|
Auteur | Sujet : [VDS] Super Nintendo + 9 jeux dt la plupart en boite NOUVEAU !! |
---|
selanne08 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 14:18:38 |
Prupruche Transactions (1) | selanne08. Pour la carte MPEG, pas de soucis. Par contre pour les deux jeux, Solid Shark est le premier sur l'affaire. A voir si cela se fait.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci pour le suivi, j'espère pour ce WE, je dois normalement aller à Lingolsheim donc je ferai un saut chez toi juste avant ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
selanne08 Transactions (0) | Ok.
|
Prupruche Transactions (1) | Solid : j'avais depuis un moment ces accessoires mais avais zappé de les mettre en vente. Je mettais plus focaliser sur les jeux. Pour la carte MPEG je ne suis pas expert en la matière. Essaye de te renseigner de ton côté. Pour ce week end, ça serait bien que cela soit le samedi matin pour pas nous bloquer la journée. Tiens moi au courant pour le moment exacte.
Message édité par Prupruche le 07-11-2007 à 16:06:09 |
selanne08 Transactions (0) | Oui la carte mpeg permet de lire les vcd, c'etait devenu a la mode avec la CD-I de philips.
|
selanne08 Transactions (0) | un ptit UP pour Prupruche !!!!! |
Prupruche Transactions (1) | Topic MAJ !!
Message édité par Prupruche le 08-11-2007 à 21:27:26 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu as un flingue+jeu sur quoi CDI
Message édité par SolidShark le 08-11-2007 à 21:49:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
selanne08 Transactions (0) | prupruche : Oui je prend la carte, la manette est comment (offciel, fonctionne bien?).
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 10:54:34 |
Prupruche Transactions (1) | selanne : la manette est officielle. Il s'agit du second modèle. Pour la carte, pas de soucis je te mets ca de côté.
|
selanne08 Transactions (0) | Ok pour la carte, si solid shark ne prend pas le gun, moi ca m'interesse. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi je ne peux pas passer ce we (à moins que dimanche en rentrant de lingolsheim je passe chez toi mais je n'ai aucune idée de l'horaire de retour), par contre lundi en fin d'après midi, je peux pour finaliser tout ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | Solid : Dimanche en début de soirée, ca ne me dérange pas, sinon lundi aprèm. Il serait temps de finaliser car j'ai pas mal de mode après toi pour tel et tel jeu, donc au final j'aimerais ce qui reste pour ne pas m'avancer. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, mais comme dit je n'aime pas t'avancer un rendez vous pour ensuite te dire non dsl je ne peux pas venir, je ferai tout pour passer chez toi lundi, peut-être même en fin de matinée si je finis rapidement mes rendez vous du matin --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | Selanne08 : Après la tempête qu'a fait Solid Shark chez moi il reste plus grand chose. Seule la carte vidéo peut être à toi si tu le désires. Tiens moi au jus car y'a pas mal de monde derrière si jamais.^^ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben je t'avais dit que j'étais intéressé, comme j'en ai vu 2, mais tu m'avais dit qu'elles étaient partiquement vendues (donc déjà des acheteurs sur les 2), c'est comme l'action replay, alors que j'avais mis une option sur le lot, pourtant tu m'as dit qu'un autre gars était dessus à mon arrivé
Message édité par SolidShark le 13-11-2007 à 01:01:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | Solid : pour la carte vidéo tu serais le 4eme sur la liste et second pour l'action replay si jamais désistement il y a. Rien n'est perdu. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sauf que l'action replay, j'étais sencé être le 1er Ps: va au dodo tu as les yeux fatigué et en plus elle t'attend pour te remercier ^^ Message édité par SolidShark le 13-11-2007 à 01:31:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | MAJ au 15/11/07 dont voici le programme :
|
Prupruche Transactions (1) | UUUPPPP !! |
Prupruche Transactions (1) | Petit MAJ du jour avec la suppression des items vendus et le cassage du lot Super Nintendo. Les jeux ainsi que la console peuvent être acheté séparément. |
nonoarb Transactions (0) | Salut,
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | combien de port pour "Street Fighter II Turbo (en boite sans notice)" ? |
Prupruche Transactions (1) | nono : la boite de la console est assez moyenne dans l'ensemble et il n'y a pas de notices fournies aussi bien pour la console que pour le jeu SFII. Voilà aussi pourquoi je la vend pas trop cher. En plus tu cherches du TBE pour des choses qui ont plus de 15 ans... chaud.
|
Prupruche Transactions (1) | MAJ du 21/11/07
Message édité par Prupruche le 21-11-2007 à 14:13:40 |
Prupruche Transactions (1) | La Super Nintendo pack SFII avec ses accompagnements ainsi que les jeux suivants (Doom, Killer Instinct et Donkey Kong) sont vendus.
|
Prupruche Transactions (1) | UUUPPP !!! |
Prupruche Transactions (1) | UUUPPP !!! |
Prupruche Transactions (1) | UPPP !!! |
Prupruche Transactions (1) | UPPP !! |
Prupruche Transactions (1) | MAJ du 24/11/07
Message édité par Prupruche le 24-11-2007 à 17:20:02 |
Prupruche Transactions (1) | MAJ du 26/11/07
|
KibitO Transactions (0) | Beaux jeux snes rajoutés |
Prupruche Transactions (1) | UPPP !! |
Prupruche Transactions (1) | MAJ du 28/11/07
Message édité par Prupruche le 28-11-2007 à 10:13:53 |
Prupruche Transactions (1) | Ôyez ! Ôyez braves gens. L'heure du clairon à sonner. Message édité par Prupruche le 28-11-2007 à 21:19:24 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | rahhh, t'aurais pas pu venir plus tot avec ton Zelda ???
Message édité par starconsole le 01-12-2007 à 12:25:21 |
Prupruche Transactions (1) | starconsole : Désolé. Mais il y a encore plein d'autres belles choses si jamais. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Halo 3 et Super Paper Mario | [vds] console nds + r4 ds + les sims 2 + gc + jeux |
[VDS] Console GAMECUBE avec puce Xéno | [vds] console ngc + accessoires + jeux |
[VENDUE] Wii + Wiikey + Manettes + Zelda + WiiPlay + RGB | [Vds] Lot de 40 Jeux ps1 Jap 80 € fdpin |
[VENDU] XBOX 360 premium Pack halo 3 (neuve emballé) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Super Nintendo + 9 jeux dt la plupart en boite NOUVEAU !! |