendu |
vivelevent Transactions (1) |
Message édité par vivelevent le 02-09-2004 à 23:57:50 |
vivelevent Transactions (1) | Ba alors vend les tes boites, mais seul tu les vendras 10 euros, et avec une super nes ca peut aller jusqu'a 40 euros. |
|
Message édité par megadrimen le 03-09-2004 à 12:05:46 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |