|
Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 14:58:12 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Pas de fr présent et fin du fin les extensions sont à téléchargés sur le store il y a avait pas assez de place sur le blu ray en fait merci ubi Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 26-06-2010 à 16:10:21 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
demahom77 Transactions (0) |
|
sirjeje Transactions (0) | Nom de l'article : Aassasin Creed 2 - Complete Edition |
fiaf182 Transactions (13) | Merci pour les infos sur Assassin's Creed 2 Complete Edition, il ne reste plus qu'à attendre qu'il repasse à moins de 20 euros comme lundi dernier |
ordimans Transactions (0) | Pas de FR présent .
|
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 19:28:08 |
ordimans Transactions (0) |
|
Message édité par threesixmafia le 26-06-2010 à 19:44:56 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Reçu FFXIII sur 360 de zavvi en moins d'une semaine (commandé dimanche soir), chapeau bas --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ordimans Transactions (0) | Bah tant mieux pour eux
|
dreamland Transactions (9) | Salut |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oui, confirmé par meganne
Message édité par blastm le 27-06-2010 à 12:29:46 |
Mr Vaid Transactions (0) | pour la version 360 d'assassins creed 2 il faut aussi dl les extension ? (ducoup à la revente ce n'est qu'un assassins creed 2 de base ?) --------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les version deluxe black&white c'etait déjà comme ca..
|
sirjeje Transactions (0) | pour la version 360 d'assassins creed 2 il faut aussi dl les extension ? (ducoup à la revente ce n'est qu'un assassins creed 2 de base ?)
|
Mr Vaid Transactions (0) | Dommage --------------- |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
Message édité par hamster_joueur le 27-06-2010 à 17:33:05 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Pour ceux qui n'auraient pas vu, il y a Alan Wake à 22.95€ + 1.15€ de fdp au mega monday : http://www.zavvi.com/games/platfor [...] rrency=EUR --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
mafsou Transactions (0) | Bon je venais poster le bon plan pour Alan Wake mais je vois que c'est déjà fait, quelle réactivité! ^^
|
ordimans Transactions (0) | Dites je suis inscrit en wishlist sur game Uk pour certains articles: et là je reçois ça:
|
anonymman Transactions (0) | Merci pour la BA de Alan Wake, jeu commandé.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
HazPrafalc Transactions (0) | Oui. |
mafsou Transactions (0) | Ce sont des malades chez Zavvi: Alan Wake déjà despatched!!! Moins de 2h entre la commande et l'envoi, respect... |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
ordimans Transactions (0) | PoP c'est la normal donc sans FR.
|
Darkikiller Transactions (0) | Hello savez vous si il ya des soldes uK comme en france en été ...
|
ordimans Transactions (0) | T'attends quoi des soldes UK ?
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Commandé AC2 merci pour les retours et pour le rappel de l'offre j'attendais depuis un moment pr le prendre (même si je n'utiliserais probablement jamais le FR c'est mieux en cas de très improbable revente/prêt ) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon c'est définitivement confirmé qu'il n'y a pas de FR dans la version PS3 de AC2 "complete edition" ? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
biloute67 Transactions (13) | pas de FR sur PS3 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ordimans Transactions (0) | thanks biloute, du coup je m'inquiète pour la collector de PoP sur PS3.
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | 1er jeu de thehut que je reçois déjà déblisté il s'agit de MGS il a l'air neuf... --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ordimans Transactions (0) | Parce que sur 360 il est présent et que des éditions GOTY sont modifiés au niveau des langues des fois.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour confirmer (reçu ce matin) :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-06-2010 à 19:42:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |