| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
leloire I has sushiTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 13:26:36 ![]() ![]() |
fiaf182 Transactions (14) | Pour demon's souls il y a deux références : celles à 30 euros et celle au prix normal. Donc je ne pense pas que ce soit un problème de stock. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | chez zavvi je vois que la black phantom (collector) et la normale..
Message édité par blastm le 07-07-2010 à 14:05:13 |
yelgo Transactions (0) | salut, j'aurais 2 petites questions au sujet de shopto.net.
|
ordimans Transactions (0) | Plus de 50£ t'es sûr que le soucis c'est pas la livraison ?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
|
mafsou Transactions (0) | Pour info, j'ai reçu ce midi le Alan Wake commandé sur Zavvi lors de leur première promo, et ce carrément plus tard que d'habitude. |
seb-belfort Transactions (0) |
mafsou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 13:23:16 ![]() ![]() |
vyse_drake Transactions (14) |
|
yelgo Transactions (0) | merci pour vos réponses pour paypal et shopto , c'était pour une précommande d'un disque dur xbox 360, et à prioris les précommandes fonctionnent par paypal mais pas au delà d'une certaine somme, j'ai pu payer par paypal ce midi l'objet étant revenu en stock, je post par la même occaz le bon plan car il est de nouveau en stock :
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | tentant, faut qu eje regarde les fdp et le tarif de revente d'un 60Gigot !
--------------- Topicon ! |
yelgo Transactions (0) | je confirme transfert kit inclus et 3.5£ de frais de port ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ok ca donne du 58€ livré a peu près ?
--------------- Topicon ! |
yelgo Transactions (0) | çà fait ORDER TOTAL: £46.35
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ouaip on peut pas payer en € avec paypal .. fait chié ca --------------- Topicon ! |
Stylken Transactions (1) | Tu paies en £ et c'est paypal qui prend en charge la conversion pour prélever en € sur ton compte. --------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | benje sais bien mais il me semble que paypal a pas le taux le plus avantageux Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 09-07-2010 à 14:09:16 --------------- Topicon ! |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
Message édité par hamster_joueur le 09-07-2010 à 15:48:30 |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ouaip mais ma banque est pas mal pour ca , caisse d'epargne, pas a me plaindre --------------- Topicon ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Très tentant ce DD ... j'ai plus de place ou presque avec tous les jeux musicaux et leurs DLC installés sur mon 60 Go Message édité par lapinbilly le 09-07-2010 à 16:14:24 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ben la place ca se trouve ou se fait mais c'est vrai qu'avec 250GO t'es moins souvent en train de faire le ménage Message édité par foxclan le 09-07-2010 à 16:14:51 --------------- Topicon ! |
ordimans Transactions (0) | Les précos sont possibles par PP sur shopto, y a un gros bandeau sur al gauche depuis quelques temps.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ouaip sauf chez ShopTo .. ils ne verront jamais ma CB eux Message édité par foxclan le 09-07-2010 à 16:29:30 --------------- Topicon ! |
seb-belfort Transactions (0) | Nom de l'article : Bioshock 2
Message édité par seb-belfort le 09-07-2010 à 17:48:03 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je me tâte ...
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | rhhaaaa --------------- Topicon ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c les memes prix sur game uk (normal meme groupe etc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Ninji Transactions (0) | Je vous avais parlé du site anglais " base.com " la semaine dernière, et suite à une commande d'un jeu ps3 chez eux, c'est du tout bon (commande passée le 29/06 au soir, envoi le 30/07 et reçu le 06/07 soit en moins d'une semaine) Message cité 1 fois Message édité par Ninji le 10-07-2010 à 19:55:35 |
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) | base.com ça ressemble vachement à dvd.co.uk quand même je dirais que c'est le même site Message édité par mattgiver le 09-07-2010 à 22:58:10 |
Ninji Transactions (0) | Tu as vu juste, quand j'ai posé la question si quelqu'un connaissait ce site, on m'a répondu que base.com = dvd.co.uk = blahdvd.com = 101cd.com |
ordimans Transactions (0) | Come thehut = zavvi = sendit |
Strike freedom Transactions (16) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Alan Wake à 21.95€ + 1.33€ de fdp chez base.com : http://www.base.com/Games/Alan-Wak [...] roduct.htm |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
aioka Transactions (113) | Pas mal pour Alan Wake.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |