| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
kokolukia Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 20:19:58 ![]() ![]() |
saba93 Transactions (13) | ba...comme il a dit:
Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 26-01-2011 à 20:27:04 |
ordimans Transactions (0) | Il a raison...
|
Sebastien Transactions (3) | Y a tellement d'éléments qui rentrent en compte.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Dites je pose la question à tout hasard.....je cherche un playseat ( enfin pas forcément la marque en question ) pour me poser devant GT5 mais rupture ou délais de ouf.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
opteron144 Transactions (2) | Pour les playseat le mieux c'est le site officiel. Ils expédient depuis l'italie et les prochaines expéditions (par UPS) sont le 5 Février. Vus la taille de l'engin peu de vendeur en ont en stock (+/- 30kg quand même). Après il y a d'autres sièges mais de toute façon les délais sont les mêmes (vus que c'est dans tous les cas de l'import de produits volumineux) Message édité par opteron144 le 26-01-2011 à 23:47:45 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
pachaboy Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Le modèle Ferrari ? je l'ai vu à Auchan aussi.
|
Themaximicky Transactions (14) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 09:13:59 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Donc si je me réfère à la suite logique, je vais recevoir 3 fois FFXIII Vendredi, et 3 fois FFXIII Lundi prochain. Je trouverais ça bizarre qu'un envoi de 16 enveloppes à l'instant T, soient séparés en lots de 3 tous les 2 jours. ça sera la surprise ce soir Message édité par nixnbk le 27-01-2011 à 09:56:05 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ordimans Transactions (0) | Tant qu'on est dans les histoires de retours/renvoi.
|
boblenain200 Transactions (0) | Tiens on peut payer via PayPal chez Zavvi |
Wutfak Transactions (0) | Salut,
|
Sebastien Transactions (3) | dans ton panier quand tu vas pour clicjer sur checkout y a une zone ou mettre le code. |
Mortadelle Transactions (1) | Fut un temps, il n'y avait pas une liste de jeux avec les langues dispo en première page?
|
julienmartin69 Transactions (9) | faut juste cliquer sur la grosse bannière qui te renvoie vers un fichier où tout est indiqué |
Mortadelle Transactions (1) |
Et merci Message édité par Mortadelle le 28-01-2011 à 00:28:44 |
morphe67 ][>:=~+Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | J'ai commandé un jeu sur gamestation.co.uk le 03/01.
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non on s'en fout pas, je trouve que ça permet d'avoir une idée de l'envoi/suivit. Et puis un post par jour, ça ne va pas nous tuer.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-01-2011 à 10:51:29 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | En parlant de totalement aléatoire, pour les alsaciens ça risque d'être la galère pendant quelques temps, le centre de tri du courrier de Holtzheim est fermé : des fissures sont apparues sur quatre, voire six poutres du bâtiment. "L'acheminement du courrier sera très perturbé."
Message édité par hodjeur le 28-01-2011 à 14:22:30 |
Jileo Transactions (3) | oh shit |
ordimans Transactions (0) | C'est pas non plus comme si tu trollais, ou polluais.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on pourra avoir une tof des 16 ff13 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | J'ai réçu tous les articles --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Jileo Transactions (3) | Pour ceux qui ont eu des problèmes avec zavvi et paypal, je viens d'être remboursé aujourd'hui, donc en une dizaine de jours.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | première baisse de AC brotherhood chez zavvi à 28 roros. Attention sûrement pas de fr. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Baisse de NFS Hot Pursuit sur Zavvi à 29,95€ sur PS3 et XBOX360. Soit 26,61€ fdpin avec les -15%. --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
ninonico Senseo SheeperTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Oh nino sur HFR !!
|
AeN0 \o/Transactions (2) | J'ai un paquet parti début décembre de HK et qui est arrivé aujourd'hui (soit 2 mois) ! |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | A vous lire, l'import peut être moisi entre les délais, les pertes, les litiges, les erreurs ... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | rien de plus moisi que de payer 20€ a la place de 60€ (si c'est pas 70), trois mois apres la sortie du jeu Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 29-01-2011 à 09:53:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |