| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 29-01-2011 à 09:53:19 |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 09:52:48 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de me prendre Resonance of Fate et Dead Space 2 sur Xbox 360 chez the hut (total de 59,66 €) J'espère que les problèmes de livraisons sont terminés car ma dernière commande d'import, j'ai du me la faire rembourser... Jeu jamais arrivé. Commandé chez mymemory via l'amazon.co.uk market place. Edit : comme dit juste au dessus, les problèmes avec l'import, il y en a mais c'est assez rare. C'est peut-être mon second problème de livraison alors que j'ai du faire une bonne trentaine de commandes en 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 29-01-2011 à 10:12:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
jeunejedi Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ninonico Senseo SheeperTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Y a toujours une autre solution au pire.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Ayé j'ai tout, reçu, j'en ai même encore reçu 2 supplémentaires ce matin
Sinon la photo (clic pour high res Zavvi champions quand même... non seulement ils se plantent et m'en envoient 16 au lieu de 1, mais même la ils ont merdé Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 29-01-2011 à 14:09:25 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 14:08:15 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | joli --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Excellent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain mais |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ce screen mérite d'être en FP du topic XIII quoi ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ordimans Transactions (0) | WTF, c'est des enveloppes en carton now ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 29-01-2011 à 14:39:56 |
Jileo Transactions (3) | |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Je me marre aussi si j'en reçois encore la semaine prochaine Sinon pour l'édition classic, c'est voix anglais, textes en français. Message édité par nixnbk le 29-01-2011 à 14:43:59 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
boblenain200 Transactions (0) | Un peu HS, ca concerne les imports DVDS.
|
ordimans Transactions (0) | Jamais entendu parler du site;
Message édité par ordimans le 29-01-2011 à 16:51:14 |
ordimans Transactions (0) | Hep
|
harnaudh Transactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, sur la EditGrid de biloute il est indiqué que la version UK-PS3 de DeadSpace 2 passe en Fr.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ordimans Transactions (0) | Euh, c'est pas passé ici mais c'est sur la liste ? ??
|
glugluant Transactions (0) |
|
shady35 Transactions (0) | Pour la réduc, autant prendre le jeu sur zavvi avec le code -15% non? |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
biloute67 Transactions (13) | en chargeant une sauvegarde de Dead Space 2 version FR j'ai vu la mention EN/FR/DE donc il se peut que Shopto soit dans le vrai --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
fabien1176 Transactions (32) | Mais concernant Dead Space rassurez moi svp : même si la version UK est en FR, les voix seront toujours en VO hein ?
|
ordimans Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | et ça change quoi qu'il trouve une save de Dead Space 1 ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ragnar Transactions (22) | bonjour,
|
Sebastien Transactions (3) | ebay.co.uk
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Gameplay.co.uk fait de l'occaze aussi |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Il y a aussi priceminister.co.uk. --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |