| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 19:13:26 ![]() ![]() |
frenegond Transactions (3) | bon je suis toujours en processing sur A Wake mais ca sent le sapin si je comprends bien --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
anonymman Transactions (0) | Pas forcément :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Bon plan oldies en occaz' sur Game.co.uk
Message édité par mike_mike le 02-07-2010 à 11:04:54 |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | Pour avoir jouer à "Viking: Battle for Asgard" c'est un beat them all moyen qui se laisse jouer. Très facile d'accès, liste de combo restreint. Ca permet de remplir un moment de creux --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Avec un boss final de merde Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 02-07-2010 à 13:44:00 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Nom de l'article : ALAN WAKE
Message cité 1 fois Message édité par iss le 02-07-2010 à 14:20:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 17:10:07 ![]() ![]() |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ordimans Transactions (0) |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Bayonetta (X360) à 9.95£ fdpout chez thehut ce week-end :
Message édité par RustyZero le 02-07-2010 à 19:37:29 |
Strike freedom Transactions (16) |
|
benalex241286 Transactions (0) | Salut Strike Freedom,
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message édité par foxclan le 03-07-2010 à 23:42:08 --------------- Topicon ! |
ben-43 Transactions (0) | Salut à tous, j'ai un peu d'argent et j'aimerai savoir quel est le bon plan du moment sur PS3 ?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | drap |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ya Metro 2033 x360 à pas cher ... Sinon pour sa question laisses tomber, on veut bien aider un peu mais là c'est tellement abstrait que c'est limite foutage de gueule Message édité par lapinbilly le 05-07-2010 à 00:42:27 |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ya pas vraiment de règle universelle ... certains jeux baissent très vite (mauvaises ventes ? concurrence d'autres jeux qui débarquent ?) d'autres résistent un bon moment ... RDR est sorti ya 1 mois 1/2 et ne baisse pas ... c'est assez mauvais signe Message édité par lapinbilly le 05-07-2010 à 11:18:35 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | pour les hits faut attendre plus longtemps !
--------------- Topicon ! |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça dépend du jeu. Les blockbuster, tu peux avoir des prix canon au lancement, puis petite hausse avant rebaisse vu que c'est un produit d'appel.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
ordimans Transactions (0) | Pas de règle c'est sûr.
Message édité par ordimans le 05-07-2010 à 17:37:53 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le comparateur de prix est ton ami (kelkoo.fr, kelkoo.co.uk etc...) Message édité par Kikasstou le 06-07-2010 à 13:47:35 |
ordimans Transactions (0) | find game est pas mon ami pour cette accessoire sinon j'aurai trouvé.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Nom de l'article : Bayonetta Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 06-07-2010 à 18:02:42 |
jar2b Transactions (0) | Petite question : toujours pas de retour sur le fr pour PoP Forgotten Sands Collector sur PS3 ? --------------- Mon FeedBack |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | * SINGULARITY
Message édité par fasterfix le 06-07-2010 à 20:46:31 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
fiaf182 Transactions (14) | Sur zavvi et d'autres sites, il y a Demon's Souls à 30 Euros en préco et sortir le 6 août. Ce n'est pas déjà le Platinum ?
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
|
fiaf182 Transactions (14) | Ok merci, dommage qu'elle ne soit pas déjà dispo parce que la collector ne m'intéresse pas |
ordimans Transactions (0) | http://www.shopto.net/PS3/VIDEO%20 [...] ition.html
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 07-07-2010 à 12:57:52 |
leloire I has sushiTransactions (5) | flag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |