|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Super Nintendo + 9 jeux dt la plupart en boite NOUVEAU !! |
Prupruche Transactions (1) | NOUVEAU !!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Prupruche le 21-01-2008 à 16:45:43 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 20:36:09 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | j ai 11 jeux xbox et la lelecommande dvd xbox a revendre un echange ca te dis contre la super nintendo et quelques jeux?? ou autre?
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Prupruche Transactions (1) | Salut spawn, je ne recherche pas de XBox. Juste quelques titres SNIN mais c'est vraiment les très rares alors... |
eegbor Transactions (0) | Console Super Mario All Stars en boite TBE sans notice mais avec Poly |
Prupruche Transactions (1) | eegbor, tu me prends au dépourvu.^^ Je préfère vendre car j'ai fait de grosses emplettes dernièrement et il faut que je bouche le trou. Dommage car il y aurait eu quelques trucs qui m'aurait botté. |
Prupruche Transactions (1) | UPPP !!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 09-10-2007 à 00:34:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | Notre ami Solid prend le lot SNIN dans sa globalité en complément du lot Saturn dûment réservé auparavant. De plus, il pause des options sur plusieurs jeux N64, le bougre. lol La facture va être salé très cher. Message édité par Prupruche le 05-10-2007 à 02:32:03 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heureusement la femme n'est pas au courant, pas contre ça va être dure de faire ça en cash --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 13:13:10 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | Uppp !! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | DR ^^ Un pote chercher les 3 Street of Rage, t'aurai pas ça dans tes bacs, il les prendrait avec une MD si possible Message édité par SolidShark le 06-10-2007 à 20:45:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | Non j'ai pas ça. désolé. Le seul que j'ai c'est le premier en JAP qui est dans le lot. |
Prupruche Transactions (1) | UP !!! |
hercule2k2 Transactions (2) | Salut, |
Prupruche Transactions (1) | Hercules2K2 : les jeux Master System ne comptent vraiment pas dans le lot. C'est plutôt du bonus.
Message édité par Prupruche le 07-10-2007 à 20:27:23 |
Prupruche Transactions (1) | UPPP !!!! |
Prupruche Transactions (1) | Petite MAJ d'ensemble avec le détail suivant :
|
Prupruche Transactions (1) | Rajout de quelques jeux NES en boite voire complets. |
Prupruche Transactions (1) | UP !!! |
Prupruche Transactions (1) | UPPP!!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | je te confirme que je passerai chercher tout ça vendredi courant de l'après midi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | OK pas de problème. Je t'appelle comme convenu sur les coups de 12h. |
Prupruche Transactions (1) | UPPPP !!! |
Prupruche Transactions (1) | Petite MAJ avec la suppression des jeux vendus. En voici d'ailleurs la liste :
|
Prupruche Transactions (1) | Lot Saturn et SNIN ainsi que quelques jeux N64 vendus à Solid Shark. Merci à toi l'ami. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je testerai ça un de ces 4, ça va me prendre tout un we, encore merci (la prochaine fois je prendrai un grog, je suis enroué comme pas possible ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | Petit rajout d'un lot Saturn JAP. |
Prupruche Transactions (1) | UPPP !!!! |
dawn_94 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Prupruche Transactions (1) | Oui il m'en reste quelques uns. Le 1er poste est a jour, regarde si quelque chose te botte. |
dawn_94 Transactions (0) | cool !
|
Prupruche Transactions (1) | Ok pas soucis. En ce qui concerne les prix, ils sont hors frais de ports. Pour les deux jeux qui t'intéressent il y en aurait pour 3€ de ports.
|
gregory240 Transactions (0) | bonjour
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Halo 3 et Super Paper Mario | [vds] console nds + r4 ds + les sims 2 + gc + jeux |
[VDS] Console GAMECUBE avec puce Xéno | [vds] console ngc + accessoires + jeux |
[VENDUE] Wii + Wiikey + Manettes + Zelda + WiiPlay + RGB | [Vds] Lot de 40 Jeux ps1 Jap 80 € fdpin |
[VENDU] XBOX 360 premium Pack halo 3 (neuve emballé) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Super Nintendo + 9 jeux dt la plupart en boite NOUVEAU !! |