| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
sini74 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 19:18:04 ![]() ![]() |
opteron144 Transactions (2) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
sini74 Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Sebastien Transactions (3) | Quelqu'un aurait recu un Resonance of Fate de Zavvi ces derniers mois (ps3 de preference) |
sini74 Transactions (0) |
Message édité par sini74 le 13-09-2010 à 21:35:30 |
|
Sebastien Transactions (3) | RoF commande passée le 09-08 tjs indiquée comme 'on attend notre fournisseur'
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 22:21:34 ![]() ![]() |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Edit : oui c'était tout faux, fatigue + mauvais en anglais Message cité 1 fois Message édité par Quich le 14-09-2010 à 21:18:31 --------------- Feedback |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
davt0n Transactions (1) |
zeus099 Transactions (0) | je sais pas si vous avez remarquer mais ces dernier temps les jeux import ne valent plus trop le coup en terme de prix, fifa 11 en import revient au meme prix que ce qu'on peut trouver en preco sur des site comme la fnac. en gros 53 €.
|
biloute67 Transactions (13) | et c'est tant mieux non ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Aokiji Transactions (1) |
--------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2010 à 12:43:02 ![]() en meme temps, meme si l'import devient un peu moins interessant pour les jeux qui viennent de sortir, cela reste une tres bonne affaire pour les jeux ayant qq semaine ou qq mois |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Et là le 11 est à 44 fdpin. http://www.thehut.com/games/platfo [...] rrency=EUR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je cherche le nom d'un site de jeux video en import que j'ai perdu, c'est genre the hut et je crois qu'il y a game dans le nom, si vous pouvez m'aider. Message édité par Meganne le 14-09-2010 à 14:17:02 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
biloute67 Transactions (13) | tu n'as qu'à lire la page 1 Message édité par biloute67 le 14-09-2010 à 14:52:52 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | Split & Second est trouvable à env 30€ en FR ... (les autres je ne sais pas) --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon toujours pas de Lego HP apacher ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ordimans Transactions (0) | Sur Mamazon en plus. c'est vrai. Bref c'était des exemples.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ordimans Transactions (0) | Lego RB génial en plus. Mon premier RB, bah je vais devoir prendre les autres;
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est pas vraiment le topic |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
Plateforme : PS3
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |