|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENTE] Super Nintendo en boite "Street Fighter 2" + jeux |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | Hop ...
Message édité par Flashback le 04-11-2008 à 12:00:29 |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 11:59:26 |
megadrimen Transactions (0) | ouah comme elle est jaune
Message édité par megadrimen le 29-09-2004 à 12:11:01 |
Splinter :[Transactions (2) |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | C'est un superbe jaune urine !
|
megadrimen Transactions (0) | non mais tréve de plaisanterie c'est normal la quasi totalité des snes premiers modéles sont dans cet état. Message édité par megadrimen le 29-09-2004 à 12:57:14 |
Zipp0 Frère de l'AutreTransactions (0) | clair, je sais meme pas si c'est la lumiere car je m en suis rendu compte en ressortant la console de la boite qques années apres...
|
Mael_ Transactions (8) | ma SFC de 1990 n'a pas du tout cette tête là! |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | Est ce que ce n'est pas du à l'humidité ?
Message édité par Flashback le 29-09-2004 à 13:03:26 |
nonogamerdu77 Transactions (0) | wouahhh ta boite est en superbe etat. dommage que la console ne suis pas .
|
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | En fait, je fais un peu le tri dans ma collection. Par manque de place, je suis obligé de me débarasser de certaine pièces que j'ai en double et des jeux que j'ai en loose.
Message édité par Flashback le 04-11-2008 à 12:01:25 |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 13:07:28 |
megadrimen Transactions (0) |
|
nonogamerdu77 Transactions (0) | tu l'as vends combien ta super nes americaine en boite ??? elle m'interesse. |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | Désolé nonogamerdu77, la super NES américaine n'est pas à vendre. Je ne vends que le pack "street fighter 2", les autres consoles sont celles de ma collection.
|
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | Mise en vente de la console à 80 euros frais de port compris en colissimo recommandé R2. Message édité par Flashback le 29-09-2004 à 18:54:09 |
Mael_ Transactions (8) |
|
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | C'est dû à quoi alors ce jaunissement ?
|
Message édité par megadrimen le 29-09-2004 à 13:51:46 |
facedeharicot Transactions (0) | je confirme la mienne n'est pas comme ca non plus, elle a toujours été dans un meuble par contre car dans un salon et exposée à une cheminée et à la fumée de cigarette c'est pas le top Message édité par facedeharicot le 29-09-2004 à 13:51:27 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
tokato The way I amTransactions (0) | Ah DBZ, Street Fighter 2, la Super NES.... Message édité par tokato le 29-09-2004 à 13:52:10 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) |
|
facedeharicot Transactions (0) | snes achetés 1 semaine apres sa sortie j'appel pas ca nouveau model mais bon, européene oui --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
|
facedeharicot Transactions (0) |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin c est devenu kolektor les Snin ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
facedeharicot Transactions (0) | depuis toujours
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Mael_ Transactions (8) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | up
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca partira pas a plus de 60 ton truk --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Kler, à ce prix, c abusé. |
vivelevent Transactions (1) | désolé si ca n'a rien a voir. Mais j'ai aussi un super nes, pack street fighter 2, et l'intérieur (polystirene) c'est pas le meme. Donc si quelqu'un peut m'aider, moi je me demande si dans le carton je dois mettre le jeu street fighter 2. Voila la photo :
Message édité par vivelevent le 29-09-2004 à 23:20:18 |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | Je me suis fié aux estimations faites, je vais baisser le prix ou vendre séparemment.
|
|
Publicité | Posté le |