|
Auteur | Sujet : [VDS] Super Nintendo + 9 jeux dt la plupart en boite NOUVEAU !! |
---|
selanne08 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 14:18:38 |
Prupruche Transactions (1) | selanne08. Pour la carte MPEG, pas de soucis. Par contre pour les deux jeux, Solid Shark est le premier sur l'affaire. A voir si cela se fait.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci pour le suivi, j'espère pour ce WE, je dois normalement aller à Lingolsheim donc je ferai un saut chez toi juste avant ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
selanne08 Transactions (0) | Ok.
|
Prupruche Transactions (1) | Solid : j'avais depuis un moment ces accessoires mais avais zappé de les mettre en vente. Je mettais plus focaliser sur les jeux. Pour la carte MPEG je ne suis pas expert en la matière. Essaye de te renseigner de ton côté. Pour ce week end, ça serait bien que cela soit le samedi matin pour pas nous bloquer la journée. Tiens moi au courant pour le moment exacte.
Message édité par Prupruche le 07-11-2007 à 16:06:09 |
selanne08 Transactions (0) | Oui la carte mpeg permet de lire les vcd, c'etait devenu a la mode avec la CD-I de philips.
|
selanne08 Transactions (0) | un ptit UP pour Prupruche !!!!! |
Prupruche Transactions (1) | Topic MAJ !!
Message édité par Prupruche le 08-11-2007 à 21:27:26 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu as un flingue+jeu sur quoi CDI
Message édité par SolidShark le 08-11-2007 à 21:49:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
selanne08 Transactions (0) | prupruche : Oui je prend la carte, la manette est comment (offciel, fonctionne bien?).
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 10:54:34 |
Prupruche Transactions (1) | selanne : la manette est officielle. Il s'agit du second modèle. Pour la carte, pas de soucis je te mets ca de côté.
|