| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Plateforme : PS3
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 17:49:31 ![]() ![]() |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | c'est la version achetée sur Zavvi? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
ordimans Transactions (0) | Chanceux tu l'as déjà reçu.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Gold Standard >> Patch pour le Move qui doit être dispo maintenant/
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci à vous deux ! |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 20:44:19 ![]() ![]() |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | ces abrutis de zavvi m'ont envoyé la version normale de K&L 2 alors que j'avais pris la limited edition (PS3)... qqu'un a eu la même mésaventure ? |
Mauricet el Gato Transactions (0) | Ça a l'air d'être le cas chez certaines personnes également, car évoqué plus tôt. |
ordimans Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Si faut renvoyer, ils vont se pendre, pas l'temps, ni le fric pour renvoyer un jeu aux UK. Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 14-09-2010 à 20:58:30 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
anonymman Transactions (0) | J'avais également envoyé un mail hier, pas de réponse pour le moment. Quand j'en ai une, je poste la réponse ici. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ce genre de mesaventure (meme pire dans mon cas Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 14-09-2010 à 21:04:00 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
anonymman Transactions (0) | T'as pas négocié un bon d'achat? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
ordimans Transactions (0) | J'veux la limited moi.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
AidePC59 Transactions (0) | Wrap this item sur Zavvi ca veut dire ? Message édité par AidePC59 le 15-09-2010 à 00:27:10 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Paquet-cadeau |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | L'autre possibilité c'est qu'ils le téléportent chez toi mais c'est franchement moins probable. Message édité par Cougy le 15-09-2010 à 05:17:51 --------------- A.K.A. Korrozyf |
fabien1176 Transactions (32) |
|
xomoh Transactions (1) | Hello tous,
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
xomoh Transactions (1) | Bah on sais jamais --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Les conditions pour le remboursement sont sur le site : http://fr.playstation.com/ps3/news [...] hampions*/
grostony Transactions (0) | Hello,
|
dracknight עם ישראל חיTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dracknight le 15-09-2010 à 13:17:02 --------------- צבא הגנה לישראל |
Mael_ Transactions (8) | la différence entre les 2, c'est les langues? |
mantisz Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
ordimans Transactions (0) | Bah il me file un bon de 50%, je repasse la commande à 34 ca le fait à 17 et voilà.
Message édité par ordimans le 15-09-2010 à 16:55:44 |
ordimans Transactions (0) | Ils m'ont répondu. donc la seul question que je me pose c'est à propos du "free of charge".
|
anonymman Transactions (0) | J'ai eu réponse également et ils me proposent de leur renvoyé pour qu'ils m'envoient la bonne version... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | le passage le plus delicat
Message édité par tatsui le 15-09-2010 à 19:21:29 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
ordimans Transactions (0) | Oui d'où ma demande du renvoi avec une refacturation du produit.
|
AidePC59 Transactions (0) | Bon vivement les promos sur les controleurs move, car 40€ & 30€ c'est pas donner... --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |