| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
AidePC59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 21:42:23 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | C'est pas encore.
|
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | J'espere ne pas etre trop HS, mais..
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la plupart de mes jeux "US" on été acheté au canada et je prends les DLC avec mon compte US (j'ai pas de compte canadien)
|
ordimans Transactions (0) | Depuis quelques temps j'ai vu des personnes qui ont des soucis. Leur carte ne passe plus sur les stores étrangers.
Message édité par ordimans le 16-09-2010 à 17:30:26 |
FRACTAL Transactions (0) | quelqu'un a deja commandé sur simplygames ? (pas présent en 1° page) |
ordimans Transactions (0) | Euh il livre pas je crois.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 16-09-2010 à 17:37:40 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
ordimans Transactions (0) | Message édité par ordimans le 16-09-2010 à 19:08:17 |
FRACTAL Transactions (0) | nan c'est pour mafia 2 a pas cher |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 19:58:15 ![]() ![]() |
stanford800 Transactions (0) | attention pas de fr sur la version UK de mafia 2! |
ordimans Transactions (0) | Sérieux pas de FR ??
|
FRACTAL Transactions (0) | ah ouais |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par theloveboat le 17-09-2010 à 15:43:03 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | p'tain, Thehut qui m'annule une commande parcequ'ils estiment ne pas l'avoir vendu assez cher
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-09-2010 à 14:37:56 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
heu... je t'aime bien, mais de là à parler de désire.... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
ordimans Transactions (0) | go prendre Lego Rock Band. Y a pas à dire il a la meilleur playlist avec Smash Hits;
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Euh.... j'ai un problème avec zavvi...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
FRACTAL Transactions (0) | ah c'est marrant la dernière fois pareil avec un gros décalage entre les deux
|
ordimans Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dTect Transactions (0) | Mieux vaut râler contre sa banque donc ... perso je suis à la SG et pour l'instant, je n'ai rien obtenu d'eux, toujours des frais. |
Jileo Transactions (3) | Sinon on peut payer en euros... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ou acheter en France. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 17-09-2010 à 18:46:48 --------------- Topicon ! |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
garcia_h Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
C'est comme si je te demandais si tu lisais en entier tout les cgv et contrats des sites ou logiciels que tu utilises et puis... j'ai vérifié... mon panier avant de commander d'abord (Parti se cacher... loin... loin... très loin...) Message édité par spence foxtrot le 17-09-2010 à 22:41:52 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Devilnab Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |