|
Auteur | Sujet : [VDS] Super Nintendo + 9 jeux dt la plupart en boite NOUVEAU !! |
---|
gregory240 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 13:58:03 |
dawn_94 Transactions (0) | Bonjour
|
skinfrei Transactions (1) | salut
|
Prupruche Transactions (1) | skinfrei, désolé mais je préfère vendre (le lot de préférence) car en ce moment les finances sont pas au top. Avec le lot j'ai oublié de mettre l'action replay qui permet de lire les jeux imports sur une console PAL, il est compris dans le prix.
|
skinfrei Transactions (1) | pareil chez moi les finances
|
gregory240 Transactions (0) | bonjour
|
Prupruche Transactions (1) | Gregory240 : les frais de port sont de 3€ pour l'envoi d'un jeu sous enveloppe bulles bien protégé. Ce qui fait le jeu à 12€ in. Les réductions s'appliquent uniquement lors d'achat groupé. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | Bah a l'origine je comptais garder les 7 jeux du dessus donc l'action replay m'était utile. Et tout compte fait je revend le tout.^^ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Visiblement t'es tjs pas à flot, moi qui pensait t'avoir renfloué
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 22:11:01 |
Prupruche Transactions (1) | C'est plus par manque de place que par envie que je me sépare de mes jeux Sat jap.^^
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Cherche pas d'excuses, le seul moyen de se renflouer c'est de se prendre un taf (et comme ça tu gardes tes jeux) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | J'ai un taf mais c'est pas du constant.^^' De toute façon, j'ai pas assez de place chez moi donc avant tout il faudrait que je change de maison. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Cool, plus de place et donc plus de lot et plus de choses à revendre ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | UPPP !!! |
KibitO Transactions (0) |
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Prupruche Transactions (1) | Salut KibitO,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum il te manque encore quoi sur la SNES --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) |
|
Prupruche Transactions (1) | Grosse MAJ. Certains jeux sont partis et d'autres font leur entrées donc pas mal de bons jeux sur NES et SNIN en complets. |
Prupruche Transactions (1) | UPPP !! |
Prupruche Transactions (1) | UPPPP !!! |
KibitO Transactions (0) |
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Prupruche Transactions (1) | Faute d'engouement certains jeux et/ou lots sont partis en vente sur eBay (cf le détail en premier post). |
Prupruche Transactions (1) | UPP !!! |
Prupruche Transactions (1) | UPP !!! |
Prupruche Transactions (1) | NOUVEAUTE !!!
|
eegbor Transactions (0) | mon offre d'échange (post de première page) tient toujours... au cas où !! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu, ce lot a été vendu entre temps, ce n'est plus une Snes Mario all star mais une avec SF2 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
eegbor Transactions (0) |
|
Prupruche Transactions (1) | eegbor : je préfère vendre actuellement car c'est plus une de mes priorités. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 05-11-2007 à 00:36:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | Solid : non je n'avais pas ce pack à l'époque.^^ Pour ce qui est du Gun + VC, tu as du le voir dans le lot Saturn de ce topic.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je m'en sors plus avec tes nombreux topic, l'autre tu parles de ta collection Sega, pourtant y a du matos ici qui n'y figure pas, je patoge dans la semoule --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | Il y a en tout 2 topics. Un qui regroupe tout ce que je vends d'ordinaire et un qui est la vente exceptionnelle de ma collection Sega. Elémentaire, mon cher Solid. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui j'ai compris, mais je pensais qu'au départ dans celui de la collection Sega tu avais regroupé tout ce qui était SEGA et mis tout ici (comme celui de pour Nintendo), c'est pour ça que je n'ai plus regardé dans l'autre
Message édité par SolidShark le 07-11-2007 à 00:26:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | MAJ du topic avec l'ajout de quelques accessoire Saturn. |
Prupruche Transactions (1) | UUUPPPP !!!! |
selanne08 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Halo 3 et Super Paper Mario | [vds] console nds + r4 ds + les sims 2 + gc + jeux |
[VDS] Console GAMECUBE avec puce Xéno | [vds] console ngc + accessoires + jeux |
[VENDUE] Wii + Wiikey + Manettes + Zelda + WiiPlay + RGB | [Vds] Lot de 40 Jeux ps1 Jap 80 € fdpin |
[VENDU] XBOX 360 premium Pack halo 3 (neuve emballé) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Super Nintendo + 9 jeux dt la plupart en boite NOUVEAU !! |